En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51728
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 54 75,0%
  • Contre

    Votes: 18 25,0%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51728

Guest
Ces derniers temps beaucoup de joueurs ont pu constater que des points de combat n'étaient pas obtenu en se battant sur le champ de bataille mais en attaquant ses propres troupes pour gonfler artificiellement les gains.
En effet, il suffit de trouver une ville vide de troupe ou une ville que quelqu'un met à disposition pour y placer des troupes et en envoyer d'autres au suicide.

Pour éviter ce fléau, je propose une mesure simple : quand un joueur attaque des troupes en soutien qui lui appartiennent seuls les PC Off lui sont attribués et ses troupes ne rapportent pas de PC Def.

Dans les serveurs révolte et siège, ça poussera les joueurs à aller au combat pour s'ouvrir des slots vraiment mérités.
En siège, particulièrement ça évitera de soutenir une ville sous siège pour voler des PCs à l'alliance qui mène le siège.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser56949

Guest
pour
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
je ne vote pas sous le projet actuel car cela ne résoudra en rien le problème de l'auto-poutrage. Car vous avez ceux qui ne tapent que dans du frondeur et des transports donc pas de pcs def mais un max de pcs offs à moindre frais.
 

DeletedUser51728

Guest
Est ce que cela résoudrait le problème que la proposition change en : quand un joueur attaque des troupes en soutien qui lui appartiennent seuls les PC DEF lui sont attribués et ses troupes ne rapportent pas de PC OFF ?

(on peut toujours couler de BB et de la def avec des BB mais bon ...)

Même si ça ne résout pas tous les abus ça devrait en limiter non que ce soit l'une ou l'autre des propositions.

Ou alors aucun PC rapporté quand on attaque une ville que l'ont soutient ... ni off, ni def.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Ca serait mieux, car caler toute ses fulls off sur une ville sans remparts en lancer une full frondeurs dessus marcherait toujours et c'est en général là dessus qu'on se fait le plus de PCs
 

DeletedUser55668

Guest
Pour, ça résoudra pas tout les problèmes loin de là (je sais pas si c'est vraiment possible) mais ça en limitera au moins un aspect.
 

DeletedUser53791

Guest
Y'aura toujours un remède : taper le copain ^^
C'est moche mais bon pour ça je vois pas trop comment faire mieux
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ce problème mériterai d'être remonté par un moyen bien plus rapide et efficace qu'une suggestion car il menace clairement la stabilité et la méta du jeu. L'efficacité du suicide de troupes et telle que bientôt de plus en plus de joueurs vont s'y mettre et ça va petit à petit détruire le gamplay actuelle.

D'ailleurs dans un jeu de guerre censé simuler les batailles détruire ses troupes avec d'autres troupes nous appartenant devrait être impossible, on ne peut étendre son empire en se tapant dessus c'est illogique et pour moi c'est clairement une faille du jeu.
 

DeletedUser53752

Guest
Alors pour votre information... hum...

quand un joueur attaque des troupes en soutien qui lui appartiennent seuls les PC Off lui sont attribués et ses troupes ne rapportent pas de PC Def.

C'est déjà le cas. Renseignez-vous avant de faire une suggestion. Et ça n'a en rien résolu le problème. On voit des joueurs avec 20 NC dans leur ville qu'ils vont poutrer pour se faire du pc...

75c1a11ebae9741fa2942939333009f2.png


Et puis retirez les pcs gagnés par auto-poutrage et ça continuera quand même... quand t'as des alliés qui s'attaquent l'un l'autre 3 ou 4 fois par jour, tous les jours, c'est pas seulement du suicide de troupes en urgence... (là où je me marre c'est quand ils ont besoin qu'on vide les villes pour eux) :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Ah donc si je met 1 bibi sur une ville vide et que j'envoie une full dt en off j'aurai 0pc ? Je savais pas.

Du coup il faudrait simplement interdire le boost de PC dans le règlement mais bon c'est malheureusement pas prêt d'arrivée.
 

DeletedUser43647

Guest
Quand tu vois qu'un adversaire se fait 2 ou 3 millions de pc sur un soir - off ou def - qu'il est dans ta zone, que tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, que jamais tu ne l'as vu offer tes colos ou tes alliés, j'ai envie de dire que c'est une aubaine!

Les gens qui s'auto-poutrent se fragilisent et après avoir fait le plein de pc's ils sont aussi vides qu'un marin 10 minutes après avoir aperçu un bordel suite à un périple de 3 mois en mer.

Une opé sur lui le lendemain de son auto-poutrage et paf, ça fait des chocapic's!
 

DeletedUser39328

Guest
Sachant que c'est une des raisons qui m'a poussé à arreter et que j'avais deja fais ce genre de petition il y a qqs mois je suis pour
 

DeletedUser43647

Guest
Il en faut peu pour que vous arrêtiez, c'est révélateur du plaisir que vous prenez (ou ne prenez pas) à jouer le jeu.

La vie aussi est un jeu, si vous deviez vous référer aux riches de ce monde, vous suicideriez vous sous prétexte qu'ils ont des avantages par rapport à vous? Je prends plus de plaisir à prendre les villes de quelqu'un qui a claqué 2k gold pour sauver sa ville que pour celles d'un joueur lambda, mais chacun son truc. Y'a encore des gens qui rêvent d'égalité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut