Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser56314

Guest
Je plaisantais, il n’y a rien de méchant ;) J’ai rien de spécial contre lui :rolleyes:
 

DeletedUser56314

Guest
Nan sérieusement je me suis pris une fois la tête mais sa s’est arrangé donc po de soucis :p

Bon parlons de quelque chose qui nous intéresse ! Genre ou sont les BFs de compleX :rolleyes:
 

DeletedUser38129

Guest
Nan sérieusement je me suis pris une fois la tête mais sa s’est arrangé donc po de soucis :p

Bon parlons de quelque chose qui nous intéresse ! Genre ou sont les BFs de compleX :rolleyes:

Demande aux psychos , ils doivent le savoir si ils ont une biblio :eek:
 

DeletedUser56148

Guest
Coucou tous le monde

Nan sérieusement je me suis pris une fois la tête mais sa s’est arrangé donc po de soucis :p

Bon parlons de quelque chose qui nous intéresse ! Genre ou sont les BFs de compleX :rolleyes:

On chercherez pas des pc par hasard mdr :D
 

DeletedUser57387

Guest
En parlant des pcs vla les charognard qu'on a nous tu met un spy avec 200 bfx ta 7 mecs qui ont envoyer ><
 

DeletedUser43193

Guest
Oui.. et donc ?

Ca n'enlève en rien le sens de ma taquinerie :)

Cela dit ça serais un bel exemple de solidarité d'attaquer avec chacun 10 bfx :D
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis pas en Etat de clash la

Y'a vraiment des gens qu'arrivent à écouter ça jusqu'au bout ?
smiley_emoticons_no_sad.gif
 

DeletedUser56148

Guest
Oui.. et donc ?

Ca n'enlève en rien le sens de ma taquinerie :)

Cela dit ça serais un bel exemple de solidarité d'attaquer avec chacun 10 bfx :D

Oui enfin le but et de buter l'autre a coup de 10bf c'est limite pas rentable mdr

Y'a vraiment des gens qu'arrivent à écouter ça jusqu'au bout ?
smiley_emoticons_no_sad.gif

Pas moi j'ai 1 bare de co internet -__-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Oui
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
mais j'ai pu MeR et puis j'ai trouver mon bonheur ailleurs, sans Capitaine compte bien 100 bfx pour une full
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser53791

Guest
100 BFs pour détruire une full ?
J'crois qu'ils envoient de l'eau pour être si peu efficace...
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Cité du droit dans une discussion sa veux grosso modo dire : tait toi , t'a pas le droit , tu casse tout débat possible en te réfugiant derrière la loi , voila ce que ca veut dire.
Ce que tu dis c'est un peu comme si tu tabasses un gars, il te colles un procès, et tu lui reproche qu'il devrait plutôt se battre.. x)
niveau hérésie, y'a un truc espagnol le calimucho
vin + coca
on fait quoi avec ceux là mdr^^
BÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛCHER !!!! :eek: :eek: :eek:
Et je suppose que du coup toi t’adore éclater tes full bfs sur des brûlots c’est sa ? :p
Perso j'envoie mes bibi
 

axel68200

Conteur Homérique
première fois que j’écoute un ending de clannad faut que je pense a le regardé un jour en pleine forme et surtout l'envie de me matté le debut qui est apparemment vachement ennuyeux
 

DeletedUser38129

Guest
première fois que j’écoute un ending de clannad faut que je pense a le regardé un jour en pleine forme et surtout l'envie de me matté le debut qui est apparemment vachement ennuyeux

Avec le recul , en le regardant des années plus tard , c'est plus mature qu'autre chose quand meme , c'est pas un de ces anime d'amour de lycéens a la ***

Si tu as pas été spoil , tu va prendre une petite claque , perso cette ending est un des rare a me filer des frissons
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Johnny est décédé .. faisons tous la paix , et manifester pour que ce jour si triste devienne férié ! Johnny <3

Faites l’amour pas la guerre (j’espere Que je ne me suis pas trompé de forum ^^)
 
Haut