Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Arrête Sabrina, on va encore nous accuser de pomper la modération ...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
Je ne vois pas le rapport ^^ Je sais encore lire toute seule des mots qu'il ne faut pas dire ici ;)
 

DeletedUser44555

Guest
Les joueurs qui ont ça ne sont pas nombreux ;D
autant pour moi, je pensais que sur les serveurs récents il y avait des joueurs lambda, de niveau correct, mais c'est déjà un exploit de tenir le jeu sur un x4, ne leur demandons pas des stratégies primitives non plus très cher ! Seul l'idiot spamm off, seul l'imbécile spamm spy, seul l'ignare spamm sort, seul l'inconscient juge autrui sans connaître son niveau de jeu, je serais super-sayen à la place du super-sayen, et toi, super-souillon !
giphy (17).gif
 

DeletedUser27833

Guest
autant pour moi, je pensais que sur les serveurs récents il y avait des joueurs lambda, de niveau correct, mais c'est déjà un exploit de tenir le jeu sur un x4, ne leur demandons pas des stratégies primitives non plus très cher ! Seul l'idiot spamm off, seul l'imbécile spamm spy, seul l'ignare spamm sort, seul l'inconscient juge autrui sans connaître son niveau de jeu, je serais super-sayen à la place du super-sayen, et toi, super-souillon !
Voir la pièce jointe 17819
Je me dois de rectifier cette calomnie... Super Souyen je suis, Master Souye parfois l'on dit.
 

DeletedUser53791

Guest
M'ouais, j'ai préféré les bières qu'on vient de me payer quand même
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Vous m’avez fait un beau cadeau samedi dernier, c’est normal de faire de même pour faya.

C'était ton anniversaire également ?
Je propose, dès qu'on a un anniversaire de l'un des deux côtés, on mets un terme aux hostilités pour la journée !
Bon, je vous laisse, faut que je prépare l'anniversaire surprise de mon chat ...
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser58136

Guest
C'était ton anniversaire également ?
Je propose, dès qu'on a un anniversaire de l'un des deux côtés, on mets un terme aux hostilités pour la journée !
Bon, je vous laisse, faut que je prépare l'anniversaire surprise de mon chat ...
smiley_emoticons_grin.gif

Jusqu’à présent c’est plutôt l’inverse, une op par anniversaire !
 

DeletedUser53791

Guest
C'est calme depuis quelques jours en effet, les pages précédente m'en manqueraient presque
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Haut