Envie d'un nouveau départ ? :)

DeletedUser46521

Guest
Sa fait toujours plaisir quand un monde ouvre de se faire 3 000 gold facile dans les premieres semaine :)
 

Forceas

Gouverneur
Golder pendant le milieu/la fin du serv', je ne le fait pas mais je le comprend, on oublie un truc sur une ville il manque ceci ici arrivé à un certain moment on oublie forcément deux-trois trucs et le gold permet de compenser ça. Par contre, golder comme un ouf le start j'trouve ça vraiment dommage, et j'pense même que sur le long terme ça conduit les nouveaux joueurs à déserter le jeu :/

Mais c'est pas le sujet donc bon :p
 

DeletedUser46521

Guest
Pas golder mais proposer des offre de 50 gold dans le marcher pour en avoir gratos :p
 

DeletedUser43039

Guest
Bonsoir,

Comme vous l'avez peut-être d'ores et déjà vu, le nouveau monde intitulé "Lato" fera son ouverture Lundi 2 Mai, soit lundi prochain.

Voici ses caractéristiques:

- Vitesse double (2x) ;
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-08h) ;
- Protection des débutants (4 jours) ;
- Limite d'alliance : 200 membres ;
- Ancien système de conquête (siège) ;
- Moral : activé

Cordialement,
 

DeletedUser53858

Guest
Je ne sais si il est déjà trop tard pour répondre à votre annonce, mais j'aimerai beaucoup appartenir à votre alliance. Je suis un ancien joueur qui jouais jusqu'en 2015, mais qui a arrêté. J'ai une grande envie de reprendre et votre alliance me semble en tout point ce que je recherche : de la bonne humeur et de l'entraide !
Alors j'espère que vous m'inviterez :)

A bientot, j'espère :)
 

DeletedUser43039

Guest
Je ne sais si il est déjà trop tard pour répondre à votre annonce, mais j'aimerai beaucoup appartenir à votre alliance. Je suis un ancien joueur qui jouais jusqu'en 2015, mais qui a arrêté. J'ai une grande envie de reprendre et votre alliance me semble en tout point ce que je recherche : de la bonne humeur et de l'entraide !
Alors j'espère que vous m'inviterez :)

A bientot, j'espère :)

Je t'ai répondu.
 
Haut