En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51728
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 54 75,0%
  • Contre

    Votes: 18 25,0%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Dolgarok je pige pas en fait. T es un tueur en off mais il t arrive de jouer 80% def?
Si tu veux parler.de stats sur carphi suis resté top 2 off pendant de longues semaines après mon arrêt. Je ne faisais que de l off puisque je faisais partie des gros à cette époque et je t assure que je ne suis jamais tombé sur une ville avec 3000 frondeurs.
Tu confonds pas avec les miliciens plutôt ?^^
 

DeletedUser8532

Guest
Dolgarok c est un bon joueur, mais seulement contre les portos
smiley_emoticons_lol.gif
voilà la conclusion , il les off quand ils font la sieste
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Mais arrête ta fumette car à part si t es en mer secondaire tu tapes souvent que les defs, celui a qui tu tapes son off souvent derrière c est le delete
smiley_emoticons_lol.gif

Et t'inquiete qu en revolte on se tape meme pas des ratios x1 meme avec un x2 parfois
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Ben franchement supprimer les festoches c'est un peu extrême et ce serait embêtant pour les joueurs def mais monter le prix à 25k/30k/25k ce serait une bonne chose

+1
smiley_emoticons_cuinlove.gif
quelle homme ce leo sosa , perso je suis passé top 20 quand j'avais la flemme de jouer a fond (= festi) , c est quand meme bizarre moins tu joues mieux t es classé
smiley_emoticons_lol.gif
, 5 minutes le matin 5 le soir et hop top 20
smiley_emoticons_lol.gif
, sans compter que avec les festoches tu te retrouves a avoir un monde mort de farmer avant meme les 6 premiers mois comme sur rhodes, n'empeche sacré serveur rhodes niveau classement y'avait des tueurs dessus niveau festoche
smiley_emoticons_lol.gif
, d'ailleurs si je trouve un jeux du style grepolis je lache grepolis sans hésitation car les festi + façon de jouer que celà provoque + les x2 et x4 qui font que tu tapes que tout d un coup

Pour en revenir à l'auto poutrage , je reformule, quand tu off tes propres soutiens style vigie compris, tu tapes en priorite ta def qui ne t apporte aucun pc ni off ni def, puis ensuite tu tapes l ennemi , bon pas trop compliqué cette fois pour vous ? c est vrai c'était super dur comme problème à résoudre
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53752

Guest
J'ai jamais dit que j'étais un tueur off... j'adapte mon style de jeu aux besoins de mon alliance. Par contre quand j'off, je fais pas semblant.
Maintenant quand je vois la pauvre mentalité des français, je risque pas de rejouer sur serveur français à nouveau. Carystos c'est la dernière fois.

Et si vous êtes pas capables de comprendre que l'exemple des 3000 frondeurs c'est une vue de l'esprit, que t'es pas obligé de tout taper en une fois, bah franchement... je vous laisse à vos concours de petits zizis entre français qui tapent une fois pas semaine et pensent qu'ils sont des dieux.
 

DeletedUser43378

Guest
Si c est une vue de l esprit il suffisait de reconnaître que Léo avait raison et qu il.est plus rapide parfois pour un joueur de faire des festivals plutôt que chercher des pcs.
Attention à la discrimination envers les Français. Je ne sais pas d où tu viens mais ici ce genre de propos est pénalement punissable...
 

DeletedUser45421

Guest
Si c est une vue de l esprit il suffisait de reconnaître que Léo avait raison et qu il.est plus rapide parfois pour un joueur de faire des festivals plutôt que chercher des pcs.
Attention à la discrimination envers les Français. Je ne sais pas d où tu viens mais ici ce genre de propos est pénalement punissable...
Il vient du serveur portugais.

J'espère que c'était un révolte ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Dolgarok je participe pas souvent au forum mais je le lis très souvent et notamment tes messages et je trouve que tu es très souvent agressif et tu corresponds également a tes critiques notamment sur le "Concours de petits zizis" car sur beaucoup de postes que je lis tu dis :
"J'en ai marre des noob." , "Moi j'off bien" ; "Moi je fais pas ça car c'est nul, ma méthode est meilleur" ; "Eux ils sont trop nul".

Etc que des critiques envers les autres et que du positif sur toi ! Je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et je trouve que tu es vraiment trop dedans à ne plus voir la réalité surtout sur les noobs comme tu le dis souvent. Je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre que des personnes ne connaissent pas toutes les facettes du jeu même avec quelques mondes derrières eux car personne ne leur a appris. De plus rabaisser les gens c'est vraiment bas de ta part !

Et puis la nationalité ! Qu'est ce que tu m'as fait rire avec la mentalité des Français ! C'est la nouvelle excuse à la mode lorsque l'on est pas d'accord avec des personnes, lorsqu'on est pas d'accord avec des comportements ou vision des choses c'est "Oh mentalité des Français" . Et pour moi ça montre vraiment que tu es quelqu'un qui ne connait pas le respect car je suis Français et fier de l''être et quand je vois des "insultes" désolé je le prends très mal. Encore une fois cela ne me donne absolument pas une bonne vision de toi !

Bref je ne vais pas m'éterniser mais à chaque poste que je lis de toi tu es jamais content car les autres sont nuls ou soit tu fais l'éloge de toi même. Et tu as la critique très facile. La seul chose que je veux te rappeler c'est ce n'est qu'un jeu donc arrête avec tes histoires de nationalité ou autre et apprend a jouer pour l'amusement.

Bref bon vent à toi.
 

DeletedUser43378

Guest
Attention il a quand même été top 20 off sur un de ses mondes, c'est pas à prendre à la légère...(heureusement que j'ai fini de manger mes mini carambar j'aurais pu m'étouffer tout seul!!)
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai jamais dit que j'étais un tueur off... j'adapte mon style de jeu aux besoins de mon alliance. Par contre quand j'off, je fais pas semblant.
Maintenant quand je vois la pauvre mentalité des français, je risque pas de rejouer sur serveur français à nouveau. Carystos c'est la dernière fois.

Et si vous êtes pas capables de comprendre que l'exemple des 3000 frondeurs c'est une vue de l'esprit, que t'es pas obligé de tout taper en une fois, bah franchement... je vous laisse à vos concours de petits zizis entre français qui tapent une fois pas semaine et pensent qu'ils sont des dieux.
Tu parle d'adaptation du style de jeu avant de critiquer négativement les joueurs qui n'attaquent qu'une fois par semaine. Pourtant il a y a des stratégies de jeu ou alors des contraintes irl qui obligent souvent les joueurs de faire cela.

Les concours pour savoir qui a la plus grosse j'adore ça
smiley_emoticons_skullhaufen.gif

21733084_1613339408741381_1301876151_n.png

(parce qu'elle est trop grosse pour rentrer dans les cases
ce 3M400K
archers 2M700K
hop 1M600K
bibi 1M200K)
 

DeletedUser43378

Guest
Tu as du en visiter des villes à travers le monde pour avoir rencontrer autant de miliciens the-french-hunter^^
 

DeletedUser27833

Guest
oui, je fais souvent du porte à porte mais les personnes à qui je rend visite me font vivre un véritable enfer :'(

(mon message est rigolo car nos ennemis s'appellent "Les Portes des Ténèbres"
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
)
 

DeletedUser26890

Guest
Chasseur je t'aime ♥
Donty merci de me rappeler que j'ai raison j'allais tomber en dépression devant si peu de considération de la part des légendaires tueurs de frondeurs et autres amoureux des festivals
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Bon, puisque ça a pas l'air de rentrer. Pour 59400 ressources, soit moins du coût de 1,3 festivals, je me fais 4 marches triomphales, là. C'est quand même pas bien compliqué de savoir utiliser ses troupes... en siège. En révolte j'y joue pas donc je sais pas.


110713cb7feac16173f342f0587d6e0b.png


Mais en défendant, vu que la def groupée existe, c'est encore plus facile de faire du pc à moindre coût. Surtout en naval. Tenir un siège sur ville sans rempart c'est autre chose niveau renta en pcs, à moins d'ultra blinder
 

DeletedUser43378

Guest
Sauf erreur de ma part sur l'image ce ne sont pas des frondeurs mais des UM, que tu peux faire aller d'île en île sans naval avec. On est pas dans le même registre faut l'avouer.
Et des RC sur lesquels tu te prends R25 + tour et sur lesquels tu crashes tes troupes t'en as jamais?
De plus à moins d'avoir le pillage des UM combien de temps il te faut pour produire 100 griffons?
 

DeletedUser53752

Guest
Bah... j'attaque pas de la def sur rempart 25 pour me faire de la culture. Uniquement pour aller colo (et là faut bien y passer, que tu aies eu ta culture avec des marches ou des festis, on est tous dans le même bateau). Donc si j'en ai des rapports, enfin je les sauvegarde pas ceux là parce qu'ils sont moches ^^

Bah oui, j'ai le pillage de temple pour refaire mes UV. Ca tombe aussi sous le sens... ça fait partie de la gestion des troupes ça.
f94c7f6dc8cf50206a9c08c99f2de2d2.png


Vous opposez des arguments en me disant que si on joue stupidement (faire exprès de se bouffer de la def, ne pas optimiser la prod d'unités...) c'est pas rentable d'attaquer avec ses unités.

C'est peut-être vrai en révolte si tout le monde joue planqué derrière des remparts + tour et de la def terrestre. Mais pas en siège...

Pour le temps de production de 100 griffons ça dépend vachement du nombre de villes que t'as (et donc de ta prod de faveurs), de tes possibilités de pillage de faveurs (chez des ennemis, inactifs ou alliés... le don de faveurs est répandu et a l'avantage d'être sans risques). Et puis des events aussi... ça c'est une autre histoire

Mais j'utiliserai pas mes griffons pour attaquer sur un mur à 25. Pas rentable

Edit (ça c'était hier matin. Lui par contre a mal utilisé ses griffons - coût en ressources 3,75 festivals... pour 2134 pcs. 7 marches) :

30bff31ef98be9fd5da370142fecbbe4.png


Edit 2 : sur remparts j'ai ça. L'attaque n'est pas optimisée et coûte 216000 ressources. Soit 4,5 festoches. Mais toujours moins que les quasi 10 marches triomphales gagnées avec les pcs.

b326e6fe723e9da400d690a87b788dbd.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
On te demande juste de considérer le fait que pour certains qui jouent plutôt def (voire uniquement def) , il est parfois plus facile de faire des festivals que d'attendre des off pour faire des pcs.
Un screen comme celui que tu montres tout joueur digne de ce nom en a eu un un jour.
Là si tu as fait 50 grigris, que tu as spy mais que ton ennemi a blindé en def avant tu te retrouves marron.
Celui qui prend pas de risque attend lui juste d'avoir les ressources pour balancer 1/2 festival(s) par jour sur chaque ville.
Personne ne dit que c'est bien (au contraire en ce qui me concerne. Même entouré d'ennemis je m'arrange pour sortir des Um pour les tanner un peu) mais ça existe.
 

DeletedUser53752

Guest
Je dis pas le contraire. Mais celui qui prend des risques y est gagnant et progressera plus vite, surtout si il calcule bien ses risques (dans le cas des mantis je connaissais les horaires de ma cible et j'avais vérifié sur une autre ville que son appli ne le réveillait pas. J'attaque rarement à la bourrin sans précautions, sauf villes très proches où y'a pas le temps de faire venir de la def. AUpire je me bouffe la milice)
En mode siège le joueur def peut se faire beaucoup de pcs en défendant les colos, donc en sortant ses troupes.

Autre argument pour moi pour ce mode. Parce que si en révolte ça campe sur ses positions quand ça joue def, ça doit être mortel.
En siège on a de bons partenariats entre joueurs off et def.
 

DeletedUser43378

Guest
En révolte l'avantage est que t'as pas à te casser le fion a faire des spys ou des "sondages".
Tout se joue en mode bourrin donc les pcs sont au rendez vous des deux côtes, sauf si tu as le petit "plus" pour choper des villes en minimisant tes pertes^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut