En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51728
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 54 75,0%
  • Contre

    Votes: 18 25,0%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Je considère le siège surtout comme l'exploitation des failles de l'adversaires et c'est le mode ultime pour gros goldeurs.
Tu t'absentes 30 minutes et ta ville est perdue.
En révolte même si tu te fais défoncer ta ville tu sais que tu peux répondre présent pour la 2ème manche.
Si tu te sens fort tu peux même faire exprès de te laisser mettre en réré pour attirer les pigeons...
 

DeletedUser53752

Guest
Entre révolte et siège, c'est juste différent, Donty, c'est tout. Et moi j'aime la pression qu'on a en plus quand il faut réagir vite et bien pour pas perdre sa ville OU (parce que y'a des alternatives...) savoir être conscient de ses limites en n'approchant pas trop de l'ennemi ou seulement avec peu de villes ayant des soutiens suffisants pour pas qu'un colo puisse entrer en moins de tant de temps... OU aussi être dans une ally qui sait être réactive, bien gérer ses UV et casser les sièges avant que ça soit blindé. Et dans ce dernier cas, tu bannis les remparts...
J'aime bien tout calculer, en terme de temps de trajet des off/colos/soutiens ennemis et mes possibilités de défense (inclus le temps mis pour réagir à une alerte, qui n'est pas le même selon la période de l'année, si je vais en cours ou pas etc...) ou d'aide de la part de mon ally.

Là j'ai envie de dire c'est qu'une question de goûts. Y'a pas un système meilleur que l'autre. Et je pense pas que y'ait plus d'abus d'un côté que de l'autre. Par exemple en siège on enverra un joueur moral colo une grosse ally, en révolte tu les piégeras pour qu'ils le mettent en révolte puis attaquent la ville que t'auras blindée, non ? ou tu profiteras de lui qu'ils n'oseront pas (ou plus) essayer de colo pour les attaquer...
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne dis pas qu'un mode est mieux que l'autre, chacun doit trouver son bonheur et heureusement il y a 2 modes très distincts.
Je dis juste que le mode siège correspond plus aux goldeurs que le révolte.
En siège avec les UM tu casses des sièges comme tu veux. En révolte, fasse à un bon sniper, le goldeur a moins l'avantage.
Certes il aura toujours plus de villes mais en face à face les écarts sont réduits je trouve.
Sur carphi sur le top 10 il devait y avoir facile 5 non goldeurs dans les top, ce que tu ne verras jamais sur un monde siège.
 

DeletedUser8532

Guest
moi aussi mon leo sosa
smiley_emoticons_cuinlove.gif
mais divulgue pas mon identité
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


Dolgarok c'est à croire que tu le fais exprès de pas vouloir comprendre, en révolte contrairement a ce que dit donty on trouve pas ça à la pelle en mer principale et surtout rempart c est 25

Et encore comme tu dois l'imaginer on pille pas des faveurs a gogo.

Quand t'es actif très actif siège c'est le mode le plus facil, moi je t"invite à jouer en révolte si tu es si bon que ça, c'est pas aussi bourrin que donty le dit
smiley_emoticons_confusednew.gif


Après d'accord sur une chose : sur siège un joueur comme toi c est plus rentable les marches. Par contre pour vraiment calculer la rentabilite faut calculer avec les pertes du defenseur et là c'est pas la même, et la on verra que festi est plus rentable au final.

La preuve : premier rc 16 festi contre 9 marche , donc au final je te donne raison pour te donner tord
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Chaminca, en général c'est au minimum bourrin sur la 1ere phase pour vider certaines villes.
Ensuite quand le joueur est en révolte, tu peux envoyer 10 full bf et 10 mixtes, si en face il a décidé de tenter le snipe il peut te la faire à l'envers avec 50 bibis. Dans ce cas là les pcs tu peux les oublier c'est sûr.
Et àl a limite en blindant R25 il fera tjs plus de pcs que toi. Au final tu prends la ville mais tu le refais en pcs...
Ceci dit il m'est déjà arrivé de prendre une ville à un joueur full def avec comme seules pertes 8 frondeurs de mémoire^^
 

DeletedUser23120

Guest
Lol! c'est un joueur qui se disait def mais qui devait penser qu'esquiver était la meilleure des défenses! :D
 

DeletedUser43378

Guest
Il avait éloigné sa def pour sniper, étant donné qu'il se faisait artiller toute la journée.
Je l'ai joué mode bourrin 2/3 fois en voyant des BC sur des villes éloignées, histoire qu'il les voit bien arriver.
Et puis un jour j'ai envoyé un BC avec bonus déplacement d'une ville proche. Il a du croire a du nettoyage dans tout ce bordel et j'ai pris la ville sans encombre^^
Ce joueur on lui a proposé plein de fois de nous rejoindre il a jamais voulu, ce qui était très respectable.
 

DeletedUser27833

Guest
Les mondes révoltes ça blinde pas tant que ça, excepté quand tu fais la guerre contre une alliance majo def (accessoirement première ally def fr), et que tu tente de prendre de force une ville à leur fonda adorée (qui accessoirement est la 2eme off du jeu; en terme de stat faut préciser)

dans ce cas là ça donne à peu prêt ça
 

DeletedUser27833

Guest
Le pire c'est qu'il devait nous manquer moins de 30 ot pour passer
 

DeletedUser23120

Guest
J'ai déjà vu plus de soutiens terrestres que ça.
mysli.gif
Mais ce rapport vient d'un monde jeune, non?
 

DeletedUser23120

Guest
non pas vraiment ^^ sur les rapports que t'as vu, est-ce qu'au moins ils avaient tentés la colo ? :p
C'était mes propres rapports et on y trouvait facilement le double en soutien, on m'attaque assez souvent mais rarement, on tente le colo... Je me demande bien pourquoi?
mysli.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Tu as raison, c'est pas drôle! Heureusement que je me fait des pcs sur les tentatives de révolte et sur les camarades que je soutiens. C'est d'ailleurs parce qu'ils savent que je suis là pour eux que je reçois en général tant de soutiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut