Epée de la rennaissance VS Armada

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pour bientôt, au grand pire ce week end (j'ai pas bcp d'aprem complètes pour synchro autant d'attaques) :)
 

DeletedUser

Guest
xD Derinho, ne donnes pas tant d'informations à l'adversaire^^

Playerkiller, je te concoctes un petit RP. J'ai pas aimé le manque de respect dans le forum Guerre : La Garde Sacrée vs Blood of titans.
 

DeletedUser

Guest
Tu devais pas faire celui de E.R. VS Bloods avant ? :mad:

Pour les infos, bè tu m'envoi un MP, si je l'ouvre pas, j'suis pas là :D:D:D Et la tu peut te faire plaisir sur mes full BF :D:D
 

DeletedUser

Guest
Je vais le faire aussi tkt ;)

Mais bon ... Vous il vous a mit Eye of the Tiger pour la chanson qui démontre tout le respect qu'ils ont pour vous.
Pour nous, ils ont choisi René la Taupe. Cette ultime insulte ne passera pas comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Pour être honnête j'ai même pas cliqué sur le lien, à part le rap moi :D
 

DeletedUser

Guest
Ma foi, il a bien raison hein :)

J'attend le RP avec impatience en tout cas (les 2 d'ailleurs :))
 

DeletedUser

Guest
xD Derinho, ne donnes pas tant d'informations à l'adversaire^^

Playerkiller, je te concoctes un petit RP. J'ai pas aimé le manque de respect dans le forum Guerre : La Garde Sacrée vs Blood of titans.

C'est vrai, mais la wcc a aussi eu la vidéo du haka des lapins crétins, eux dans le rôle des lapins, nous dans le rôle des rugbymans :p.

et si tu regardes bien, j'ai mis que rené la taupe, c'était une erreur de clic, que c'était un lien dans mes favoris en fait :p et du coup, je vous ai filé fruit de la passion, une chanson bien chaude ;)

ET puis, j'aimerai souligné le fait que vous avez eu un texte d'intro en guerre pas trop mal vous les titans, j'ai dit que votre sang était cool, que vous aviez vaincu une armée jadis, enfin, plutôt classe nan qd meme!
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est bien, après c'est un jeu et je préfère jouer avec humour que me prendre la tête avec des personnes qui pensent mourir en quittant le jeu.

Mais pour rené la taupe, je suis déçus....

Pour lui, los BoT, c'est mauvais pour sa santé ça^^:)
 

DeletedUser

Guest
Franchement c'est bien, après c'est un jeu et je préfère jouer avec humour que me prendre la tête avec des personnes qui pensent mourir en quittant le jeu.

Mais pour rené la taupe, je suis déçus....

Pour lui, los BoT, c'est mauvais pour sa santé ça^^:)

REné la taupe, c'est la taupe qui a battu shakira et waka waka en lui prenant la place numéro 1 du top! et tu es déçu! c'est inestimable comme chanson pourtant, numéro 1 pendant des semaines entières!
 

DeletedUser

Guest
Je ne me prend pas la tête Léo29 tkt en fait je m'en fous, mais faut que je reste dans le rôle isn't it ? ^^

Par contre Playerkiller, n'inventes pas notre histoire, tu aurais pu faire quelques recherches sur cette alliance et voir qu'on n'a pas toujours été les Blood of Titans (qu'ils auraient dû écrire Titan's Blood, enfin passons:D).
Je prépare quelques textes comme précisé précédemment, j'espère que vous apprécierez.
 

DeletedUser

Guest
On attend tes textes avec impatience par contre faux joindre la parole au acte car niveau off c zero:D au sud de la 44 et au nord de la 45 vous etes une saucisse entre deux grosse tranches de pain mimiamm:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Les chouchous, arrêter de polluer le poste ou on me promettait tant. Allez dans le votre, je pense qu'il y a assez de postes de guerres déclarée ;)

:D
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison Axl47, c'est pour ça que vous vous attaquez à nous, car nous sommas en minorité dans cette zone^^

Mais ne t'en fais pas, il sera toujours tant pour vous d'embrasser le Sang des Titans quand vous sentirez votre heure venir. Enfin, si on veut bien de vous ... :D:D:D

Plus sérieusement, certains se sont réveillés avec une surprise ce matin non ?^^

Pardon Ofee mais ils me cherchent là^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ofée, s'il y a bien une personne qui vous connaît un minimum, c'est moi ma grande. :D

On constate aisément une chose : tu viens faire la belle sur le forum. Et tu provoques, en réclamant implicitement des attaques à ton encontre.

Or, moi je sais que tes amis DOC, leloic...etc... qui sont partis chez la légion rouge, ils sont restés en contact très etroit (n'est ce pas :D ) avec toi... huhu :D

Ce que je veux dire, c'est ceci : arrête de faire genre t'es une grande fille qui va se battre seule contre l'E.R., parce que derrière toi ( :D ) il y a du monde ;) :D

Ce qui est lassant avec vous, c'est qu'il n'y a aucun honneur :D Comme ce bon vieux leloic qui passait son temps à écrire sur son profil "A mort untel " etc, et qui ne cessait de répéter à rusto qu'il ne quitterait jamais Armada "comme nous on avait quitté PSIA"... :D

J'avoue, chez PSIA, les mecs partits chez Némésis (donc les actifs) se comptaient sur les doigts de deux mains :D :D :D
Alors que vous... :D xD

Bref, ofée, t'es comme un phénomène de mode : à un moment, les gens ont envie de passer à autre chose. :D :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
Mon cher Jonjon...Vient pas faire le fouille tout qui croit tout connaitre...

Avant de parler va lire les pages précédente ou il est bien écrit que ca serait du 1 contre 1 ;)

Ensuite... Mes contacts avec les joueurs partis... j'attend une copie car je n'en ai pas connaissance !

Ce qui est lassant avec vous, c'est qu'il n'y a aucun honneur Comme ce bon vieux leloic qui passait son temps à écrire sur son profil "A mort untel " etc, et qui ne cessait de répéter à rusto qu'il ne quitterait jamais Armada "comme nous on avait quitté PSIA"...

Je ne suis pas a la place des autres, je ne peux les obliger de faire quelque chose.
Par contre ce que je sais c'est que moi je suis et resterai Armada jusqu'au bout !
Alors ne me parle pas d'honneur, merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire, c'est ceci : arrête de faire genre t'es une grande fille qui va se battre seule contre l'E.R., parce que derrière toi ( :D ) il y a du monde ;) :D

Tu sais ofée, les gens ne sont pas dupes. :D

Si tu savais comment on se foutait de toi à l'époque, notamment durant nos discussions Skype et les MP "croisés" avec ce Grand Antamagui (tiens, on ne le voit plus..mdr)

Tu connais le mot boloss ? :D

PS: on dit "obliger à " :D mais bon, ça doit être ton côté "frites" ça :eek:

Les gens pensent sûrement que mes "pires ennemis" étaient la Phalange noire... Mais je réctifie cela :D Ils ont le mérite d'être de loyaux adversaires. ;)

Les pires fouines que j'ai pu croiser sur ce jeu, c'est ceux de l'Armada, mis à part quelques-uns. :D Tu récolte la palme ofée :D

J'arrive pas à comprendre comment des mecs comme Platon67 accueillent des gens comme vous. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce matin la seul surprise que j'ai u c un MP d'un titans que j'attaquais pour me dire si c'était pas mieux de faire une OP commune sur l'ER:D:D:D
Et pour nos attaques sur vous naru je vais te dire les fait après notre petit pacte d'un mois qui n'a pas été renouvelé ont vous a laissez tranquille faire vos petites affaires et un beau jour un de vos membre a attaqué notre leader et voila il en faux pas plus!!!
Pour offé continu ont est pour provoqué taillé le fofo bouge moi perso j'aime bien car les dernier temps la seul chose que j'ai vu c deux messages par semaine dans la tavernepour dire quoi je te paie un verre moi deux mortel ont s'éclate sur grépolis alors continué tous et changé pas:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut