Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser59672

Guest
Si les merveilles sont pour toi la finalité d'un jeu, alors oui...
je n'est tenté qu'une fois les merveilles et encore, c'était juste pour contrer voir bloquer le monde, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :)
Ce qui m’intéresse c'est tout ce qui se passe avant les merveilles, le reste, c'est comme la PDD, mais en plus long...
Et enfin, si tu crois que ce jeu est stratégique ou que les leaders doivent monter toute une logique pour gagner, alors tu trompes...j'ai jamais rien trouvé de plus basique, ce qui est marrant c'est juste de jouer contre des humains, rien de plus...


Je pense que la traduction de mon précédent épisode n'était pas tout à fait correcte: ((((((((
Tu penses que j'aime les merveilles merveilleuses et la prochaine période mais il n'y a rien de plus faux ...... Je les hais ..... Je suis la plus grande perte de temps ...
J'attends avec impatience qu'il soit enlevé .... et enfin les serveurs avec le DOMINATION final commencent
Enfin, je pourrais continuer mon jeu du début à la fin de Server sans avoir à trop casser pour penser que dans un certain domaine, il y a un certain groupe et un autre groupe
Ma tâche depuis que je commence un serveur lorsque les merveilles commencent est la plus fabuleuse ...
Participer à mon mieux aux deux coordonnés hebdomadaires et prendre ou obtenir toutes les polis rouges ou brunes que possible quand ils sont en phase atk, et ne pas prendre notre polis aux adversaires
si alors nous supprimons la suppression d'un allié opposé alors j'ai atteint mon but et celui de mon allié

TraduzioneJe suis d'accord et je le regrette
J'espère dans un futur serveur où nous pouvons exprimer tous nos meilleurs
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

migthy1 je te demanderai de faire attention aux doubles-posts ; il n'est en effet pas autorisé de poster deux messages d'affilée.
Tu as la fonction Éditer en bas à gauche de ton message si tu souhaites ajouter quelque chose ;)
 

DeletedUser55375

Guest
Effectivement, c'est devenu bien calme
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Y'a à peine un an tout le monde commençait à flipper des Italiens ... Rah la belle époque
smiley_emoticons_verlegen.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut