Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser57409

Guest
Donty, l'homme qui a tout compris de moi :eek:
Par contre faudrait que tu me répondes sur discord :D
 

DeletedUser41282

Guest
smiley_emoticons_hydra.gif
 

DeletedUser53791

Guest
@Donty Emel sait ce que je pense de lui je pense. On en avait de toutes manières parlé sur Discord ensemble. Mais il faut que tu apprennes à partager tes jouets
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Donty la dit, je suis son doudou préféré, je ne suis pas à pzrtager, je suis pas un Kinder bueno :eek:
 

DeletedUser57409

Guest
Désolé monsieur le linguiste, on peut décidément rien vous cacher :p
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas que ça à faire j'ai un métier moi, et une occupation.
Mon métier c'est pollueur de forum, mon occupation c'est de sauver ce qu'il reste de la France...ou l'inverse.
Si t'es sage je passerai sur discord quand je serai au taf, j'aurais plus de temps et ce sont vos impôts qui me payent grassement.
Mets moi un lien en MP ici stp.
 

DeletedUser55890

Guest
J'ai pas que ça à faire j'ai un métier moi, et une occupation.
Mon métier c'est pollueur de forum, mon occupation c'est de sauver ce qu'il reste de la France...ou l'inverse.
Si t'es sage je passerai sur discord quand je serai au taf, j'aurais plus de temps et ce sont vos impôts qui me payent grassement.
Mets moi un lien en MP ici stp.

On imagine que t'a une grosse occupation, bientôt 3000 messages sur le forum d'un jeu par navigateur :O futur commentateur de cet e sport.
Et ton occupation de fonctionnaire grassement payé se vanter de bénéficier d'un système avantageux pour le public ce n'est pas très élogieux pour un "représentant de l'ordre". Mais je comprends que ça soit dur d'être fonctionnaire, y a plein de contraintes, notamment à cause de la gestion de la sieste au taff l'apres midi, ça peut entrainer des troubles du sommeil <3

Sur ce bonne sieste si tu l'as pas encore faite ou réveille toi bien si tu viens de la faire :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
donty je sais ce qu'il s'est passé sur le discord. Mais là il y avait juste 0 rapport avec ma phrase
j'ai jamais dit que emel était con pour son age ou je ne sais quelle absurdité.
Oui je l'ai charié 2-3 fois avec ça, mais pas plus. Et même quand il est parti je ne crois pas avoir eu d'embrouille avec lui donc je cherche toujours.

et je le dis encore une fois c'était de l'humour et en aucun cas une critique
 

DeletedUser43378

Guest
Il n'y avait peut être aucun rapport pour toi Flo. Emel l'a peut être compris autrement^^
Et sur discord il y a eu des passages "limites" vis à vis de lui Je ne dis pas que c'est de ta faute, C'est juste un constat de ma part.

UnGros c'est difficile d'avoir affaire à des gens aussi dénués d'humour que toi.
D'une part 3000 messages c'est rien quand on voit que sur 2 sujets avec un peu de fllod on peut très vite monter à 50.
Qu'est ce que tu dirais à ceux qui dépassent les 10 000?

Quand à mon statut de fonctionnaire, si ça peut te rassurer je fais mon quotas d'heures comme les autres, voire plus si je fais du rabiot.
Pendant que tu dormiras les nuits à venir, moi je serai bel et bien éveillé (j'ai pas de chance j'arrive pas à dormir sur une chaise ou un fauteuil).
 

DeletedUser57908

Guest
Avec sa moyenne de points à 1347 vous allez rien comprendre.
Il va vous falloir une alliance supplémentaire dans votre coa si vous espérez un jour passer.
Rohh c'était de l'humour Shiro, si tu veux aider tes amis grand bien t'en fasses et je préfère que tu fasses ça que tu viennes nous répondre ou (surtout) nus inciter à te répondre toute la sainte journée.
T'inquiète Sigvark, on recrute des alliances susceptible de taper exclusivement Tsuyu
 

DeletedUser43378

Guest
Daemon avant 18h00 ou son jumeau maléfique qui prend le relais après l apéro?
 

DeletedUser43378

Guest
Certains jouent à coup de gold, d autres avec des réserves de malt et de houblon^^
 

DeletedUser44555

Guest
Des pas bons joueurs qui ne savent pas comment delete et qui resistent au spam off, c'est une cure qui ferait du bien à beaucoup sur les nouveaux serveurs :p
non mais faut les comprendre, ils ont 500rcs par jour sur les nouveaux serveurs, c'est bien trop, et pis 200 offs en simultané, où va le monde ? on se le demande bien !
 
Haut