Entraide à propos de l'événement le secret d'Hermès (récompenses)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je crée un petit ticket pour signaler que je voudrais les administrateurs et des pièces de guerre et/ou sagesse à la place des récompenses car je suis en mode vacances. J'aimerai bénéficier de ces récompenses quand j'aurai fini mon mode vacances, je vous préviendrai quelques jours avant (si j'y pense, mais ça devrait aller).

Je suis sur le monde Rhamnonte et mon pseudo c'est Antoine le défenseur. Je suis le fondateur de l'alliance Les Scorpions du Désert.


PS : j'aurai préféré les récompenses classiques (style piller les villages de paysans sans perdre de faveur) mais je ne saurai pas quand elles me seront distribuées, or il se trouve que je serai peut-être en mode vacances quand elles me seront distribuées et j'ai déjà plein de récompenses qui sont stockées dans mon inventaire... De plus je ne sais pas quand je devrai les recevoir.

J'ai juste quelques mois d'expérience sur Grepolis depuis ma reprise (j'avais déjà essayé le jeu il y a quelques années mais j'avais arrêté car on se fait vite bouffer par les gros joueurs), donc soyez indulgents, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Salut, les tickets, il fait les envoyer au support.
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir !

Tu as réussi combien d'épreuves ?

Si tu as reçu seulement de l'or, il peut être transférer à tout moment il n'y aura pas de soucis

En revanche tu as l'air d'avoir eu plus donc je te conseille d'ouvrir un ticket ici SUPPORT pour exposer ton problème, ils seront plus en mesure de te donner tes récompenses et t'aider à choisir ce que tu veux.

Normalement il est préférable que tu laisses de la place dans ton inventaire si tu as 10/10 épreuves

Bonne soirée
 
Dernière édition:

DeletedUser38283

Guest
Pour préciser, il n'y a que deux récompenses, le reste étant bien de l'or et du premium ou des pièces. Tu devras donc dire au premium si tu préfères les PS/PG ou les conseillers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut