ENNEMIS des Anciens Olympus

  • Auteur de la discussion DeletedUser16283
  • Date de début

DeletedUser16283

Guest
Ennemis des Anciens Olympus je vous invite à la bataille d'Ithaque contre les Anciens Olympus.

Voilà 4 jours que je résiste vaillamment à une invasion de ma douce Ile d'Ithaque.

J'invite les Amis de la liberté et de la poésie, humanistes défendant des valeurs de courage et d'abnégation, les écologistes sincères voulant sauver l'homme et la terre de l'enfer vers laquelle nous pousse, à grande vitesse, l'individualisme et la volonté de domination général.

N'hésitez pas à me soutenir sur mes villes, je vous serais éternellement reconnaissant de transformer cette bataille en un gouffre qui engloutira cette alliance sans âme.

Mes villes
Ithaque, dieux poseidon
jzoulouland dieux zeus
rhodes dieux hera
alx2zinc dieux athéna


Cordialement (je reourne au combat, déjà 40 attaques....

Et voilà le travail, 25 attaques de plus et mes 4 villes sont toujours là, Pasiphae2 en est à pleurer et se répandre en fausses rumeur auprés des bigboss pour me faire virer de mon alliance.

Cela se comprend le pauvre avec tout ses sbires il n'arrivent pas au bout de 5 jours à me prendre une ville, il doit rougir en lisant mon nom...lol

Il en est a entrainer archipel 57, ptêt bin qu'a deux alliances ils vont y arriver mais j'ai déjà gagner la gloire d'hurler ton nom :

LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et qui me soutiendront, qu'il soit certains tout comme Pasiphae2 et lynux et calcifer et etc, que je rembourse toujours mes dettes

Cordialement

JZ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
....[censured par gagman]

Tu as oublie de dire que tu as pleure a tous le monde des renforts pour t aider sans scrupules quitte a attirer d autres alliances dans ta mouise......
que dans tes ports tu es monte jusqu' a 130/140 bateaux de transports des renforts que tu as implore......
Incapable a te défendre seul.................
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, continuez les gars, je sors le pop corn
C'est très intéressant par ici :D
 

DeletedUser

Guest
devenir diplomate

quelles sont les qualités pour etre diplomate chez les anciens olympus?
 

DeletedUser

Guest
La diplomatie ce n'est qu'avec les amis pas les pleutres ;)
Et bon la diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante ;)

Bon baiser de l'aigle bleu des Steppes ;)

Comment se porte notre Anguille sinon ?

De plus cela... date ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord
nous avons perdu beaucoup de navires et d'hommes pour défendre ce fourbe profiteur
l'anguille qui va d'alliance en alliance
vous voulez perdre beaucoup pendant que lui engraisse ses points de culture avec vos aides, engagez le dans votre alliance
 

DeletedUser

Guest
Tu m'aurais dit Lukash tu es Ukrainien (surtout que Lukash est un prénom Ukrainien) ? ou Russe, j'aurais compris mais Turc...

C'est a cause de "anguille" peut-être x)

Bref, je suis corse. Cela suffira ;)

je suppose que tu tes baser sur "l'aigle bleu des Steppes..." mais cela viens du chant patriotique katyusha.


"C’est le chant de l’aigle bleu des steppes
Le soleil vers lui te guidera
Vers celui dont elle garde les lettres
Doux trésor précieux de Katiouchka"

Mais c'est plutôt le Kazakhstan qui possède un Aigle sur son Drapeau ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut