Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58136

Guest
Mais @compleXarsenic tu as oublié Legio draconis/les anges/Ehpad/retarded/check/La neutralité/Never serious etc etc
Roh la liste est trop longue quel méchant fire

#Overtyy au sommet pour un monde meilleur <3

Pourquoi c’est orange ? Qu’est ce qui se passe ? Tu sanctionnes quelqu’un ? Tu es modérateur ?

Mon petit doigt me dit qu'ils vont même toquer tôt ou tard à la porte de UBI...Reste plus que ça pour leur sauver la peau
smiley_emoticons_hust.gif

Mon pouce me dit que l’inverse s’est produit
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Bon les fameux bug de l'après ban ont recommencer

Allez bonne continuation , i will be back quand je ne lag plus lol
 

DeletedUser41282

Guest
Je ne vois que des joueurs qui essaient encore une fois de plus, de justifier un interventionnisme dans une guerre concernant notre alliance avec déjà un grand nombre d'alliances ennemis en place. Farming Simulator n'a pas participé a votre petite sauterie sur les Octo's, Faya, car Farming Simulator aimerait que sur ce putain de jeu, tu vois, au moins une fois, quand on élimine des joueurs, ça se fasse par la beauté d'un combat, un vrai combat, pas comme celui que tu tentes de nous proposer avec tes nouveaux amis, a t'entendre parler.

Farming Simulator refuse de pratiquer la lapidation, une pratique de salopards, on s'y accordera, lancer une pierre sur la tète de quelqu'un qui ne peut bouger, qui ne peut réagir et te rendre les coups. Si tu dois rayer quelqu'un de la carte sur ce jeu Faya, fais le sur quelqu'un qui peut se défendre, et arrête de venir parler ici de valeurs, de dons de villes et de toutes ses conneries, et c'est pareil pour Fire et sa petite clique de gros nazes.

Arrete de jouer la sainte nitouche sur ce forum, et assume toi.

Tu vois, j'ai quitté mon poste de fondateur, j'en ai personnellement ma claque de cette communauté. Je me suis égaré a trop blablater, tu devrais faire de meme et retourner un peu sur le champs de bataille Monades.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Juste, dis moi à quel moment j'ai parler de lapider qui que ce soit ou même de le rayer de la carte ?

Allez, retourne écrire des pavés à ton alliance et a envisager des scénarios que tu feras gober à celle-ci
 

DeletedUser41282

Guest
Certaines guerres peuvent s'apparenter a des lapidations sur ce jeu.

Marcheurs, Sales gosses, Check et Retard sur les Octo par exemple.

On est sur un jeu, donc il n'y a pas d'ennemis, et que des adversaires, et puisque nous sommes sur un jeu, le jeu compte sur une autorégulation des forces pour alimenter le flambeau de la méritocratie. Mais, ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

Les anciens Octo ne méritaient aucunement qu'on s'en prenne a eux avec 3 autres alliances sans qu'ils puissent totalement rendre les coups. Car oui, quand on a 4 alliances sur le dos, on ne peut pas totalement rendre les coups. <3

Ce serait fort dommage que ton alliance répète l’expérience. <3

Tout le monde mérite de pouvoir se défendre, même les plus pourris. Tout le monde est d'accord avec ca, généralement, donc appliquons le.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57908

Guest
Sérieux les gars, arrêtez de leur répondre vous leur donner du crédit pour rien, ils ont que ça à foutre à en croire les remarques de Complex du style "personne est Co le samedi soir, ce n'est pas normal". On n'est pas en pacte avec vous parce qu'on vous aime pas, ça vous va comme réponse. On a déjà expliqué 100 fois le reste, messieurs les rois de la 46, mer sainte bénie des dieux acquise après de lourds et douloureux combats face aux terribles alliances . Valeureux combattants qui refusent tous pacte quel que soit le monde et qui sont toujours là pour "la pris de conscience" comme sur Byblos. Good game à vous les farmings et à bientôt
 

DeletedUser53791

Guest
Et Monade, Psycho, Gucci, Poulpe, et d'après des ouï-dires de l'époque, Marcheurs, sur notre pomme c'était quoi ?

Ils ont joué à ça, c'est eux qui ont engagé les hostilités. On a alors fait de même.
 

DeletedUser41282

Guest
La défense du : "Maman, c'est lui qui a commencé", tiens la devant ta mère pour accabler ton petit frère, Faya, pas devant moi.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53791

Guest
La défense du "vous êtes immoraux" venant de vous de même, remballe-la pour ta maman elle sera fière de te voir dire ça.
Quand on sait que tu es le mec qui fait des COA partout, parler du faite qu'être 3v1 c'est immoral, ça me fait marrer.

Allez kiss Epi, RGR is back
04a.gif
 

DeletedUser45421

Guest
Mais non c'est bien révolte :D C'est juste ici que ça prend des proportions digne des "Feux de l'amour" ou de "Top Model"
smiley_emoticons_lol.gif
J'ai déjà eu la même sur un autre révolte où j'ai erré, grâce aux mêmes joueurs bref.. .
 

DeletedUser53843

Guest
franchement je vois pas de différences entre les tavernes sieges et révoltes. c'est toujours les meme histoires
 

DeletedUser53791

Guest
Ca chouine un peu plus sur les sièges, avec les fulls mantis sortie de PDD et les règlement de compte golders qui s'entre-pètent leurs sièges ^^
 

DeletedUser55944

Guest
J'vous aime bien mais stop parler dans le dos des Psycho wallah

Monade n'a pas plus trahi les renouveau que les psycho. Ces derniers sont sur le nouveau monde ils se sont vite mis en contact avec l'alli numéro 1 les No pain. C'est dans leur gêne faut que ça pactise à tout prix.

Par contre Donty, j'vais pas te louper.

Je sais pas comment t'as utilisé ton cerveau pour mener cette partie de réflexions car aucun des deux éléments que tu relèves peuvent être comparés, alors je sais pas comment t'arrives à en venir à cette conclusion.

Tu rejoins les No Pain sur Hélio parce que venir te la ramener en disant, Ouais dernier monde, j'vais tout casser, j'ai 6556885 golds, tout ça pour rejoindre le groupe de goldeurs d'Hélio, franchement, j'sais pas si t'es réellement en droit de venir la ramener.

3 semaines plus tard, Itsuri arrive, tu viens bouder et tu quittes le monde, au moins ça sera une excuse pour pas à le faire plus tard.

Si tu veux, j'ai des MPs dès la sortie du monde qui montre que ce sont les No Pain qui se sont rapprochés de nous, car ils savent et pensent surement qu'on est pas des dégénérés mentaux comme on peut en retrouver sur Epi et qui trahissent à tout va, et ils se sont rapprochés en ùe parlant dès les premiers jours du monde. Pour l'instant en plus ça se résume à un PNA, où on communique sur nos objectifs et organise des moments pour taper ensemble, et vu que nos objectifs ne s'accordent pas, ça restera un PNA de notre côté, j'suis content d'être bien loin de toutes les histoires de pactes et de trahisons toutes moisies d'Epidamne en tout cas.

Alors s'il te plait, avant de dire que ma langue est bien pendu, car je parle beaucoup il est vrai et j'en dis parfois trop comme ici surement, va te renseigner un peu plus au lieu de parler et de faire la mariole, si tu fais le mariole comme moi, tu l'assumes, commences pas à taper dans le dos parce que là je le prends pas pour une simple plaisanterie ou pique comme on pouvait s'en envoyer sur la taverne d'Hélio, ça relève juste de la mauvaise foi et à juste nous cracher dessus dans le dos.

Pour ce qui est des histoires sur Epi, j'suis bien content de plus être sur le serveur, je reporte mon titre de victime du serveur à un autre serveur.
 
Haut