Enée

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser16562

Guest
Enée


En%E9ed1.jpg


Je suis le fils direct d'Aphrodite, vous aurez donc dans vos gènes, un peu d'amour, de beauté et de plaisir; à être parmi nous.
Je suis aussi le chef d'une cité grecque antique; Dardanie.
Je serai également le fondateur de Rome, que tout le monde connaît.
Vous m'aurez donc reconnu, je suis Enée.


Gouvernement
L'empire d'Enée, sera basé sur le principe de la démocratie. L'Empire suivra les pas, de son représentant suprême, Enée.
Le fondateur de cette alliance, est toto7759.
Le reste de l'équipe gouvernementale sera communiqué dans quelques temps, afin que celle-ci se mette en place.


Géographie

Le siège de l'alliance, se situera dans le quart Sud-Est. Celui-ci ouvrira au plus tôt; à l'ouverture de la terre; et après la vague qui remplira l'océan.


Objectifs

L'Empire d'Enée, souhaite contrôle ses terres, ainsi que son océan proche. Pour cela, il compte être premier de sa mer; mais également dans le Top 10 du classement général des alliances. Il compte donc sur tous ses représentants. Pour honorer et défendre les couleurs de l'Empire.
En ce début de serveur, nous ne ferons pas de pacte; nous allons laisser l'ouragan des flux se stabiliser avant de voir si les dégâts sont nombreux ou si la mer est calme et la navigation possible ...


Effectifs

De vaillants soldats sont attendus dans les rang de notre armée. Celle-ci se contentera du meilleur; il est préférable selon Enée d'avoir de la qualité que de la quantité; alors nous respecterons sa volonté et sa philosophie. Le maximum des places disponibles sera discuté avec le gouvernement de l'alliance.


Rendez vous, dès demain, en position Sud-Est pour se livrer à l'aventure troyenne à nos côtés ! N'hésitez pas à me contacter via ce forum avant l'ouverture du monde, ou "in game" à l'ouverture. Je compte sur vous !




 
Dernière édition par un modérateur:
Haut