Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58172

Guest
Joueur contre les operateurs grepolis qui joue sur les serveurs grepolis.

Et qui triche pour pouvoir gagner le serveur et qui permet aux joueurs de son alliance de jouer avec plusieurs compte sur le serveur.
On commence part le premier operateur grepolis tu crois que je t ai pas remarqué apres je ferai a chacun son temps pour les autres.
Fire27 operateur grepolis

Donc toi, tu créé un compte avec un nouveau nom pour provoquer un OP, et cela directement sur le forum officiel..

Tu as bien lu les règles du forum ou pas?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Joueur contre les operateurs grepolis qui joue sur les serveurs grepolis.

Et qui triche pour pouvoir gagner le serveur et qui permet aux joueurs de son alliance de jouer avec plusieurs compte sur le serveur.
On commence part le premier operateur grepolis tu crois que je t ai pas remarqué apres je ferai a chacun son temps pour les autres.
Fire27 operateur grepolis

Bonjour,

Tout d'abord les opérateurs ne sont pas autorisés à jouer sur les mondes dont ils sont opérateurs. Sur les mondes où ils jouent ils sont considérés comme des joueurs normaux et sont contrôlés par l'équipe dédiée à ce monde. Ils n'ont donc pas la possibilité d'intervenir sur un cas concernant un membre de leur alliance, ni de "couvrir" une éventuelle infraction.

Je vous rappelle également que le travail des opérateurs est supervisé par les Super Opérateurs ainsi que par les Community Managers afin de nous assurer que le travail est fait correctement et que les règles sont respectées.

Je vous prierai donc de ne pas porter d'accusations sans fondement et je vous invite si vous avez un doute sérieux sur un évènement particulier à faire un ticket ou à contacter un super opérateur ou un community manager par message privé afin de demander une vérification.

Dans le cas contraire, je vous demande de reprendre le cours normal de vos échanges sur cette taverne.

Merci et bon jeu à tous
 

florian799

Adorateur de Gaïa
C'est dommage que les joueurs pensent que ça puisse exister. être opérateur ne fait pas d'un joueur un superman hein et encore moins sur les serveurs où ils jouent vu qu'ils ne sont là bas que de simple joueurs
Les opérateurs qui ont été accepté sont recruté pour leur savoir faire mais aussi leur intégrité. On peut aimer ou ne pas aimer le joueur. Mais trouver comme excuse le fait qu'il soit opérateur est déplacé.
Enfin bref je vais pas faire de long blabla andimion a très bien résumé la situation
 

DeletedUser45421

Guest
je vais me faire l'avocate du diable, quoi qu'il m'en coute mais ne croyez vous pas que ce genre de message traduit simplement un manque de transparence dans les sanctions appliquées par les opérateurs?

(non je ne suis pas bannie, aucun joueur n'est banni dans mes alliances actuelles, etc ou s'il y en j'en sais rien)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je pense que ça traduis une envie de toujours tout vouloir justifier quelque soit la situation
c'est un probleme de société : quand il y a un probleme il faut toujours un coupable mais personne va dire que le coupable c'est la chance de temps en temps. C'est tellement facile pour des joueurs de faire des rapprochements de "corruption" quand ils voient un opé ou un modo dans une alliance. Toutes les théories du complots sont ressorties. Tous les staffiens y ont eu le droit à ce discours là.
Les opérateurs sont transparents dans leur façon de procéder avec la personne en tord pas avec celle qui porte plainte. Seul le joueur sanctionné et l'opérateur sont à même de savoir quelle est la raison du ban et en aucun cas d'autres personnes
 

DeletedUser58276

Guest
Hello, oui c est un truc de fou des qu on apprends qu un tel ou un tel est modo , opé ou autre , tout est imaginé , pourquoi tant de haine ^^, ce ne sont que des pixels , aller se fait tres tard bonne nuit les gens
 

DeletedUser27833

Guest
y a un ex opérateur, un opérateur, et 2 membres du GPC dans notre ally, nous sommes des vilains corrompus
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser43193

Guest
Grosse déception quand tu vois que les Ubi tiraient leur "force" de bots ^^

Déjà quatre joueur bannis chez eux, et encore certains ont le culot de venir nous dire que c'est quasiment normal d'utiliser des bots et que nous aussi on le fait
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Sont fous ces romains!
 

DeletedUser53843

Guest
jpense encore qu'ils tirent leurs force de la cb ^^

mais wait. on a dequoi etre fier vu le nombre de bc qu'on leur a coulé meme avec leur bot :eek:

wait encore.. pourquoi personne chez nous est ban si on bot aussi
 

DeletedUser58081

Guest
La vera domanda che puoi porci è: quanti giorni durerai? XD
Se fossi in te, inizierei a cercare nel mare 99 e nei dintorni e arrivare al 100% sulla difensiva :)
Dès que nous partirons, vous pourrez compter le nombre de vos îles que vous perdrez à chaque tour
 

DeletedUser43193

Guest
Nous vous attendons , mais d'abord laissons au support le soin de bannir vos derniers cheaters car on en a repéré certains autre ^^
 

DeletedUser58424

Guest
Quiet, we will spend coins and we will attack so much that they disappear from this server.
Then we'll see if you're not going to attack or you'll cry again
Greetings to the rabbits.


Calme, nous allons dépenser des pièces de monnaie et nous allons attaquer tellement qu'ils disparaissent de ce serveur.
Ensuite, nous verrons si vous n'allez pas attaquer ou vous pleurerez à nouveau
Salutations aux lapins.
 

DeletedUser43193

Guest
Funny thing is that we havent even report those guys, we were the first surprised to see them banned , the only one we reported isnt banned yet but I think it'll come because that's so obvious from him.

Whatever I see that you're not confident anymore (just cocky) now your best players are gone and we're not even afraid of you golding your troops because you're doing it already.
Actually you can bork as much as you want but even if we lose some cities we will surely win the war , you just showed me the way ^^


@WhoStoleMyName en fait le but n'était pas du tout de démarrer un drama, mais visiblement les italiens prennent mal le fait que leurs méthodes ..hum..douteuses, aient été mises en avant
smiley_emoticons_grin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58424

Guest
Vous avez giflé votre visage depuis deux mois, combien de villes avez-vous perdu? lapin, de quoi parlons-nous?
Tu fais l'arrogant, je peux me le permettre, je te méprise.
Dans trois mois de l'ubi pas un seul mot dans ce forum. Vous avez ouvert la discussion. Je vous réponds simplement que vous et votre ami en parlez trop. Je vous dis donc, je le répète, que notre objectif sera de vous faire partir en mer 99.
Et vous le découvrirez bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
I just pointed some facts because I cant stand cheat , you're the ones taking it bad, but whatever, as you said, see you soon in the battlefield.
 
Haut