En finir avec les PCs factices du suicide de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser51728
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 54 75,0%
  • Contre

    Votes: 18 25,0%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
quand un joueur attaque des troupes en soutien qui lui appartiennent seuls les PC Off lui sont attribués et ses troupes ne rapportent pas de PC Def.
Contre, tu ne vas pas asse loin. Il devrait recevoir un gros zero off et def. Sinon ca va continuer...

mais je vais quand même voter pour... car la suggestion va dans la bonne direction, mais pas assé

Est ce que cela résoudrait le problème que la proposition change en : quand un joueur attaque des troupes en soutien qui lui appartiennent seuls les PC DEF lui sont attribués et ses troupes ne rapportent pas de PC OFF ?
Non, 80 % des pc auto poutrage c'est des pc def ! ! ! donc non cela ne résout rien.

J ai déjà croisé des alliances qui avait un onglet spécifique réservé pour l auto poutrage. En bref chacun à tour de rôle prépare en avance la date du déclenchement de son sort sens divin. Puis le jour J, chacun dans l'alliance envoie 1 ou 2 full def terre pour le booster.... ( generallement des hoplites car bas cout avec chiron ou CE des quêtes d iles.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55668

Guest
80 % des Pcs sont fait en def dis-tu, enfin quand tu tombes sur ce genre de villes... Le mec sortait de 90 jours de mv, j'imagine que c'était destiné à son ally parce que je vois pas trop bien l'intérêt d'avoir des full Bts. Mais avec un x4 tu as moyen de te gaver, sachant que je n'ai off que les villes un minimum proches...
Enfin voilà
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif



Et désolé je ne sais pas comment utiliser les spoilers
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser37330

Guest
Franchement je vois pas l’intérêt de cette suggestion... faites pareil puisque l'auto-poudrage existe !!
et "efficacité" on en parle ? c'est pas de l'anti jeu = on en trouve dans les packs vendus = donc celui qui gold pas mal peut s'en procurer autant qu'il veut....
les points de combattants c'est devenu une stat qui ne veut plus rien dire aussi
 

DeletedUser45421

Guest
Contre, tu ne vas pas asse loin. Il devrait recevoir un gros zero off et def. Sinon ca va continuer...

mais je vais quand même voter pour... car la suggestion va dans la bonne direction, mais pas assé


Non, 80 % des pc auto poutrage c'est des pc def ! ! ! donc non cela ne résout rien.

J ai déjà croisé des alliances qui avait un onglet spécifique réservé pour l auto poutrage. En bref chacun à tour de rôle prépare en avance la date du déclenchement de son sort sens divin. Puis le jour J, chacun dans l'alliance envoie 1 ou 2 full def terre pour le booster.... ( generallement des hoplites car bas cout avec chiron ou CE des quêtes d iles.)
Voici ce qu'on a donc évité en fondant Antivirus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut