Encore un siège! Pourquoi?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
Oui, au pire..
C'est vrai que cette historie ça a été un renouveau d'espoir pour beaucoup, reste plus qu'à prier
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Fais pas l'con, sinon j'te jure que j'te focus sur chacun de tes prochains serveurs
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Voilà, j'ai laissé le temps aux modo de faire remonter les questions posées ici aux développeurs et de nous transmettre les réponses le cas échéant. Alors?
Au cas où, je rappelle les questions:
1) pourquoi avoir ouvert 2 sièges d'affilé alors que le dernier serveur en mode révolte date de plus de 3 mois?
2) pourquoi depuis un an il ne sort plus que des mondes avec moral activé alors que la grande majorité des joueurs n'en veut pas?
Et pour répondre à certains, ce n'est pas moi qui le dit mais la plupart des joueurs qui sont intervenu dans ce sujet.
On aimerait bien des réponses.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Voilà, j'ai laissé le temps aux modo de faire remonter les questions posées ici aux développeurs et de nous transmettre les réponses le cas échéant. Alors?
Au cas où, je rappelle les questions:
1) pourquoi avoir ouvert 2 sièges d'affilé alors que le dernier serveur en mode révolte date de plus de 3 mois?
2) pourquoi depuis un an il ne sort plus que des mondes avec moral activé alors que la grande majorité des joueurs n'en veut pas?
Et pour répondre à certains, ce n'est pas moi qui le dit mais la plupart des joueurs qui sont intervenu dans ce sujet.
On aimerait bien des réponses.

Bonjour,

1) Ce n'est pas parce que avons deux modes de conquête que nous devons alterner à chaque fois. Il existe de nombreuses possibilités pour varier les configurations. Nous n'avons pas non plus ouvert 10 mondes sièges depuis le dernier monde révolte. Il est aussi possible que dans certaines périodes nous ouvrions plusieurs mondes révolte d'affilée.

2) Actuellement nous n'ouvrons que des mondes avec moral tout d'abord parce que nous souhaitons donner envie aux nouveaux joueurs et aux petits joueurs de rester plus longtemps sur nos mondes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de monde sans moral. Nous sommes en train de penser à améliorer le système de moral également.

Bonne journée.
 

DeletedUser43378

Guest
Que des mondes "siège" sortent, en soi c'est pas la fin du monde, mais là c'est un X1.
Je viens de regarder, il y a 1400/1500 joueurs qui ont fait un start convenable.
Dans 15 jours, les joueurs à la recherche de gold auront disparu, ceux qui trouvent ça trop lent auront stoppé, les "petits" qui avaient monté une ville à 1500 points se la seront faite manger par un "gros" (parce qu'en début de monde que l'on soit gros ou petit, on part tous avec un moral égal).
Je propose de revenir ici dans 15 jours pour voir combien de joueurs seront encore sur ce monde pour jouer réellement...
Si c'est pour faire comme Amisos je vois pas l'utilité de sortir ce genre de monde avec ses caractéristiques^^
 

DeletedUser26890

Guest
2) Actuellement nous n'ouvrons que des mondes avec moral tout d'abord parce que nous souhaitons donner envie aux nouveaux joueurs et aux petits joueurs de rester plus longtemps sur nos mondes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de monde sans moral. Nous sommes en train de penser à améliorer le système de moral également.

Merci pour la réponse. Après je l'ai déjà dit mais je ne vois pas l'intérêt de favoriser les noobs pour essayer de les garder sur le jeu si c'est pour sortir un serveur tous les 5 ans dans le même temps... Enfin bon je trouve ça assez dommage que Inno réfléchisse plus au fait d'attirer de nouveaux joueurs sur le jeu qu'ils n'essaient de garder leurs membres fidèles... Actuellement plus grand monde ne s'intéresse aux jeux style grepo donc ça me paraît peu probable que la communauté soit dynamisée par une arrivée en masse de nouveaux joueurs quand dans le même temps de plus en plus de férus s'en vont car les conditions de jeu deviennent de pire en pire.
 

DeletedUser43378

Guest
Sinon si Inno écoute vraiment ses clients, pourquoi ne pas réaliser un souhait déjà demandé maintes et maintes fois: un monde sans gold!
Un petit Siège et un petit Réré 2x2x ferait plaisir à bien des joueurs.
Certes Inno ne gagnerait pas d'argent sur ces deux mondes mais au moins les joueurs (nouveaux comme anciens) auraient l'impression de jouer avec des dés non pipés dès le départ.
 

DeletedUser33427

Guest
2) Actuellement nous n'ouvrons que des mondes avec moral tout d'abord parce que nous souhaitons donner envie aux nouveaux joueurs et aux petits joueurs de rester plus longtemps sur nos mondes

AAAAHHHHH Mon Âme !

Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.
Le moral ne sert à rien pour les nouveaux joueurs et petit joueurs.

Sa rentre ou pas ? J'invite vivement ceux qui pense encore le contraire de jouer à Grepolis sur un monde moral.

Le moral tiens parlons-en.

En ce moment ils nous en mettent sur tous les mondes alors que c'est une aberration de la nature.

Le moral est selon la légende censé aider les débutant, mais c'est une belle connerie, un débutant si il se fait pas prendre sous l'aile d'un joueur ayant au moins 1 bon monde derrière lui ou d'une bonne alliance qui l'aidera (et dans ces deux cas il pourra se développer normalement et ne bénéficiera pas du moral) , même avec un moral à 30 il se fera bouffer.

En pratique sa incite juste les plus petits joueurs à ne plus se développer pour bénéficier des avantages du moral. On a aussi sur les mondes sièges des alliances qui utilise des joueurs à 2-3 villes qui ont pour seul rôle de poser les bcs, qui une fois posé sont indestructible, et croyez moi c'est complétement péter comme technique, à part l'utilisez à ton tour pour répliquer tu peux rien faire.

A part faire rager le moral sert à rien, j'ai jamais vu un mec kiffer les mondes avec moral, à la limite certains s'en moque mais c'est tout, et c'est pas pour rien que durant les rares votes pour les configurations des mondes on a jamais eu de moral.

Au pire le moral peut-être utile sur les mondes x1 pour limiter les avantages qu'on ceux qui gold leurs villes mais c'est tout.

La innogames à quand même réussi à mettre du moral sur un x6 x6 sièges, c'est complétement surréaliste. A la base Tégée est un monde fais pour des joueurs expérimenté, un débutant ne peux pas tombé dessus par hasard mais non on met quand même du moral pour niquer le game.

Développement x6 donc un écart énorme c'est creusé entre les joueurs normaux et les joueurs moral à une vitesse folle que tu combines au x6 déplacement dont bénéficie les bcs et tu obtiens un truc complétement craqué sans aucun sens.

Et derrière il arrive encore à te sortir un x3 siège avec moral ! J'espère que le gas qui décide des configurations des mondes va se faire vite rattraper par son karma car là c'est lus possible !

J'ai joué des années sur Pandosie et je joue depuis avril sur Tégée (plus d'autres mondes moins intéressant) qui sont des mondes avec moral, inno pourront dire se qu'ils veulent on sait mieux qu'eux ce qui est bien ou non sur leurs mondes, où nous jouons ! Et le moral c'est carrément une perte d'argent pour eux. Sa décourage les inscriptions de nouveaux joueurs en dégoute d'autre de jouer et sa donne pas envie de gold (j'en connais qui auraient fais péter la CB sur tégée pour les évent, s'il n'y avait pas eu le moral).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Comme quoi Inno n'écoute jamais les principaux intéressés, je le savais et ces réponses ne font que le confirmer! Ce qui est bien dommage quand on sait que c'est quand même les joueurs qui font marcher leurs affaires.
 

DeletedUser55700

Guest
Mais euuhhh arreter de comparez avec amisos nan mais oh !
Pour le coup ouai le moral c bien nul et inutiles ... mauvaise création de la nature !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut