Epée de la rennaissance VS Armada

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7236

Guest
ça devient intéressant tout ça, j'ai hâte d'être de retour sur grepolis :D

bonne chance aux épées, à vous la victoire! (bah quoi? pas obligé d'être neutre si? :p)
 

DeletedUser

Guest
Jib faut pas que tu insere tes images via le lien html mais en cliquant sur l'image avec la montagne la, a cote de l'icone de citation
 

DeletedUser8863

Guest
sa fait bcp de guerre dans les mer finissant par un 4.

Epée vs armada en 44;

La légion rouge et The Last United vs La phalange noire Les Hecathondrie La ligue de délos et les Renégats en 54 et 64.

Zeta est donc bien un serveur de guerre et de bourrin lol.


A vos armes on continue la boucherie.
 

DeletedUser

Guest
Très joli jibiz!

gandouge bah j'ai envie de dire : tant mieux!!! :D

Par contre, Grepostats donne un avantage net à l'Epée de la Renaissance dans cette guerre qui ne fait que débuter, certes :D

Grepostats ne ment pas :D

Thêta est bien plus lente et calme que Zeta, ça me manque :eek:
 

DeletedUser8863

Guest
ouai mais on en apprend partout y a une autre alliance qui fait la guerre à l'épée.


C'est le bordel mais au moins on s'amuse bien en tout cas nous chez les united on se tape des barres.
 

DeletedUser8863

Guest
lol je sais pas on m'a juste dit qu'un autre gros poisson été sur l'épée mdr je sais pas qui.
 

DeletedUser

Guest
Intéressant tout ça!! :D

Mais bon, les rumeurs hein ^^ voilà quoi, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres durant mon "activité" :rolleyes: :D

Enfin tout dépend si tu l'as entendu par une bonne source, et pour moi la bonne source n'est autre qu'un membre du gros poisson en question :D:D
 

DeletedUser8863

Guest
ah non c'est une source sûr mais pas membre du gros poisson lol.


Et oui on en as tous vue des verte et des pas mûres de rumeur sa arrive.

"On te la deja fait de t'informer pendant une guerre que toi leader d'un alliance ( meme fondateur là ) bah tu avais passé un accord de cessez le feu avec l'alliance ennemi alors que tu es en train de prendre 2 de leur ville."

Moi si je te jure tu explose littéralement de rire et tu te demande où ils trouvent autant d'imagination.
 

DeletedUser

Guest
Commencez pas à flooder les gars ...

(PS : je suis le petit frère de derinho :))

EDIT : la c'est moi ^^ je rappel que c'est pas la section commentaires ici mais la section RC !!! Donc on attend que Mr jibiz crée l'autre lol
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas tout compris :D

Qui a conclu un cessez-le-feu et a prit des villes à l'autre ? :confused:

Tu parles des deux alliances concernées par ce topic, ou d'autres ally ? :D

Vas-y balance! :p

Mdr le petit frère à derinho qui s'appelle derinho13 :D
 

DeletedUser

Guest
Yep les rc arrivent, désolé, c'est long à faire :)

Faites vos commentaires sur l'autre post svp
 

DeletedUser8863

Guest
J'inaugure.

Jonstar c'est simple en 64 la guerre a commencé debut décembre entre nous ( united ) et les renégats sous pretexte qu'on les rattrapé trop vite.


Donc les alliées des deux alliances sont entré en guerre aussi ce qui à fait un 2 contre 5 mdr mais comme le montre grepostat on commence à prendre le dessus sur les renégats.


Donc ce sont les renégats qui ont été dire au leader de la légion rouge qu'on avait un cessez le feu avec eux alors que lorsqu'ils a dit sa j'avais toutes mes off en train d'attaquer deux villes que j'ai prise ce qui prouve à quel point j'étais au courant lol.


Donc pour rassurer la légion on leur a montré que le cessez le feu on en avait pas entendu parler en prenant 5 villes et voila donc aprés 2 mois de guerre j'ai du refaire toute mon alliance ( j'ai viré 20 joueurs peu actif hihihi ) et les renégats sont sur le déclin.


Par contre en 54 c'est le vraiment la guerre entre la phalange noire et la légion rouge sa tapent trés fort a du level mdr et depuis 1 mois on a vue l'arrivé dans la bataille aux coté de la phalange les hécathondrie et la ligue de délos. ( la cinquiéme alliance c'est une alliance qui profite de la guerre pour attaquer.).
 

DeletedUser

Guest
Commentaires déplacés dans le topic adéquat.

(Vous m'excuserez mais il met tout dans l'ordre par date, du coup ça fait un peu fouilli :D)
 

DeletedUser

Guest
Joli Derihno !!

Décidément, Zeta est toujours aussi bourrin !! 2500 frondeurs :D tu fais pas dans le finesse. Dommage pour les frondeurs laissés en défense mais, ils t'ont fais cado de 400 cava (il y avait la milice, pas bien de pas avoir pensé à virer).

Un peu déçu pour spaille mais, il va se refaire pour venir te botter les fesses :p

Continue à poster derinho, t'es un bourrin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut