Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Arrête Sabrina, on va encore nous accuser de pomper la modération ...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Alors florian, bon je t'en veux pas de parler dans mon dos parce que tu penses que je ne serais pas là, car tu habites dans le pays principal [EDIT] , et je pense que tu te fonds bien dans la masse <3
En effet, je venais de casser une IAM sur Tégée et donc j'étais un peu ailleurs en envoyant mon BC avec l'off révolte car je pensais être sur un serveur siège. En attendant, je pense avoir explosé les stats que tu aurais pu avoir, 520k PCs en moins d'un mois de jeu <3
Viens sur le serveur US Gonnos, je t'attends de pied ferme <3
Tu rages car vous perdez contre vos ennemis, c'est la vie, mais stop dire [edit] comme vous savez très bien le faire en criant à l'autopoutrage de Lady K8 par exemple alors que j'ai vu l'intégralité des RCs :eek:
Byyye

WTFFFF
tu as lu mon propos avant de dire ça mec ?
je parle de fun fact et tu dis que je rages
je prenais exprès un exemple amusant sur lequel meme toi tu t'étais amusé quand tu jouais avec nous.
j'aurais pu te citer la fois où j'ai envoyé un colo alors que la ville était toujours en P1 ça serait revenu au même
là je cherchais juste à montrer un exemple marrant pour montrer que c'est pas parce qu'il y a eu des embrouilles à la fin de notre collaboration qu'on ne peut pas rire de ce qu'on a vécu dans la même alliance.
Donc qu'est ce que tu me sors de rage, jalousie etc. Je sais que t'étais distrait mec, mais là tu montre juste que ton sens de l'humour est au niveau du sol...
Relis ce que j'ai marqué, où je crache sur toi ?
j'ai ni cherché à montrer qui a la plus grosse, ni craché sur personne, ni provoqué et derrière tu me balances ça ? wtf
faut vous détendre les gars de temps en temps le fofo sert à autre chose que la provoc vous savez

quand à ta dernière phrase sache que j'ai passé un savon en pv à faya donc quand il y a des choses à gérer dans l'alliance je le fais
 

DeletedUser55944

Guest
Je pense que plutôt que de balancer des trucs sur les autres, ça aurait été mieux de balancer un truc sur soi-même, vu que tu connais pas la susceptibilité du bonhomme et comment il va réagir, c'est tout, donc faut pas s'étonner d'avoir des réactions derrière, si tu parles sur toi même, à moins d'avoir plusieurs personnalités, t'es sur que ça dérangera personne.

Cordialement l'homme de mauvaise foi [qui met le bazar]

Ridicule, tu es ce qu'on appelle un fouteur de mauvaise ambiance qui cherche constamment à remuer ce qu'il ne le regarde pas. Maintenant fait ta def perm pour les marcheurs et reste dans ton coin.
Sinon qui a osé m'envoyé une off et me la casqué ou l'annulé ensuite, je veux savoir:D

Sorry pour double post mais j'ai jamais trouvé comment édité avec une citation :x

J'suis tellement un mec qui fout la mauvaise ambiance que j'ai pas d'amis IG, tu veux bien devenir mon ami ?

J'suis censé réagir comment à ta provocation de faire de la def prem pour marcheur dans mon coin ? J'suis censé pleurer, rire, me remettre en question sur mes choix de jeu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Trop gentil de me montrer comment éditer mais j'ai jamais réussi à éditer en insérant une citation, éditer je sais comment faire
 

DeletedUser55944

Guest
Ouais après mettre la balise c'était une bonne alternative effectivement, mais j'm'attends à chaque fois à trouver un bouton comme quand on écrit de base nos messages pour insérer la citation, mais je le retrouve nul part

Quand on écrit normalement :
http://prntscr.com/iht7fs
Et quand on édite :
http://prntscr.com/iht7uf

Pourtant la citation est dispo avant quoi :x
 

DeletedUser53791

Guest
Shrio, Flo n'a pas fait une anecdote de ce genre sur lui simplement pour reprendre la même idée que lorsque j'ai identifié Dark.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ...

Concernant ta def réservée pour tes copains Marcheurs, t'en a tout à fait le droit, mais ne nous prend pas pour des jambons à jouer les étonnés
smiley_emoticons_hydra.gif
 

DeletedUser55944

Guest
écoute moi bien shiro, j'aime déconner mais y'a des limites alors on va régler tout ça IRL

Tu vas te retrouver en sang mec, t'auras mon sang sur tes mains, t'es pas prêt, puis après on en parlera à Patrick, on verra s'il est fier de toi.

Et de quoi je joue les étonnés, j'viens même pas me la ramener là dessus, j'ai même pas dit que je reprenais le serveur, c'est Vital qui donne l'impression de geindre ou rager de la def prev que j'vais pouvoir filer aux marcheurs, moi j'm'en fous, j'rends juste service à des amis farmeurs
 

DeletedUser43378

Guest
Emel réagît vivement parce que sur Discord quoiqu'il dise il y en avait toujours certains pour lui dire que c'était du caca qu'il était trop jeune, qu'il connaissait pas la vie etc.
Le problème c'est qu'Emel est plutôt malin pour son âge et supérieurement intelligent par rapport aux neuneus de son âge qu'on croise quotidiennement (si je me fie à mon expérience perso 1 Emeldiz = 5 mecs accrochés au banc, au minimum)
Il avait sa propre opinion et ça pouvait gêner parfois!
Je pense et ce n'est que mon avis, que c'est aussi pour ça qu'il ne nous a pas suivi au final.
Aujourd'hui alors qu'il n'a rien demandé il se retrouve cité sur le fofo et ça lui plaît pas, normal!

C'est pas sympa de balancer les petits copains!
Me suis-je moqué moi de cruelwar qui sur helio a balancé elle aussi le Bc avec son off, alors que la ville n'était même pas en réré. Non! Jamais je ne me le serais permis^^

Shiro, tu tournes en rond. Je te proposerais bien de sortir un peu prendre l'air pour lâcher grépo mais d'une part t'habites dans un coin où le soleil doit déjà être couché. D'autre part tu dois avoir personne pour t'accompagner...
 

DeletedUser55944

Guest
Cruelwar tu me l'as montré par MP pour te moquer Donty <3

Effectivement, y a jamais de soleil et j'ai pas d'amis IRL, tu m'as aussi bien cerné que moi je t'ai cerné derrière mon écran, bien joué

J'tourne en rond mais tu sembles t'accorder avec moi pour Emel, commence pas à faire des demi cercles tu finiras par tourner en rond toi aussi sinon, à moins que pour te différencier tu préfères les zigzag :(
 

DeletedUser43378

Guest
Je marche en faisant 1 pas en avant, 2 pas en arrière.
Tu verras si tu deviens un jour fonctionnaire on en prend vite l'habitude.
Emel c'était ma mascotte adorée, mon souffre douleur, mon doudou. Si quelqu'un doit le critiquer c'est moi!!
 

DeletedUser55944

Guest
Après Emel était sacrément nul faut dire quand même, pas étonnant qu'il soit pris pour exemple
 

DeletedUser58136

Guest
Ridicule, tu es ce qu'on appelle un fouteur de mauvaise ambiance qui cherche constamment à remuer ce qu'il ne le regarde pas. Maintenant fait ta def perm pour les marcheurs et reste dans ton coin.
Sinon qui a osé m'envoyé une off et me la casqué ou l'annulé ensuite, je veux savoir:D

Avec sa moyenne de points à 1347 vous allez rien comprendre.
Il va vous falloir une alliance supplémentaire dans votre coa si vous espérez un jour passer.
 

DeletedUser58450

Guest
[a bas] LES STUPS
Je marche en faisant 1 pas en avant, 2 pas en arrière.
Tu verras si tu deviens un jour fonctionnaire on en prend vite l'habitude.
Emel c'était ma mascotte adorée, mon souffre douleur, mon doudou. Si quelqu'un doit le critiquer c'est moi!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Il me semble qu'il voulait dire "[Motgentil] la brigade des stups" mais pas sur
smiley_emoticons_headstand.gif
 
Haut