Envoyer de l'or / Marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38845

Guest
Voici 4 idées pour le marché !

Bonjour ,


Sur une des mondes sur le quel je suis , j'ai un très bon ami qui voulais me passer de l'or . Or ( hihi jeu de mot ) , c'est impossible . Et personne n'a vraiment envie de donner son mot de passe .

Donc pour éviter des soucis , il faut créer ceci , aussi pouvoir créer un onglet dans " commerce " . Par exemple ; quelqu'un qui propose 10 or contre 10 000 de chaque ressources , il faut qu'il puisse le faire ( Ah oui aussi , dans le marché on ne peut mettre que 1 produit échange 1 produit mais si on veut mettre 1 produit échange 3 produit on peux aps ou alors c compliqué , donc pouvoir modifier ) .

Pour : 11
Contre : 6
Neutre : 1

Plus clairement : Admettons on échange 1 000 bois contre 3 000 pierre . Il faudrait pouvoir échanger : 1 500 bois , 1 500 argent contre 3 000 pierre en 1 seul échange .

Pour : 13
Contre : 1
Neutre : 1

Aussi , mettre de la faveur dans le marché :)
Sa serait cool car si on en manque de 100 Zeus , on propose 50 de Héra et 50 d'Athéna . Non ??


Moi à chaque fois je veux échanger de la faveur , puis si on crée une offre , on peux stocker de la faveur .

Pour : 13
Contre : 2
Neutre : 1

Donc pouvoir échanger tout sa et pouvoir envoyer de l'or à une personne que l'on veux .

Pour : 13
Contre : 1
Neutre : 1

Crédits :

dominikgreg : ( qui a eu l'idée pour l'or )
Moi : ( qui écrit et qui a eu les autres idées )


Peut-être sa a déjà été proposé , mais au moins , je le remets à jour .


Faîtes un choix svp car les neutres, mettez vous à notre place c'est énervant . Moi celui qui mets " Neutre " je mets + 1 dans pour , + 1 dans contre et + 1 dans neutre ( non en fait non ) .

Cordialement ,

Herisson14
 
Dernière édition par un modérateur:

mitologie

Athlète Olympien
Pour pour l'idée des faveurs, c'est une bonne idée je trouve, ça augmentera beaucoup l'importance du commerce^^
Pour l'idée de plusieurs ressources, même si ça va devenir complexe, c'est une bonne idée, ça augmentera le commerce et lui donnera un rôle plus important dans le jeu, pour l'instant il sert presque à rien je trouve alors que c'est primordial dans les jeux de stratégie ;( Donc Pour
Et enfin l'idée de l'or, je suis contre parce que ça va entraine beaucoup trop d’abus, y va y avoir un trafic, certains vont se faire voler de l'or si on trouve leurs codes... Je site pas tout les problèmes, y en auras beaucoup trop...
 

DeletedUser38845

Guest
Citation

Pour pour l'idée des faveurs, c'est une bonne idée je trouve, ça augmentera beaucoup l'importance du commerce^^
Pour l'idée de plusieurs ressources, même si ça va devenir complexe, c'est une bonne idée, ça augmentera le commerce et lui donnera un rôle plus important dans le jeu, pour l'instant il sert presque à rien je trouve alors que c'est primordial dans les jeux de stratégie ;( Donc Pour
Et enfin l'idée de l'or, je suis contre parce que ça va entraine beaucoup trop d’abus, y va y avoir un trafic, certains vont se faire voler de l'or si on trouve leurs codes... Je site pas tout les problèmes, y en auras beaucoup trop...

Ouais mais je sais pas , alors pas d'or dans le commerce mais pouvoir s'en envoyer , car je suis obliger de donner mon compte ou que les autres donne leur compte pour leur mettre de l'or . Mais ya un bémol avec l'or qu'on s'envoie , c'est que par exempke un mec qui peut se payer ENORMEMENT d'or , il en donne a toute son alliance, les autres vont douiller , donc c pour sa . Mais sinon sa serait bien . Apres merci pour les pours et je comprends . Mais du coup je mets pour ou contre ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oki :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

?????
 

mitologie

Athlète Olympien
Ouais mais je sais pas , alors pas d'or dans le commerce mais pouvoir s'en envoyer , car je suis obliger de donner mon compte ou que les autres donne leur compte pour leur mettre de l'or . Mais ya un bémol avec l'or qu'on s'envoie , c'est que par exempke un mec qui peut se payer ENORMEMENT d'or , il en donne a toute son alliance, les autres vont douiller , donc c pour sa . Mais sinon sa serait bien . Apres merci pour les pours et je comprends . Mais du coup je mets pour ou contre ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Oki :)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

?????
Pour les dons de compte, je sais pas, mais effectivement, c'est le problème pour les goldeur et leur alliance...
Donc je te conseille de séparer tes deux proposition et de mettre deux sondages...
 

DeletedUser

Guest
POUR -
Merci Hérisson d'avoir proposer mon idée sur la possibilité de transmettre de l'or : à un ami qui n'aurait pas forcément les moyens !
Les autres idées sont de toi : en donner à certains membres de l'alliance qui sont dans le besoin, c génial !!!
Pour les autre idées POUR : pouvoir échanger des faveurs, super !
 

DeletedUser26714

Guest
Bonjour.

Pour la proposition de l'or c'est un contre : Si quelqu'un n'a pas les moyens il lui suffit de créer une adresse mail pour le spamm et faire du Sponsor pay.

Pour les faveurs je suis neutre.
 

DeletedUser

Guest
sait vrais que sa va bcp plus développer le marché sur le jeu ! :)
 

DeletedUser

Guest
pour, mais Je dirai qu'ils faudrait avoir le comptoir pour faire ce que tu as dis, comme ça plus de gens l'utiliseraient !
 

DeletedUser22852

Guest
Bonjour.

Pour la proposition de l'or c'est un contre : Si quelqu'un n'a pas les moyens il lui suffit de créer une adresse mail pour le spamm et faire du Sponsor pay.

Tu sais Hermès tout le monde n'a pas ton temps. Certains jouent à Grepolis pour s'amuser et non pour passer la journée à s'inscrire partout et a répondre à des sondages sans intérêts pour un résultat médiocre puisque souvent les engagements d'ors donnés ne sont pas remplis.

Cependant bien que l'argument d'Hermes soit absurde je suis contre car les fait de pouvoir changer de l'argent réel en ressources fictives est tout aussi absurde. Si ton idée marche on se retrouve avec la même problématique qu'un phénicien non nerfé, des ressources quasi illimités pour les gros goldeurs. Avec en plus une dépréciation de la valeur du gold si on peut l'obtenir contre des ressources fictives avec normalisation du fait de golder et atténuation de la distinction entre ressources réelles et fictives.
C'est pourquoi cette proposition est totalement absurde.

Pour les faveurs je suis contre également mais je m'en fous un peu dans le fond. Je pense juste que les faveurs sont une ressource spéciale et que ce système d'échange mélangerait in fine les ressources matérielles et divines voir de gold (et donc ressources IRL) or ces trois types de ressources doivent restés différentes et séparés selon moi.
Je pense qu'il ne faut pas tout confondre.
 

DeletedUser38845

Guest
Bonjour.

Pour la proposition de l'or c'est un contre : Si quelqu'un n'a pas les moyens il lui suffit de créer une adresse mail pour le spamm et faire du Sponsor pay.

Pour les faveurs je suis neutre.


Oui je peux comprendre , mais le marché est très peu utilisé . Et d'autres n'ont pas le temps et ont autre chose à faire .

Mais au moins pour s'en envoyer .
 

DeletedUser35276

Guest
Contre car on pourrai menacer des joueurs de donner de l'or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut