Eole+Meia vs Anchise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eole+Meia{Olympe} vs Anchise{aucune}

Alors que les membres d'une petite alliance nommait Olympe prenait le gouté au prêt de l'eau avec une brise fraiche venant de la mer, ils eurent une idée

Elgora: Si on allait attaquer Anchise? Il a l'air fort, et ca pourrait nous permettre de nous faire connaitre.

Meia: Ouais, pourquoi pas, mais dans ce cas la il faut me laisse le temps de forme une armée parce que c'est pas avec 30 porteurs d'épées qu'on va pouvoir régner sur le monde...

Elgora: Mouais bon, on se retrouve vendredi, attaque synchronisé a 16heures, ca marche?

Meia: Ok, rendez vous sur le champ de bataille.


A 16h pile, les troupes de Meia arrivèrent sur le champ de bataille. Ce fut un vrai massacre, beaucoup d'hommes perdirent la vie

betaattaque.png


Peu après, les troupes d'Elgora arrivèrent sur la colline de commandement. Voyant ce massacre, sans même réfléchir, il ordonnât a ses cavalier de charger, et de ne faire aucun prisonniers, il allaient payer pour ces morts

betaeole.png



Résultat:
Meia: 100 pertes vs Anchise 67
Elgora: 20 pertes vs Anchise 103

Total: 120 pertes pour Elgora et moi, 170 pour Anchise

Désolé je ne suis pas très bon en rp
Je tiens a précise que le fait que je perte mes troupes était prévu :p


Je fais une maj lorsque le serveur fait la sienne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
RP :

Aristocrate Meia, n'avez vous donc aucune pitié de mettre à néant des vies sans raisons ?

Arrivera un jour ou la justice et la paix regenera... Vos cavaliers de la mort passeront devant l'inquisition et vous seriez renversé pour le bien des peuples libres !

HRP :

Voila un peu comment tu dois la jouer en RP ^^ Le plus important est d'être un peu cohérent, de faire de la scene, de la comédie, et le moins de fautes possible et je sais de quoi je parle XD
Bon jeu, je suis nouveaux :)
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sont pas des vies gâchés pour tout le monde ! Bravo, belle bataille !
 

DeletedUser

Guest
elle est vraiment bien :D

il est classé combien votre adversaire? :confused:
 

DeletedUser25

Guest
Notre adversaire est classé 98e. Meia et moi sommes classés très loin derrière lui.
 

DeletedUser1322

Guest
Bravo ! On peut avoir les alliances des attaquants et défenseurs dans le tag svp ?
 

DeletedUser

Guest
Un petit bain de sang comme on les aimes. Belle bataille.
Félicitation aux deux parties. Bravo aux vainqueurs. ;]

(Et bonne "reconstruction" à vous)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai rectifié le nom des alliances.

Merci a tous =D

@Storminou: Je viens de voir une modification au règlement, je modifie le tout, ou c'est pas la peine car du temps s'est écoulé ? Je le ferai ce soir par contre si tu veux que je modifie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25

Guest
Bien joué à toi pour ta défense Anchise, tu nous en a fournis une comme on espérais, merci.
 

DeletedUser176

Guest
Voila, j'ai rectifié le nom des alliances.

Merci a tous =D

@Storminou: Je viens de voir une modification au règlement, je modifie le tout, ou c'est pas la peine car du temps s'est écoulé ? Je le ferai ce soir par contre si tu veux que je modifie

Tu peux laisser pour ce sujet car les attaques se sont passer il y a longtemps maintenant.
 

DeletedUser

Guest
comment en fait pour pouvoir convertir un rapport sur le forum de l'alliance ?
enfin pas convertir mais comme les attaquant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut