Enfers

DeletedUser

Guest


Enfers

Histoire.

Forts de leur puissance, des membres de l'Oméga décidèrent d'étendre leur contrôle sur tout ce qui pouvait les menacer, la mort y compris. Ils décidèrent donc d'entreprendre un périple dangereux vers les Enfers. Arrivés dans l'érèbe, ils affrontèrent Cerbère et ses 3 redoutables têtes. Au bout de 3 jours d'un combat acharnés, ils réussirent à le vaincre. Après cela, ils demandèrent à Charon, le passeur, de les emmener dans les véritables Enfers. Celui-ci refusa et rendit l'âme quelques secondes après avoir commis l'erreur de donner sa réponse en étant encore accosté sur la rive du Styx du côté érèbe. Les courageux compagnons traversèrent donc le styx à bord de sa barque.
Ils remontèrent peu à peu les enfers : ils passèrent par les Champs Elysées, saluant au passage d'anciens camarades, morts au champ d'honneur, traversèrent le pré d'Asphodèle, lieu lugubre où errent les fantômes des défunts et arrivèrent finalement en Tartare, le lieu le plus sombre et le plus profond des Enfers, où sont condamnés les pires criminels de l'histoire tels Tantale, Ixion, ...
C'est là également que réside Hadès, et, 6 mois sur 12, sa femme, Perséphone.
Ce fut justement à la belle saison que notre groupe avait entrepris leur voyage, de ce fait, Perséphone était retournée dans l'Olympe.
Les valeureux guerriers demandèrent à Hadès de pouvoir contrôler la mort, et ainsi éviter à leurs chers amis de trépasser. Hadès leur offrit d'abord un banquet. Insouciants du danger qui les guettait, les soldats festoyèrent à leur réussite après cette dangereuse aventure. Le banquet finit, Hadès, sourire sadique aux lèvres, leur dit qu'ils avaient mangé de la nourriture des Enfers, et ne pouvaient donc plus sortir des Enfers et revenir auprès de leur famille et amis.
Hadès avait sous-estimé l'amour que ces soldats portaient aux leurs : ceux-ci, ivres de vengeance, décidèrent de le tuer et mirent à mort tous les démons et criminels se trouvant dans les environs.
Leur vengeance assouvie, ces hommes décidèrent de faire des Enfers leur nouveau royaume et se déclarèrent maitres des lieux, protégeant ainsi indirectement leur famille, et invitèrent certains de leurs anciens camarades, désireux de protéger ceux qu'ils aimaient au sacrifice de leur propre vie, à les rejoindre pour contrôler ainsi le monde d'en-haut.

Prenez garde, vous qui jouez avec la vie, la mort elle-même ne peut rien contre nous, nous avons le droit de vie ou de mort sur quiconque nous importune.

Thanatos est notre valet, Oizès suit notre passage, Némésis nous guide et même Moïra ne peut nous empêcher de détruire ceux qui méritent ce châtiment.

Nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire, même si c'est pour le pire que nous sommes les meilleurs !


Recrutement.

Cette alliance se veut élitiste, de ce fait, notre système de recrutement est très strict et nos membres, triés sur le volet.
Si vous voulez tenter de nous rejoindre, il faudra envoyer une belle lettre de motivation à moi-même (Thorkan) ou dark devil begin_of_the_skype_highlighting*****end_of_the_skype_highlighting(en français très correct svp ^^ ). Nous la retransmettrons à l'alliance, qui décidera alors si oui ou non vous êtes accepté (si vous avez un minimum de points sérieux et potentiellement une très bonne activité).
Il faut obligatoirement être en mer 64 (côté ouest de préférence) ou alors en mer 54 très proche de la frontière, ainsi, nous pouvons protéger facilement les uns les autres.
Également, pour éviter de poser des questions purement techniques, je vous invite à lire le wiki, et plus particulièrement le fonctionnement des conquêtes en Eta.


Politique.

Nous n'acceptons pas de pactes car ce sont plus des contraintes à notre liberté qu'autre chose.
Nous devons notre expansion à un choix précis de cibles et à une bonne coordination, non à une batterie de pactes qui ne servent généralement à rien, et dont certaines alliances se targuent d'avoir.

Nous nous engageons seulement à ne pas attaquer l'OmégaLeague, notre jumelle.

La force de skype est avec nous !

Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer, alors qu'un diable est chez lui partout.


Etat-major.

-Maitre des Morts : Thorkan.
-Maitre des Âmes : Amasis.
-Charon, le passeur : dark devil.
-Seigneur des abimes : sky2701.
-Seigneurs du Tartare : Wile.
-Seigneur des Champs Élysées : Alphacentor.


(alliance créée le 27-07-2010 par Thorkan)

Pour les petits curieux, voici nos statistiques ainsi que notre répartition dans la mer 64

Petit mot sur les alliances ayant rendus l'âme malgré (ou "grâce à", ou, à la limite, "à cause de") nos soins attentifs :

- La confrérie d'Athéna, paix à leur âme. Elle regroupait les actifs d'une alliance de bonne taille, les Rights Warriors (morts depuis, par inaction). Ils ont péri assez vite, pensant que grepolis était un monde de bisounours ... Le retour à la réalité a été pour le moins brutal ;)

- Les Kings of Grepolis, grande alliance s'étendant sur plusieurs mers. Leur chef est très sympa (il faut l'admettre), mais leurs recruteurs avaient la sale habitude de recruter et soutenir des réfugiés politiques dûment révoltés au préalable. Nous les avons donc pris en sandwich avec l'Union Panhellénique, et ils ont terminé en sauce tartare (si je puis me permettre) :D. D'après un de leur membre qui nous a rejoint(excellent compagnon d'arme depuis), ils n'ont pas fait grand chose pour se tirer du bourbier et ne suivaient pas bcp les directives de ceux qui tentaient de créer des stratégies pour s'en sortir.

- Les Tigres, alliance qui avait dans l'idée de créer de belles îles "forteresses", pensant que cela serait imprenable. Je dois admettre que ce principe donne un avantage aux défenseurs, mais nous avons démontré que révolter et conquérir toutes les villes de l'île en même temps réduisait grandement cette avantage :D
Depuis, nous avons qqls îles "forteresses" dans notre Empire :rolleyes:

Voyant un peu les règles de présentation d'alliances, je termine la mienne en affichant nos objectifs :

- en premier lieu, s'amuser, surtout à prendre ce qui nous intéresse.
- dans un second ordre, avoir un maximum de liberté, et contrôler totalement la mer 64, par la force, et, pour certains, par la diplomatie.

Certains diront peut-être que nous nous attaquons à plus faible que nous, mais, maintenant, c'est un peu dur de trouver plus puissant :( et parmi nos adversaires, la confrérie était à un niveau plus ou moins similaire (un peu moins, je l'admet, mais c'était à nos tout-débuts), les KoG étaient plus puissants que nous, par contre, je l'avoue, les Tigres étaient plus faibles, mais leur position stratégique, donc, nous n'avions pas le choix.

Voilà, je clôture cette présentation en mode "pavé". Ceux ayant déjà eu affaire à moi savent que je ne suis pas encore parvenu à faire des messages courts :) ;)

Bon jeu à tout le monde.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aux confins des mondes de Grepolis,
Là où résonnent cris et colère,
Craignez la redoutable fleur de Lys
Qui orne le plastron des Enfers.

Quand le temps se met à l’orage,
Zeus souffle un vent favorable
Sur nos navires fiers et implacables,
Guidés par des hommes sans âge.

Vous voudrez y échapper sans doute,
Et regretterez longtemps cette route
Qui vous a fait croiser la nôtre,
Ou nous rejoindrez, bon apôtre…

Oh, nous ne sommes pas sanguinaires,
Tout juste un peu (trop) batailleurs,
Les soldats, birèmes et autres chimères
Servent à nos Ego souvent railleurs.

Le Jeu nous entraîne, valeureux, solides,
Là où se portent toutes nos cibles.
La mer 64 est notre terrain favori,
Pratiquement totalement reconquis.

Bientôt nos coups porteront ailleurs,
Soulevant à nouveau peur et fureur,
Nous remettrons alors sur le tapis
Cette haute place qu’on nous envie.

Soyez prêt à rencontrer les Enfers,
Faites-nous confiance, sans autre façon,
Vos villes seront mieux en notre giron,
Et confineront au légendaire…


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
en effet, votre alliance va avoir du mal à trouver aussi puissant, vous avez une très belle alliance, peu de membres mais tous imposants, j'aime beaucoup le principe.
Thorkan, je sais pas si tu te souviens de moi, je faisais partit de la confrérie, la première alliance que vous avez vaincus.
Je dois avouer que je t'avais trouvé fort sympathique, on avait échangé quelques messages, j'étais dans mes débuts, seulement 1000 voir 2000 points.
Bon voilà, c'était juste pour faire un petit tour.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser16210

Guest
la vérité

je ne suis pas abituellement le genre de personne a parlé des autres alliance car souvent s est fait sans aucun respect et sans aucune vérité sortante

aujourd hui je vais le faire pour l alliance enfers j admir leur volonté dans le jeux et leur forces de frappe mais a coté de sa je detéste la mentalité de certain de leur joueur qui son insultant et cherche la manipulation en les poussant a la fautes verbale certain son meme multi compte et sans cache grace au partage de connection on me dira si il n a pas été banni s ets qu il n est pas multi mais pour preuve une discution est entamé sur un des compte et sans sans rendre compte visiblement il fini par repondre de l autre compte mais bon je ne vais pas non plus dire qu ils sont tous comme sa chez eux bien evidement

je trouve lamentable que leur seul objetctif sois d attaqué les membres les plus bas les alliances les plus basse on va me dire que mon alliance devrai etyre a la hauteur sauf que la ou enfers attaques est une zone ou on est minoritaire et ils le savent tres bien je trouve aussi sans respect tout simplement le fait de declaré une PNA a une alliance meme si elle n est que officieuse et trouvé le moyen d attaqué quand meme
on va me dire que je me plain ou que je n ai pas compris le jeux mais si je l ai bien compris mais j ai appris le respect aussi et j ai toujour respecté les engagements demandé ce qui n a pas été fait de votre part je pense que dans votre alliance une discution est posible avec certain membres mais voila je tiens a devoilé quand meme que l honneteté n est pas de rigeur et que vos attaques ne ce dirige que sur le facile pour preuve vos declaration de guerres gagné et les attaques que vous mené en ce moment

il est aussi dommage pour vous que certain de vos jueurs devoile vos stratégies et vos actes avec les irréductibles et olympikos
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Beaucoup de choses à dire effectivement ^^
Je voudrais juste revenir sur certains points.
Quand tu dis qu'on attaque que les plus faibles, ben tu te trompes, car déjà de base vous êtes dans les premiers (étiez) et vous avez des wing donc bon vous êtes pas seuls.
Ensuite, il se peut qu'on attaque là où nous sommes en surnombre, mais en même temps ça me paraît logique tu penses pas? (et je le dis même si tu le crois pas, ça m'est égal, on attaque pas que les "petits" joueurs, je te le promet, on veut pas se chopper un moral de merde ^^)
Enfin, je pense que ton message est plus dans l'optique d'un règlement de compte qu'autre chose, tu aurais dû contacter les leaders si tu as un problème, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses, là ça sert juste à essayer de discréditer l'alliance et ses joueurs aux yeux des autres.
Bref, voilà ce que j'en pense en tout cas.
Bonne soirée.
 

DeletedUser16210

Guest
comme je l ai expliqué ce ne st pas mon abitude de distribué des commentaire salisant d une alliance adverse ou pas je declare juste meme si comme tu dit mon alliance été dans les meilleur certe que vos attaques mené ne sont pas celles qui refléte vos points je trouve un peu trop facile de nous attaqué dans une zone ou nous ne pouvons pas partagé des actes comme tu dit s est le jeux je ne suis pas contre sa juste contre la simplicité il est facile pour vous a 3 membres de plus d 1 million de chargé un joueur de 300 000 point s ets sa que je souligne s est exactement comme au debut du jeux ou des joueur de 300 000 points attaquai les joueur avec leur premiere ville a 7000 points s est pas une action glorieuse pour ma part je ne partage pas cete opinion de la simplicité j ai donné un peu p^lus de detail a JDN par MP si tu souhaite comprendre un peu mieux mes explication cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu le dis.
J'ai subi des attaques de plusieurs joueurs bien plus gros que moi, ça fait partit du jeu il faut l'accepter.
En théorie vous n'êtes pas seul pour défendre donc normal qu'on attaque à plusieurs.
Bref, on va pas se lancer dans un débat, tu nous reproches d'attaquer les petits joueurs, ben demande aux gros, tu verras qu'ils sont attaqué aussi je suis sur.
 

DeletedUser16210

Guest
ben ecoute dans les stats je ne vois pas de grosse alliance mais bon bon jeux a toi quand meme ne sois pas véxé par mes propos ce n est pas degradant
 

DeletedUser11523

Guest
Si ils s'attaque a de gros joueurs , ils s'attaque a moi :-D lol
Non mais ils sont en pactes avec Olympikos et en entente ou pacte avec les Irré et tout , alors il ont pas de gros joueurs a tapé ;-)
 

DeletedUser16210

Guest
sa je le sais deja

mais je le reprecise si ce n est pas clair je ne discrimine en aucun cas cette alliance ce ne st pas mon but et je ne doute pas non plus de leur capacité mais je pense avoir toi dit peu etre pas comprehensible mais pas grave
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quelle alliance? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ta question n'a aucun sens.
précise le fond de ta pensée si tu as un truc à dire
 

DeletedUser

Guest
Oui, je comprend...
noël approche :p
ben écoute, fais toi plaiz si t'y crois, mais surveille ton derrière ma poule, il risque de chauffer ;)
car enfers existe toujours.
Tu devrais savoir une chose :
Une alliance ne meurt jamais.
Attaque un de mes anciens amis et tu verras si il n'y a aucune réaction.
Car mes alliances existent encore dans mon coeur, peu importe ce qu'en dise les gens, mais j'ai pas oublié mes bons moments passé dans chacune d'elle, et je pense que les enfers ça marche aussi 8)
 

DeletedUser21655

Guest
Ouai une alliance composé d'amis existera toujours même si elle est dissoute...
 

DeletedUser

Guest
Oui, je comprend...
noël approche :p
ben écoute, fais toi plaiz si t'y crois, mais surveille ton derrière ma poule, il risque de chauffer ;)
car enfers existe toujours.
Tu devrais savoir une chose :
Une alliance ne meurt jamais.
Attaque un de mes anciens amis et tu verras si il n'y a aucune réaction.
Car mes alliances existent encore dans mon coeur, peu importe ce qu'en dise les gens, mais j'ai pas oublié mes bons moments passé dans chacune d'elle, et je pense que les enfers ça marche aussi 8)
Lol, c'est sympa de me dire cela alors que j'ai arrêté eta^^
 

DeletedUser

Guest
La puissante fraternité

Moi mon alliances c'est La puissante fraternité thisisgrepolis elle n'est pas très forte pour vous je supose voila c'etait pour présenter notre alliances (chef: adriendef)
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, ça fait presque un an que j'ai quitté le jeu, mais je ne suis pas étonnée que les Enfers existent toujours :) Longue vie à eux et bonne année ;)
 

DeletedUser

Guest
ECRIVEUSE !!!!
j'ai moi aussi finit par rejoindre les enfers :)
je sais pas si tu te souviens de moi ^^
j'étais dans la confrérie d'athéna avec vous (capu...)

biggreg, plus beaucoup de points? attd un peu tu verras ;)
 
Haut