Epée de la Renaissance VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion derinho
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est surtout que chez nous personne prend le temps de les poster !!!
J'ai assez donner niveau screen et postage de RC, ça m'a un peu soulé. Quand y'aura quelqu'un qui prendras l'initiative de tout poster bè ça sera OP
 

DeletedUser

Guest
ro aller c'est rapide, je trouvais ça relou au début mais en fait ça va, faut prendre 10 minutes et c'est réglé, t'as posté une vague de RC :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas attendu que tu apparaisse sur le fofo pour poster les miens :p :D:D
 

DeletedUser

Guest
SI :D:D:D

Naru t'as tout déchiré sur ce coup, le RP qui vaut la palme d'or du scénario :) Fidèle à toi même ;)
 

DeletedUser

Guest
Pardon pardon ... A venir, la suite du RP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Derinho pour le RP. Mais le meilleur est encore à venir vu que je ne l'ai pas fini (Suspens !^^).
Et je vais bientôt poster celui de la Garde Sacrée (je vous ai pas oublié les porcinets:D).

Sinon bonne défense Nicodidi38.
 

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est pas fini, mais c'est mieux de le mettre au début quand même :)
 

DeletedUser

Guest
Oui il y avait une bonne defense terrestre chez nicodidi38, mais je n'ai pas pu envoyer toutes mes attaques... tans pis pour moi, belle defense j'y ai laissé quelques villes :)
joli pour alfg contre darktotof, c'est bien fait!
 

DeletedUser

Guest
les petits porcinets de la garde sacrée :p. ben j'attends de voir mon rôle si j'en ai un tient!

concernant les RC, pauvre Darktotof, il est pas uniquement sur ce front là :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Apparemment, guerre finie ! :eek:

Je ferme ici :)


édit : eh bah nan ! :eek: je rouvre n_n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Blood and sand ça veut dire " du sang et du sable " , c'est, à mon avis, tiré de l'esprit d'un fan de Spartacus, blood and sand, la nouvelle série américaine, dont l'histoire tourne autour de Gladiateurs, à l'époque de la République Romaine.

Autrement dit, quand on voit " blood of titans " puis " blood and sand "... on se dit que le créateur de nom de ces deux alliances successives doit être le petit Harry Potter, 8 ans, fan du choc des titans puis de Spartacus blood and sand...
 

DeletedUser

Guest
Blood and sand ça veut dire " du sang et du sable " , c'est, à mon avis, tiré de l'esprit d'un fan de Spartacus, blood and sand, la nouvelle série américaine, dont l'histoire tourne autour de Gladiateurs, à l'époque de la République Romaine.

Autrement dit, quand on voit " blood of titans " puis " blood and sand "... on se dit que le créateur de nom de ces deux alliances successives doit être le petit Harry Potter, 8 ans, fan du choc des titans puis de Spartacus blood and sand...

cependant, ce n'est que supposition :p

c'est probablement la bonne raison, mais si un blood and sand pouvait me répondre pour confirmer ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as l'air bien curieux mon petit playerkiller ! ;-)

La curiosité (par exemple, vouloir aller voir comment c'est la mer 44 :-D ) te perdra un jour ! :-o

En attendant, je t'offre un Werther's original :p
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as l'air bien curieux mon petit playerkiller ! ;-)

La curiosité (par exemple, vouloir aller voir comment c'est la mer 44 :-D ) te perdra un jour ! :-o

En attendant, je t'offre un Werther's original :p

aller voir en 44 me perdra un jour :p.
On verra bien ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL non léo ne connaît que " fonce dans le tas, tu choppera bien un ou deux zoisillons" :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut