*enraged*

  • Auteur de la discussion DeletedUser38795
  • Date de début

DeletedUser38795

Guest
*ENRAGED*

forum grepolis.jpg

Alliance élitiste*!
Recrute des joueurs ayant*:
- de l'expérience
-qui sont actifs(très actifs,connexion au moins 2 fois par jour )
-joueurs fidèles
-être un attaquant et pas un farmer

ceux qui n'aurons pas 1500 points au bout de 2/3 jours seront bannis


diplomatie:toute demande de pacte devra être accompagné d'un joli mp en français

Recrutement:30 joueurs maxi

Direction: sud est



Histoire:

Depuis la nuit des temps, les mythes et les légendes ont été peuplées de monstres enchantés, à la force surnaturelle. Les plus puissants étaient les dragons : des créatures au corps de serpent, aux pattes de lézards, les griffes d'aigles, la gueule d'un crocodile, les dents d'un lion, les ailes d'une chauve-souris. Les dragons avaient d'incroyables pouvoirs surnaturels et, surtout ils étaient mauvais et destructeur. Dans chaque mythe, dans chaque légende occidentales, le dragon fait partie des méchants. L'origine des dragons se perd dans les méandres de l'histoire de l'homme : en effet ils apparaissent dans les légendes des peuples du passé, tant européens qu'orientaux, mais leur conception est très différente ; alors que dans les zones occidentales les dragons étaient considérés comme l'incarnation du mal, porteur de destruction et de mort, en orient ils étaient considérés comme de puissantes créatures bénéfiques.
Les dragons ont toujours été décrits comme des créatures semblables à d'énormes serpents, avec de grands membres postérieurs et antérieurs, dotés de gueules énormes et de griffes coupantes.
Les dragons vont renaître sous l'alliance*ENRAGED*!!

postes:
-fondateur: starterpolis
-leaders: starterpolis,moustoir-ac,overbb
-diplomate: starterpolis,siruis 974
-recruteur:reste 2places


inscrivez vous dans cette alliance si vous remplissez les conditions
membres*:
-starterpolis
-moustoir-ac
-overbb
-siruis 974
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
B'jour :)

starterpolis a dit:
-qui sont actifs(très actifs,connexion au moins 2 fois par jour )
Augmente, parce que deux fois par jours c'est vraiment très peu ^^

starterpolis a dit:
toute demande de pacte devra être accompagné d'un joli mp en français
Évite les pactes en début de monde :)

Réduis également ta police, ça fait légèrement noob :)

Voilà, quelques conseils qui pourront t'être utile :)

Bonne chance :)
 

DeletedUser38795

Guest
oui oui,je précise que les pactes,c'est après la protection des débutants,et puis on fera 1 pacte ,pas 100 000 pactes
 

DeletedUser32009

Guest
Ne te dis pas, "dés la fin de la protection on pacte". Tu ne peux prévoir à l'avance, pacter peut être utile et stratégique seulement en fonction des joueurs et de l'emplacement mais tu peux aussi bien pacter en début de parti qu'en fin ! Il faut juste trouver la bonne alliance au bon moment :)
 

DeletedUser38795

Guest
oui,c'est ce que je veux,dire.
en gros on ne ferra pas de pacte dès le début

qui veut venir?
reste 1 place de diplomate et 2 places en recruteurs
n'oubliez pas,c'est une alliance élitiste,on recrute seulement des joueurs très très actif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Evite les doubles posts, qui sont interdits, tu a la fonction modifier si jamais tu veux rajouter quelque chose (Après,je dis ça juste pour que te fasse pas enguirlander par hermès, qu'est un méchant modo :p )

Ensuite, c'est bien, recruter des recruteurs, diplomates et leaders alors que tu connais même pas les joueurs, c'est pas que ça fait noob, mais...:rolleyes:
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour.
Les doubles posts sont interdit vous avez le bouton modifier si vous voulez rajouter quelque chose à votre message


De plus, soignes ton écriture pour faire un minimum sérieux.
Bonne journée
 

DeletedUser38795

Guest
Evite les doubles posts, qui sont interdits, tu a la fonction modifier si jamais tu veux rajouter quelque chose (Après,je dis ça juste pour que te fasse pas enguirlander par hermès, qu'est un méchant modo :p )

Ensuite, c'est bien, recruter des recruteurs, diplomates et leaders alors que tu connais même pas les joueurs, c'est pas que ça fait noob, mais...:rolleyes:

oui,mais tout les postes ont été pris par des joueurs que je connais sur d'autres mondes

+ 1 pour moi
 

DeletedUser

Guest
+1 Pour toi ?
mdr juste pour savoir , par qui sont prit les postes ? ' les pseudo des joueurs si possible '
 

DeletedUser11790

Guest
Tu sais click, si il y avait des brevets sur les noms d'alliances :x
Perso, j'essaye de créer des noms innovants , mais certains reprennent d'anciens grands noms tout simplement
 

DeletedUser

Guest
ne lui en voulez pas trop je le connais ils ont 3 mois d'expérience c'est ca starterpolis enfin pas toi mais moustoir et les autres comme vinzeyy:)
 

DeletedUser38795

Guest
oui je sais .
de toute façon tout le monde est prévenu,t'es pas actif= tu sort
 
Haut