entoure de villes fortes; que faire?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22366
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22366

Guest
bonjour a tous , voici mon probleme , etant nouveau dans ce jeu ma fois tres interressant ! je souhaiterais obtenir de l'aide ou des astuces des joueurs les plus experimentes car je suis entoures de villes tres avances et moi j'ai pas l'impression que la mienne avance tres rapidement ; comment avez vous fais pour obtenir de tels resultats si rapidement !!!! combien de temps faut il jouer pour de tels resultats ???? combien avez vous depenser en moyenne en argent pour obtenir ces resultats ???? car meme si le jeu est dit gratuit il faut bien acheter de l'or pour avancer plus rapidement. merci a tous de bien vouloir me venir en aide
 

DeletedUser12864

Guest
Déja, il faut dès le début "Farmer", c'est a dire piller les paysans ! Ensuite, augmenter tes villes le plus logiquement possible ! Règle d'or, ne pas coloniser mais conquérir ! Tu monteras comme cela plus vite ! L'or permet effectivement d'avancer plus vite ... surtout au début avec le marchant et l'administrateur qui font passé tes 2 améliorations à 7 et 30 % de plus de ressources produites ... conseil : Utilise sponsorPay ... avec sa, sa fait depuis Aout 2010 que je ne débourse rien et j'ai les 5 premium !

après, y a pas de mystère, plus tu es dessus, plus tu avanceras ;) thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut