[En cours de sondage] capacité de transport des bateaux

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui , je suis d'accord , il faut augmente le maximaux de place dans les bateaux

et de plus , en réalité , on pouvez avoir des bateaux avec plus de 100 soldat dans le bateau

5 , c'est un bateau de pèche la ... pas de guerre

Et surtout , que les iles sont petit , donc si on veux attaqué plien de village , il faut passé par la mer !
 

DeletedUser

Guest
je pense peut etre a tort que le nombre de places a ete reduit a un minimum convenable pour evite que des personnes avacees sur un ocean ne profite de la situation pour eradiquer un nes player sur une ile toute neuve .ou alors augmenter les places des navirs mais aussi la protection par mere d une semaine ou deux .
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ta suggestion sa nous permettra de faire des éconnomis sur les bâteaux.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour les bateau devrait pas coutés de population car déja ont a que 3000 population allor off+ défence+ bateau+ unité mythique sa sera pas terrible les troupes pour colonisé
 

DeletedUser

Guest
on voit sur les résultats du vote : les joueurs veulent une diminition du coût des unités et une augmentation de la capacité de transport

question :

quand le vote sera t il clos

et une fois clos : quel est le délais de réaction pour rectifier le jeu??

merci
 

DeletedUser

Guest
Normalement si je ne me trompe pas ensuite sa doit passer chez Inno et c'est eux qui acceptent ou pas :)
 

DeletedUser

Guest
Normalement si je ne me trompe pas ensuite sa doit passer chez Inno et c'est eux qui acceptent ou pas :)


en faite c'est pas inno qui votes.. c'est le staff technique du serveur FR.. donc les operateurs etc qui eux vont voter et si eux l'accepetent sera ensuite remonter vers inno et eux à leur tour je suppose diront si oui ou non ils le feront....

je sais ça parait bizarre mais dans une discutions que j'ai eu un jour avec un membre operateur du jeu, il ma dit lui meme que c'etait eux qui votait les mises à jour suivant nos votes à nous... donc c'est pas parce que nous on a dit oui que ça sera forcement un oui

 

DeletedUser

Guest
C'est un système a l'américaine, tu vote pour les grand électeur mais tes argument peuvent les faire changé d'un avis a l'autre.
Quand tu poste une idée, tu doit etre pret a la défendre et c'est normal.
Ou alors, devient grand électeur si tu a les moyen horaire et linguistique pour le faire.
Ce n'est pas mon cas, donc je donne mon avis qu'il paraissent idiot ou pas, de toute facon, c'est ca l'idée de débat.
 

DeletedUser

Guest
Completement pour, les capacités sont beaucoup trop restreintes
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une question de RP. Le RP virtuel comparé au RP en GN ou même sur table n'a pas vraiment de consistance. Par contre c'est plus une question de réalisme. Là où tu ne peux pas l'exiger d'un jeu futuriste ou fantastique tu peux t'attendre à ce que ce soit une composante d'un jeu à connotation historique comme celui-ci. Il n'y a qu'à voir les moyens développés pendant le guerre du Péloponnèse ou par Alexandre pour voir que là il y a un décalage.

Donc Pour. En plus ca offre plus d'options dans le jeu donc plus d'espérance de vie.
 

DeletedUser

Guest
Il est clair que devoir utiliser un tiers de ta population libre pour pouvoir déplacer toute ton armée je trouve que c'est vraiment du gâchis !!!

Même pour le joueur déf s'il veut déplacer une armée pour aider à défendre une autre c'est galère
 

DeletedUser

Guest
Le sondage a été fermé, et l'idée remontée. Je ferme donc ce sujet qui sera archivée prochainement.

La réponse des développeurs vous sera transmise dans le topic du sondage ici :)

Bonne journée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut