Ennoia [Hécatonchires] vs Rico1109 [Korrigans]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nos ennemis sont Légions.
Mercenaires. Unglorious Bastards. Korrigans. Irreductibles. Guerriers de Lumières. Dragons de Kappa. Pour n'en citer qu'une partie.
Chacune de ses alliances nous surpassant par le nombre et rivalisant de bravoure pour nous précipiter dans le Tartare.
Et pourtant nous tenons bon.
Haïs. Honnis. Diffamés. Focalisant toute l’agressivité du Monde Kappa.

Nous sommes les Hécatonchires.

Chaque camp à ses pertes. Chaque camp à ses héros. Chaque camp écrit bataille après bataille, l’Histoire de cette Guerre.

Voici l’un de ses chapitres.






Dans la Mer 44, les Korrigans n’ont jamais appris à craindre les Hécatonchires et leur livrent depuis des temps oubliés une guerre constante, faîte d’harcèlements et de guérillas.

Mais depuis quelques temps, les Hécatonchires ont décidés de porter la peur dans leur cœur.
Une île Korrigane est la cible de beaucoup d’attention, et les bastions tombent un à un.

Le Korrigan rico1109 ne fut sans doute pas surpris de découvrir plusieurs armadas Hécatonchires faisant voiles vers sa capitale. Après tout, sa proche sœur d’arme Alecotte était tombée au champs d’honneur quelques jours auparavant; et de nombreux espions ennemis avaient été démasqués ces derniers temps malgré les quantités scandaleuses d’argent investies pour lutter contre ce fléau.

La bataille s’engageait mal. Ses frères d’armes subissait un sort similaire et les défenses étaient distribuées avec parcimonie.
Mais il savait l’identité des deux généraux qui allaient faire le siège de sa ville.
Ennoia et Cüneyt Arkin.
Les deux fondateurs des Hécatonchires.

Les avants gardes Hécatonchires avait déjà frappé et sa capitale était en proie au chaos. Mais il n’allait pas se laisser faire.
S’il devait tomber, les Hécatonchires en paierai le prix en sang. Et il comptait bien leur faire payer cher.



Observant la bataille de loin, Ennoia, la Reine cruelle d’Enoch, venait d’apprendre que l’intégralité des forces de son conjoint étaient tombées. Des milliers de guerriers et des centaines de marins ne reverrait jamais leur pays. Tout cela pour satisfaire son ambition.
Ses espions lui virent parvenir leur rapport.

Effectivement. Ce Korrigan avait de la ressource. Malgré les milliers de morts, les défenses de la ville ne fléchissaient pas. Ce Rico1109 avait vidé ses colonies pour défendre sa capitale.

En soupirant, Ennoia ordonna à sa légion la plus proche d’aller se faire tuer pour sa gloire.
Elle ne s’attendait pas à revoir aucun de ces guerriers en vie et savait qu’elle les envoyait à une mort certaine.
Elle ne put toutefois masquer sa surprise quand une poignée de cavaliers vétérans blessés et épuisés vinrent lui annoncer le massacre des défenses de la ville.


La dévotion de ses pantins pouvait donner des résultats inespérés…
La ville était d’ors et déjà à elle. Ne restait que le «*détail*» de ces navires bloquant l’accès au port.
Ennoia ordonna à ses flottes de ne laisser aucun survivant.
En deux assauts, la mer ne fut bientôt qu’un océan de bois brûlés.
Une légion de fidèles suffit à massacrer le peu de défense rassemblée à la hâte.



Au coucher du soleil, l’étendard Hécatonchire flottait sur la ville…
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai édité en un seul post!
Désolée d'avoir brisé une règle ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Magnifique combat, bourrin comme je les aime :)

Mais merci d'éviter les doubles postes...
 

DeletedUser

Guest
Les remparts étaient niveau 25, mais on été réduit à zéro lors de la mise en révolte.
Je n'ai pas posté tous les Rc, surtout que nous étions deux dessus et que je n'ai pas ceux d'Arkin.

Il s'agit du point culminant de la bataille, il y a eut un gros équarrissage avant. Mais pas de Rc aussi joli que celui de Miséricorde ^^

Quant à la gloire, qui s'en soucie? Je poste pour rendre hommage à mon digne adversaire et pour immortaliser notre combat!
 

DeletedUser8348

Guest
Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Assurez-vous que votre bataille soit bien digne du Panthéon des Héros, que ce soit de part son envergure ou par les compétences stratégiques dont elle fait preuve. ;
- Le titre devra être de la forme suivante : Joueur A [Alliance A] Vs Joueur B [Alliance B] ;
- Il devra s'en suivre ensuite obligatoirement un petit texte Role Play qui mettra en place le contexte de cette bataille ;
- Puis vous devrez insérer le ou les rapports de combats soit via une capture d'écran soit à l'aide d'un convertisseur de rapport.

Vous auriez du tout poster pour qu'on suive le combat. La je trouve que c'est un combat facile. Qui sait si vous ne ditez pas vrai?
Si non gg a vous :).
 

DeletedUser

Guest
Bravo ancien camarade d'alliance :)

C'est du beau combats , j’aurai du rester sur se monde pour m’amuser avec vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo les Hécatonchires, vous perdez pas la main à ce que je vois :p

Par contre, il me semble pas que les basterds vous ont fait grands choses, vu le temps qu'il ont passés à nous offrir des PC. Enfin je dit ça, mais ca à peux être changée ^^'
 

DeletedUser

Guest
Lors de la création d'une nouvelle discussion

Vous auriez du tout poster pour qu'on suive le combat. La je trouve que c'est un combat facile. Qui sait si vous ne dites pas vrai?
Si non gg a vous :).

HOMME DE PEU DE FOI!

Je ne puis laisser la part d'Arkin dans l'ombre devant ce scepticisme hérétique!

Voici donc son oeuvre, qui a mené à l'effondrement de ces orgueilleuses murailles!



Et c'est après cette bataille, qu'Arkin et moi même nous assîmes au sommet du classement offensif, tels Bonny and Clyde à la sauce grepolis! :)
 

DeletedUser8348

Guest
La je ne peux que vous applaudir :). Mais mettez tous les rapports la prochaine fois svp :D.
 

DeletedUser

Guest
Vous auriez du tout poster pour qu'on suive le combat. La je trouve que c'est un combat facile. Qui sait si vous ne ditez pas vrai?
Si non gg a vous :).

Car tu ne juges de la beauté d'un combat que par le niveau de remparts de la dite cité ?
Lorsque je vois plus de 3000hommes prêts à défendre une ville, ceux-ci accompagné de plus de 650birèmes, excuse moi de trouver que le combats est assez beau, et n'est pas un "combat facile, gagné d'avance".


Félicitation à vous deux pour ces très jolis RC !

PS : Vous me manquez tous Gathering/Hécatonchires.
 

DeletedUser

Guest
Lol, je cherche ou est la gloire quand je vois une alliance attaqué de toute part se faire finir par les pseudo "top 2" du serveur.

Pour info, les mercenaires n'étaient pas de ce combat, je tiens à précisé cela car en plus des taupes que vous utilisez a travers toutes les alliances (et cela vous pouvez pas dire le contraire, vive l'anti jeu), vous vous acharnez à plusieurs du top 100 sur un malheureux joueurs...

Dés lors, quel gloire? personnellement, je n'en vois aucune!

sur ce, je vous laisse à vos fausses complaisances!!
 

DeletedUser

Guest
Leur alliance attaqué de toute part ? Ils ne sont certainement pas attaqué de toute part... ce n'est qu'une alliance sur toute celle que nous devons gérer, moi-même je n'ai jamais toucher un Korrigans pour dire =)
y'a tellement d'ally à taper XD.


Donc oui la gloire de repousser toutes ces alliances qui sont à nos portes,
Repousser puis les massacrer dans un deuxième temps é_è


Les ally de la coa, j'en est fait plusieurs... à 25 ils nous étaient difficile de repousser 3 Hécaton... 3, car eux ils ont des tonnes d'adversaires donc ils ne peuvent pas mettre tous les membres de leur ally sur une seule, je suis moi-même fier de me retrouver enfin dans une ally qui en vaut le coup =).
 

DeletedUser

Guest
Les hécatonchires tout seul mon pauvre monsieur, je récapitule, les héca sont dans une coa qui regroupe ces alliances la : (et entre leurs jeux de taupes et leurs jeux d'ententes qu'ils tentent de cacher, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se voiler la face et avouer vos fourberies dès lors qu'elles sont mis à jours ;) )

-The Gathering (top 1)
-Hécatonchires 44 (top3)
-Hécatonchires 45
-*Les Enfants d Ouranos* (top5)
-les guerrier 1
-Seigneurs de guerre
-LIGUE DE DELOS
-Fury

Voilà je pense qu'on ne peut pas dire que vous êtes seul, loin sans faut... et comme je le disais, vous aviez même une taupe chez nous, comme un peu partout dans la coalition, fairplay vous dites? laissez moi rire à nouveau...

et encore le top 2 est aussi peut être des vôtres qui sait... ;)


bref, je ne palabrerais pas plus longtemps, je voulais mettre mon point de vue tout comme celui de certain IG, maintenant, bonne fête et bravo pour les rc...

ps: vous vous êtes battu contre une alliance classé top 41 pour ces rc, la victoire est elle belle? je ne vois pas trop en quoi ;)

re ps: une alliance qui regroupe du top ne peut se prévaloir de détruire du petit je pense...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-The Gathering (top 1)
-Hécatonchires 44 (top3)
-Hécatonchires 45

Voila, pas un de plus, pas un de moins.
On ne cache rien chez nous...

Tout seul c'est le mot =D, Hécaton45 est seul en 45 face à plusieurs ally est pas des moindres, idem pour Gathering et Hécaton 44.
Je ne voit pas ce que Fury,Guerrier 1 etc viennent faire la dedans.


Donc tu peut appeler ça une coa de 3 ally si tu veut, mais vu notre nombres de membres est vu le nombres de membres qu'il y'a au total en 44,45 et 55 contre nous c'est largement équilibrer...

à 25 on peut largement repousser 3 personnes, après faut savoir étre collectif c'est sur =D.
 

DeletedUser

Guest
Oh, un pleurnichard, ça faisait longtemps !!! :eek:
Je suis vraiment désolée que votre coalition ne tienne pas la route... chose que l'on avait clairement annoncé dès le début d'ailleurs :p. On s'attendait à beaucoup mieux ^^.
Mais bon, ce n'est pas grave, c'est toujours assez drôle. Au passage, on va surement ouvrir un bureau des pleurs, tu pourras toujours y faire une requête :).
Franchement, dans la liste d'alliances alliées aux Héca & Gath, j'en rajouterai encore, il n'y en a pas assez je trouve :D.
Sinon, pour le classement de nos alliances, on peut dire qu'on en est là car on a su faire preuve d'un esprit d'équipe et rester solidaire, chose qui est assez rare en fin de compte ^^.
Les seuls pactes totaux qui existent est celui entre Héca & Gath.
Pour finir sur cet apparté, bonne chance aux alliances restantes de la coalition, votre tour viendra ;).

Maintenant, revenons en au plus important, le RC :).
Joli déploiement de troupes Ennoia, va falloir que je me remettre à bouger si je veux remonter au classement off, ça roupille depuis quelque temps :eek:.
Je dirai tout simplement, au suivant :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut