Envie d'aventure ? de conquête ? de pouvoir? d'action ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30839

Guest
Envie d'aventure ? de conquête ? de pouvoir? d'action ?

JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE REJOINDRE L’ALLIANCE L.B.d.mmo QUI EST UNE ALLIANCE PLEINE D'AMBITION ET EN PLEINE EXPANSION Ils n'attaquent jamais sans raison , mais si ils attaquent vous vous en souviendrai lomgtemps croyez moi... NE SOYEZ PAS LA CIBLE

SERVEUR KNOSSOS
 

DeletedUser

Guest
bonjour a toi,

ce sujet n'a absolument rien a faire ici, les ^présentations d'alliances se font dans les forums des différents mondes un peu plus bas et doivnt être précédemment validées.
 

DeletedUser30839

Guest
je sais pas j'hésite :eek:

nn mais sérieux vous me prenez pour qui --" c'est quoi le problème dans mon annonce?
 

DeletedUser30839

Guest
ok je vois c'est la première fois que je vien dans le forum de grepolis et la mentalité est flagrante...

-- Yushi 18:39

Plus personne pour me répondre ? >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
ok je vois c'est la première fois que je vien dans le forum de grepolis et la mentalité est flagrante...

Roooh prend pas la mouche ! C'est le bizutage lol
non mais je t'explique le soucis c'est que ton post n'est pas au bon endroit, met le sur l'onglet du mon concerne.
Et pour finir tu autlrais du plus detailler la presentation (localite, organnigramme, histoire etc...)

ps : attention au double post (2 messages consecutifs en moins de 24h) les modos vont te rappeller a l'ordre vu que c'est involontaire mais attention pour les prochaines fois ils peuvent mettre des sanctions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
bonjour a toi,

ce sujet n'a absolument rien a faire ici, les présentations d'alliances se font dans les forums des différents mondes un peu plus bas et doivnt être précédemment validées.

Comme la dit ber tu doit faire ton annonce ICI dans préparation des alliance du monde ou tu veut. Ta présentation na rien d'une présentation car y à rien.. je t'invite à lire les règles pour une bonne présentation Ici!!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Il est inutile de répéter plusieurs fois que le message n'est pas à la bonne place ;-) Il vous suffit de le signaler et d'attendre qu'un modérateur effectue le déplacement du sujet vers la bonne section.

Je déplace donc ce sujet et je vous demande de faire plus attention à ce que vous postez à l'avenir dans cette section.

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Extrait du règlement de la section

- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre alliance, uniquement celui-ci ;
- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

  • Nom de l'alliance et son logo
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Ses effectifs
  • Sa localisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.

Merci d'essayer d'incorporer tout les éléments notés dans le règlement et de faire une jolie présentation. Elle doit refléter et représenter votre alliance.
 

DeletedUser176

Guest
C'est le règlement c'est tout. Une présentation doit être complète et attirante pour attirer les joueurs et ainsi donner une bonne image de ton alliance.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut