Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Quand ?

J'ai + l'habitude Rue Royale mais si y'a un irl à Lille j'ss chaud ^^
Mp moi siarra ou sur Skype c'est shahyna je crois pas certaine... je suis plus sur discord en ce moment x) comme ça qd je sais où on se rejoint je te dit... moi aussi je fais les 2 vieux Lille le coin des un peu plus vieux et solferino le coin des étudiants
 

DeletedUser55944

Guest
J'avoue que Vieux lille, on va au quai des bananes ? lel

Rue Solfé j'ai plus l'habitude perso, coin étudiant comme tu dis :p
 

DeletedUser55944

Guest
J'connais pas les bars du Vieux Lille, Rue Solfé un peu mieux, j'suis plus adepte des ptites soirées à la maison :p

j'ramenerai mon jeu de cartes aussi avec du coup <3
 

DeletedUser33712

Guest
J'connais pas les bars du Vieux Lille, Rue Solfé un peu mieux, j'suis plus adepte des ptites soirées à la maison :p

j'ramenerai mon jeu de cartes aussi avec du coup <3
Tu vas ns faire des tours de magies?
Moi si y a de la musique je danse même Ds la rue
 

DeletedUser58098

Guest
Bon bah pas compris comment ça marche les mp, je crois que j'ai ouvert une convo pour moi seule XD

je ne bois que vodka/cidre/champagne/gin selon l'occasion et jamais plus d'un verre c'est totalement impensable pour moi de perdre le contrôle. déjà que j'ai aucun tact XD 'ose pas imaginer ce que je serais capable de faire si je me laissais autant aller ^^

*gros calinou*
 

DeletedUser27833

Guest
C'est une invitation ?? :eek::eek:

Moi j'écouterai pas ça pour me motiver, mais bon, j'kiffe quand même :DDDDDDDD
Je ne voulais froisser personne, j'écoute parfois des trucs qui feraient fuir tous le monde et qui me vaudrait immédiatement un avertissement des modos o/
Attend j'en ai une belle de perche pour toi ! laisses-moi le temps de trouver comment mp :)
ça veut venir en priver me mettre des perches ? :eek:
smiley_emoticons_flucht2.gif

En même temps...Vodka caramel, c'est vraiment "pour dire" quoi !
Rien ne vaut un bon petit whisky japonnais
Yesss ! Ou encore le Nikka, une pépite !
ça ne vaut pas la qualité américaine
smiley_emoticons_irre.gif

Des tours de magie ? Nan, nous les jeunes ont fait des jeux d'alcool Shasha Mdr <3
J'adore les jeux de picole :eek:
Bon bah pas compris comment ça marche les mp, je crois que j'ai ouvert une convo pour moi seule XD

je ne bois que vodka/cidre/champagne/gin selon l'occasion et jamais plus d'un verre c'est totalement impensable pour moi de perdre le contrôle. déjà que j'ai aucun tact XD 'ose pas imaginer ce que je serais capable de faire si je me laissais autant aller ^^
Si ça marche mais jebois des bières devant la télé avec mon frangin, je verrai plus tard ou demain :3
 

DeletedUser33712

Guest
C'est une invitation ?? :eek::eek:


Je ne voulais froisser personne, j'écoute parfois des trucs qui feraient fuir tous le monde et qui me vaudrait immédiatement un avertissement des modos o/

ça veut venir en priver me mettre des perches ? :eek:
smiley_emoticons_flucht2.gif



ça ne vaut pas la qualité américaine
smiley_emoticons_irre.gif


J'adore les jeux de picole :eek:

Si ça marche mais jebois des bières devant la télé avec mon frangin, je verrai plus tard ou demain :3
Tu viens ? Mdr

Natsume qd on boit on ne perd pas le contrôle c'est une escuse que se donne les gens qui fautes. Tout nos sens et nos émotions sont en effervescences donc nous sommes plus sensible... tu peux venir si tu veux je te laisse mon lit avec faya Mdr!
 

DeletedUser27833

Guest
La télé en 2017 :3

Avoue le que c'est que pour les bières :D
"Télé"=Disque dur ou Netflix x) D'ailleurs hier j'ai finis la saison du Punisher <3<3<3
@the-french-hunter : "Tu bois autant de shooters que de villes que tu as conquis aujourd'hui" :D
Si on remplace les shoot par des canettes de bières fortes on tient le compte ouais, par contre je suis encore loin d'être bourré x)

Tu viens ? Mdr

Natsume qd on boit on ne perd pas le contrôle c'est une escuse que se donne les gens qui fautes. Tout nos sens et nos émotions sont en effervescences donc nous sommes plus sensible... tu peux venir si tu veux je te laisse mon lit avec faya Mdr!
J'habite Grenoble, c'est mui complicado. Mais après si jamais on prévient à l'avance et qu'on organise une orgie grepolienne je peux être chaud pour bouger :eek:
(Mais seulement si y a @florian799 @migale @thessa61 @Saabriinaa et des fessées à 4h du mat'
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)
 

DeletedUser53791

Guest
Vous voyez quand vous voulez vous savez amener une ambiance plus agréable dans la taverne :D

(dis-je...:confused:)
 
Haut