enigmes (le gagnant reçoit un cadeau ^^)

  • Auteur de la discussion Didi le brutal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Je [STRIKE]m'emm[/STRIKE] ennuie alors je commence un sujet. Chacun peut poser une enigme et les ressources qu'elle vaut. Celui qui gagne doit recevoir le prix de la part du posteur. Si le gagnant ne reçoit pas sa part dans la semaine qui suit, il peut réclamer par MP ^^

Je commence :

Pour 1000 bois et 1000 pierre : Un guerrier grec est affamé, assoiffé et horriblement fatigué. Il apperçoit alors un pommier plein de fruits. Mais il est loin et il faut traverser un lec gelé pour y arriver. Il n'y a aucun moyen de transport ou pont. Comment fait - il ?
 

DeletedUser

Guest
Il va à decathlon, il achète des patins et il traverse le lac gelé, en décrochant si possible le premier prix du championnat mondial de patinage artistique :)
Voilà notre grec:

mini_990616971.jpg


Si c'est pas ça je sais pas (mais je suis sûr que c'est ça :-D)
 

DeletedUser

Guest
non mais tout simplement l'arbre sur un etang ca risque d'etre dur.
donc il ne peut pas les prendre car c'est impossible de voir un pommier sur un etang (ou alors je dois revoir ma SVT).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo !!!

il y a pas de pomme en hiver !!! bonne réponse !!! je t'envoie les ressources !!! ( c'était tout con )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu paris que je te trouve une pomme au supermarché du coin en hiver? =D
 

DeletedUser

Guest
roooh c'est pas grave !!! j'essayerais de lui faire une petite place quelque part ^^

allez on dit qu'il a essayé de rejoindre le pommier mais la couche de glace du lac s'est brisée et il s'est cassé la gue... figure, ce qui lui a valu 1 mois de décongélation et 1 mois d'immobilisation à l'hopital. :D
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Ce sujet n'ayant plus de réponse, je le ferme.

Bonne soirée !
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet, qui est inactif.Pour toutes réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut