Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58106

Guest
ok bien j'espère que le jeu devient plus amusant
et la comparaison est agréable quand il attaque des deux côtés mais si vous jouez seulement en bloquant vous perdrez finalement la polis
Je préfère perdre l'attaque que jouer en défense et si cela arrive, je vais aussi vous féliciter


Je pense pas que c'est déja perdu... vous etes un peu optimiste je trouve .
Au Sud il y a des gros blocs de BS / OKLM et a l'Est il y a Le Clan Celtique qui a de bonnes positions aussi.

le traducteur ne traduit pas bien je ne sais pas si j'ai bien compris
Je ne veux pas me vanter, mais au moins en Italie, vous ne gagnez pas en jouant à la défense
et si nous commençons à partir de mers externes, puis le problème est la personne au centre
mais je tiens à souligner que nous ne sommes pas alliés 25 ahhaha italien
puis il y a 45 sièges et ils sont peu nombreux


ahahah
c'est des malins les italiens
ils vous ont endormi
maintenant c'est un gros problème ehehehe
ils vous encerclent, foncent au centre
et vous vous faites tous quoi? vous foncez au centre mdr
téma plus vous vous enfoncez, plus ils vous entourent
des barres^^
et ben faites marcher la diplo!
vous vous connaissez tous loool
jamesnic vous le dit
soit vous vous réveillez soit c'est cuit^^
soit tous ensemble, des soluces y'en a toujours
soit c'est mort^^
à chaque fois que vous vous cognez entre vous
ils gagnent du terrain autour de vous
ils vous barbottent vos mers petit à petit
téma y'a au moins 25 allys italiennes
tous en contact
les defs naviguent sur plusieurs mers
soyez intelligents, tournez les fronts
endormis
comme des pissenlits en hiver
ahahaha
des barres^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
ahahah
c'est des malins les italiens
ils vous ont endormi
maintenant c'est un gros problème ehehehe
ils vous encerclent, foncent au centre
et vous vous faites tous quoi? vous foncez au centre mdr
téma plus vous vous enfoncez, plus ils vous entourent
des barres^^
et ben faites marcher la diplo!
vous vous connaissez tous loool
jamesnic vous le dit
soit vous vous réveillez soit c'est cuit^^
soit tous ensemble, des soluces y'en a toujours
soit c'est mort^^
à chaque fois que vous vous cognez entre vous
ils gagnent du terrain autour de vous
ils vous barbottent vos mers petit à petit
téma y'a au moins 25 allys italiennes
tous en contact
les defs naviguent sur plusieurs mers
soyez intelligents, tournez les fronts
endormis
comme des pissenlits en hiver
ahahaha
des barres^^
Dans le genre relou t'est pas mal ,

T'habite au pays des bisounours? TOUT les Francais se liguer contre les ritals? vraiment
smiley_emoticons_lol.gif


Il y a pleins d'alliances qui n'ont pas d'intéret a taper de ritals et qui ne peuvent que taper des FR , tu va leur demander quoi ? de fonder et soutenir en def la coa anti ritals au nom de la solidarité ?

Non mais sérieux...

Vous dramatiser beaucoup je trouve...

Déja , je ne supporte pas les coalitions , je déteste ca et je suis pas pret de rentrer dans une coalition FR vs ITA juste pour des raisons d'éthiques et aussi car je ne veux pas jouer avec certains joueurs et certaines alliances
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Enfin bref pour le moment les ritals cogne pas vraiment des poids lourd du monde , on verra quand sa commencera mh ?
 

DeletedUser58106

Guest
en 45 continuer à faire la guerre entre vous eheheh que pendant ce temps, nous grandissons ehehe

En 45 y'a rien à part CheckMate en 35/45
Le soucis Tonton c'est que tu connais la Ommu FR, si on parle d'union pour taper les ritals on sait très bien que certaines alliances en profiteront pour la mettre à l'envers
Du coup on tape et on serre les fesses

mais je suis désolé une question que vous n'aimez pas la coalition mais .. je vois que vous avez pris la légion noir et unitè vous avez fait des fusions vous ne grandissez pas avec des fusions
nous grandissons en prenant la ville



Dans le genre relou t'est pas mal ,

T'habite au pays des bisounours? TOUT les Francais se liguer contre les ritals? vraiment
smiley_emoticons_lol.gif


Il y a pleins d'alliances qui n'ont pas d'intéret a taper de ritals et qui ne peuvent que taper des FR , tu va leur demander quoi ? de fonder et soutenir en def la coa anti ritals au nom de la solidarité ?

Non mais sérieux...

Vous dramatiser beaucoup je trouve...

Déja , je ne supporte pas les coalitions , je déteste ca et je suis pas pret de rentrer dans une coalition FR vs ITA juste pour des raisons d'éthiques et aussi car je ne veux pas jouer avec certains joueurs et certaines alliances
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Enfin bref pour le moment les ritals cogne pas vraiment des poids lourd du monde , on verra quand sa commencera mh ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
Il y a pas mal d'alliances qui ne peuvent pas taper des Italiens a cause de leur position , donc ils font quoi ?

Ils n'offs plus?

Je sais pas vous prenez les Psycho , c'est évident qu'ils vont pas offs de ritals... ^^

Oui genre nous aussi, on est trop loin... je dis pas que c’est simple... je dis que faudrais y penser avant qu’il sois trop tard
Et comme tu le dis c’est dur...
on verra bien quand ils arriveront au centre Map ;)

oui, mais si vous n'attaquez pas ce que vous faites? tu perds .. tu as perdu 44 .. Bientôt nous descendrons alors nous verrons si c'est vrai un peu 'île par île nous arrivons
ps mais vous ne devriez pas faire de distinctions sur la position de la mer parce que si vous pensez cela, vous avez déjà perdu

C’est etre un peu prétentieux de dire sa... ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer
Vous verrez quand vous tomberez sur une alliance de 25 membres hyper soudé et que vous vous fera sniper tout vos colo :D
Les alli du sud vous mangeront une fois qu’elles seront apte à vous taper ;)
 

DeletedUser48003

Guest
jvous dis juste ce qu'il se passera tot ou tard
jveux surtout pas prendre la tete à flo
ni etre relou envers complex
ce serait trop d'honneur mdr^^
décrétez que le centre de la carte c'est des italiens français^^
les allys de masses italiennes coalisées vous entourent déjà
jme demande qui c'est le bisounours^^
jvous ai donné un point de vue
jrajoute rien
vous verrez bien ;-)
les grands mamans ils vous taquinent téma james je le kiffe lol
joue flo pas de pb
un avis extérieur fais parfois du bien
si on est capable d'écouter les autres ;-)
mais moi jsuis un noob sans ally
et toi le meilleur
alors ^^
 

DeletedUser38129

Guest
mais je suis désolé une question que vous n'aimez pas la coalition mais .. je vois que vous avez pris la légion noir et unitè vous avez fait des fusions vous ne grandissez pas avec des fusions
nous grandissons en prenant la ville
Vous etes 4 alliances de 45 membres , vous etes mal placé pour parler je pense...

Personnellement je maintient , vous n'avez pas encore fait mal a de grandes alliances , vous n'avez taper que inactifs , joueurs isolé ou petite alliance.

De plus vous avez une tonne de joueur qui vous feed , c'est plus facile j'imagine.

Vous etes vachement prétentieux , les alliances au centre se font la guerre et c'est totalement normal.

Oui genre nous aussi, on est trop loin... je dis pas que c’est simple... je dis que faudrais y penser avant qu’il sois trop tard
Et comme tu le dis c’est dur...
on verra bien quand ils arriveront au centre Map ;)



C’est etre un peu prétentieux de dire sa... ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer
Vous verrez quand vous tomberez sur une alliance de 25 membres hyper soudé et que vous vous fera sniper tout vos colo :D
Les alli du sud vous mangeront une fois qu’elles seront apte à vous taper ;)

C'est bien ca le problème , vous etes forcé de taper des FR par exemple.
 

DeletedUser58106

Guest
hahaha ok j'attends ce moment
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Oui genre nous aussi, on est trop loin... je dis pas que c’est simple... je dis que faudrais y penser avant qu’il sois trop tard
Et comme tu le dis c’est dur...
on verra bien quand ils arriveront au centre Map ;)



C’est etre un peu prétentieux de dire sa... ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer
Vous verrez quand vous tomberez sur une alliance de 25 membres hyper soudé et que vous vous fera sniper tout vos colo :D
Les alli du sud vous mangeront une fois qu’elles seront apte à vous taper ;)

apparte que nous ne prenons pas innattivi ..poi pour le reste de nous verrons comment le temps ira nous donner toutes les réponses le meilleur gagne


Vous etes 4 alliances de 45 membres , vous etes mal placé pour parler je pense...

Personnellement je maintient , vous n'avez pas encore fait mal a de grandes alliances , vous n'avez taper que inactifs , joueurs isolé ou petite alliance.

De plus vous avez une tonne de joueur qui vous feed , c'est plus facile j'imagine.

Vous etes vachement prétentieux , les alliances au centre se font la guerre et c'est totalement normal.



C'est bien ca le problème , vous etes forcé de taper des FR par exemple.

Je suis calme et j'ai hâte d'affronter alors de vraies fortes alliances et comme toujours les meilleures victoires
ps et juste une comparaison, je ne veux pas manquer de respect à quiconque ici est clair

C’est clair !

Calme james, tu n’a rien vu des joueurs de ce monde, Votre coa sera avortée, je me fais pas de soucis pour sa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
T'es le roi des doubles postes aussi ^^ Quand vous tomberez sur l'ally des goldeurs ça va pas être le même délire je pense
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser48003

Guest
dernier truc
je crois que chacun, je dis bien chacun lol, apprend des autres
ici nos voisins italiens, qui sont par ailleurs de très très bon joueurs, vu comment ils mènent leur barque
et leur façon d'avancer, de faire, et en nombre de surcroit
vont réussir un tour de force
et donner la leçon
ce qu'ils font déjà
55/65/44/64/54/45 etc etc etc
eux se posent pas trop de questions
on ratisse français
on stouche pas ente nous
multitudes de wing
multitudes d'allys
des blocs
et partout
en haut de l'affiche, sauf une team

c'est bien de les avoir là, merci d'être venus, beau à voir, respect

revenez souvent loool:D
 

florian799

Adorateur de Gaïa
joue flo pas de pb
un avis extérieur fais parfois du bien
si on est capable d'écouter les autres ;-)
mais moi jsuis un noob sans ally
et toi le meilleur
alors ^^

c'est bien maintenant je dis que je veux jouer sans me prendre la tete et ça se traduit par "je suis le meilleur"
même l'italien a du avoir un meilleur traducteur

Et sinon pas besoin de ton avis je suis en jeu et vois ce qui se passe et c'est pas les italiens le danger
 

DeletedUser38129

Guest
C’est le résultat qui compte comme dirait donTy
Mouais , personnellement j'aime bien le résultat obtenue avec des manières plus... skiller .

Sinon t'a pas l'impression d'abuser?
8be9f344648ec1c4c208c39d97b6c68e.png

Sur byblos on c'était tiré les cheveux sur ton recy !
Tu va pas faire vivre ca aussi a Devasted
smiley_emoticons_oh-no2.gif
?
 
Haut