Enfin un peu d'action sur kappa!!

Bonjour à tous,
certaines personnes disent que le monde kappa est mort, ce qui n'est pas totalement faux.
Cependant, ayant pour objectif de rester jusqu'à la fin du monde et de taper le plus longtemps possible, j'ai eu l'idée de monter une opération aux " règles " un peu spéciales, que je vais vous dire ci-dessous :
-j'attaque seul lors de cette opé, c'est donc une op en solo
-le joueur que j'attaque sait que je vais le poutrer, il a aussi une bonne idée de la ville que je vais lui attaquer et de quand ( à 1 ou 2 jours près ), et je l'ai prévenu une semaine à l'avance, histoire pour lui de prévenir son alliance ( qui n'est pas très active... ) et de blinder la ville.
-mon objectif lors de cette op n'est pas de prendre la ville, mais de tuer un maximum d'unités et si possible me faire une récompense d'attaquant du jour.


Voilà donc les deux forces en présence :
joueurMatthias 25TOMME72
nombre de villes6557
nombre de points808 850 ( 237è )606 639 ( 301 è )
nombre de points de combat off481 350 ( 81è )224 137 ( 280 è )
nombre de points de combat def208 331 ( 178 è )98 984 ( 280 è )
nombre de points de combat 689 681 ( 123 è )232,292 ( 290 è )


J'ai décidé d'attaquer sur deux jours, de lancer le vendredi soir les bfs qui étaient trop loin pour être calés et de balancer les bfs restants et tout le terrestre le samedi. Je vous laisse maintenant regarder les rcs, avec des petits commentaires :




J'avais espionné les 2 villes de l'île, et choisi de taper la plus garnie.


Je commence à peine à lancer les attaques le matin, pour qu'elles arrivent dispersées dans la soirée, puis je me déconnecte. Quand je reviens, le soir, je découvre qu'il a profité de mon absence pour me péter une full bfs, me la mettre en révolte, et voir ce qu'il y avait sur l'autre ville de l'île :




Mes full bfs commencent à arriver...

Sa dernière attaque sur moi pour tenter de me mettre une autre full bfs en révolte, malheureusement pour lui je venais de me co...

Il préfèrera ensuite se concentrer sur la def, et ne m'enverra plus aucune attaque. Dommage



Celle-ci aurait pu faire super mal, mais la chance en a décidé autrement

Là il a morflé


Le premier jour de combats est terminé, ces full bfs étaient trop loin pour les caler, j'ai donc tout lancé dés le début pour taper un max de bibis avant le jour fatidique...

C'est reparti pour un deuxième journée de bataille ! Sachant qu'il n'est pas du genre à caler ses soutiens( en plus il n'en a plus et ne peut compter que sur son alliance qui est quasi-inactive ), je décide de caler mon terrestre par petits groupes, avec juste une full bfs devant au cas où.
Mais d'abord il faut casser le naval.





Je sais maintenant ce qu'il reste dans la ville, et je m'aperçois qu'il a remis du terrestre. Tant pis pour lui!!
Allez, on renvoie un peu de naval...


Je lance aussi quelques offs sur l'autre ville pour le dérouter.



Enfin vide en naval !
J'envoie le terrestre...







Tiens, il a remis des bibis^^












Ouille les mantis

Cette dernière attaque, je me suis raté sur la synchro


Bilan de l'op : malgré le fait que je n'aies pas réussi à vider la ville, j'ai quand même reçu plus de 54 000 points de combat offensifs, j'ai ( enfin ^^ ) reçu la récompense d'attaquant du jour, ainsi que celle de combattant acharné.

Un grand bravo à TOMME72, qui s'est très bien défendu, et à son alliance, qui malgré une faible présence lui a quand-même envoyé quelques troupes.

Voilà, tout commentaire est le bienvenu, pour que dés que mes troupes seront refaites je puisse taper encore plus.



edit : faites CTRL + Scroll pour voir les rapports en plus grand
 
Dernière édition:

DeletedUser11347

Guest
Bonne idée ^^ et joli combat.

Sinon si tu veut je t'attend dans une de mes ville je joue en solo ce qui sera un poil plus équilibrer ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Oh mon dieu une attaque :eek: 6 mois que j'en n'avais pas vue une sur kappa :D

Mais tu as choisi un des villes les plus éloigné de toi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De tout façon, ce qui a flingué kappa, c'est le départ massifs des joueurs pour un autre monde ^^

félicitation pour la médaille 8)
 

DeletedUser

Guest
Et voila....une nouvelle année commence ^^

Bonne et heureuse année à tous, que vous soyez farmer, attaquant ou défenseur :D
 

DeletedUser31374

Guest
Salut,

Juste un mot pour dire que Kappa n'est pas encore mort par chez nous. On a toutes les grosses alliances du secteur sur le dos pour être surs de ne pas s'ennuyer...
 
Haut