Enchaînement de sorts

  • Auteur de la discussion DeletedUser50415
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 10 24,4%
  • Non

    Votes: 31 75,6%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Faut quand même se dire que la moyenne de pop des ot fixe, c'est dans les 3100... On voit pas beaucoup d'opti.
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Dit-il avec ses Ot fixes à 4100 pop
 

DeletedUser50415

Guest
Sur belle le soucis est que les gars ont tellement de villes et je le rappelle c'est un x4, une OFF avec un trajet de moins de 2H peut se faire enchaîner, tempête maritime et colère de ZEUS 2 ou 3 fois chacune avec la purification aussi...
Là je pense qu'il y a tout de même un problème. Il y a donc de grandes différences entre les mondes, se prendre un enchaînement OK mais pouvoir en abuser...
C'est aussi pour ça que je pense qu'un temps variable selon les cas serait bien.
 

DeletedUser60389

Guest
Sur belle le soucis est que les gars ont tellement de villes et je le rappelle c'est un x4, une OFF avec un trajet de moins de 2H peut se faire enchaîner, tempête maritime et colère de ZEUS 2 ou 3 fois chacune avec la purification aussi...
Là je pense qu'il y a tout de même un problème. Il y a donc de grandes différences entre les mondes, se prendre un enchaînement OK mais pouvoir en abuser...
C'est aussi pour ça que je pense qu'un temps variable selon les cas serait bien.

Naucra était un x4 aussi et on avait un gars qui mettait facilement 5 colères sur une off de 45-50 minutes il suffit d'être organisé dans le pillage allié pour pouvoir colère un max les mêmes offs et puis s'il peut mettre masse sort sur une off tu as les moyens d'envoyer plus d'off vu le nombre de villes que tu peux avoir sur béllé donc je vois pas le problème. Quand y'a des joueurs qui ont 800 villes se prendre des sorts sur une villes c'est rien, c'est pas comme se faire tempête sa full bf en début de serveur
 

DeletedUser50415

Guest
sauf que dans mon cas j'ai 60 villes donc le ratio n'a rien à voir...
 

DeletedUser60389

Guest
c'est malheureusement pas de la faute des adversaires si tu as si peu de villes ... il faut dans ce cas choisir mieux ses cibles ?
 

DeletedUser50415

Guest
donc tu trouves normal que le moral négatif n'existe que pour les défenseurs.

A oui j'oubliais que l'OFF était toujours avantagé... comme quoi que l'on peut trouver des contre exemples.
 

DeletedUser59135

Guest
Après, tu peux toujours lancer une OFF "fake", avec très peu de troupe et voir comment le joueur adverse réagit. Si tu vois qu'il met des sorts à tout va, tu sauras qu'il faut d'abord vider ses faveurs.
 

DeletedUser60389

Guest
donc tu trouves normal que le moral négatif n'existe que pour les défenseurs.

A oui j'oubliais que l'OFF était toujours avantagé... comme quoi que l'on peut trouver des contre exemples.

ca serait trop simple de rendre plus fort l'off des joueurs "en retard" sur les serveurs, déjà que les colo morales existent alors les joueurs full off opti avec peu de villes feraient ultra mal et c'est pas logique de pénaliser le joueur qui joue à fond et progresse très très vite quand il se fait off
 

DeletedUser50415

Guest
Bonsoir,

Je pense que tout est dit...

Je regrette surtout le nombre ridicule de votant, cela ne représente pas grand chose vu le nombre de joueurs actifs....
 

DeletedUser59135

Guest
Très peu de joueurs viennent sur le forum, et parmi ceux qui viennent sur le forum, je pense qu'il doit y avoir une infime partie qui participe aux discussions malheureusement.
 

DeletedUser60389

Guest
C'est pareil sur chaque post, les discussions durent longtemps avant d'avoir 30-40 votes, ça met donc énormément de temps avant qu'on sache si la proposition est remontée ou non et si elle l'est on a rarement des nouvelles sur celle-ci
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

La suggestion ayant obtenu plus de contre que de pour, elle ne sera pas remontée.
10 POUR
31 CONTRE

Je ferme donc la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut