Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Vos différents avec un membre du staff m'importe peu, le forum n'est pas fait pour en parler.

Tout comme vous n'avez pas non plus le droit de manquer de respect à quelque personne qu'il soit, même si vous le pensez fort.

Vous bannir serait abuser de mes droits, je ne tiens pas à en arriver là.
Voyons on sait très bien comment ca marche ici , j'ai déja pris des bans pour moins que ca ici
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Je déteste etre censurer et vu que je suis légèrement gamin sur les bords , plus on va me censurer , plus je vais pousser parce que comme l'a dit Shiro , tant qu'on me répond , je continue
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Donc je réitère : Je déteste etre pris de haut et surtout ignoré/méprisé comme Andimion le fait par message au support.

Enfin il a une petit réputation lui , c'est pas pour rien au fond
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


On m'a bien fait comprendre que j'étais ban parce qu'on avait décidé que c'était comme ca ( et accessoirement que ca "venait d'en haut" et qu'il n'y avait rien a y faire) et que ca ne changerait pas.

J'ai essayé de discuté mais quand on te ressort la même phrase en copié collé avec quelques mots qui changent pendant 2 semaines , personnellement j'appel ca du manque de respect et d'un niveau tout autre qu'un pauvre gros mot .

Au fond l'avertissement vient de quoi? Parce que j'ai comparé les messages d'un membre de ce forum a ceux d'Andimion : du copié collé comme un perroquet sans aucun fond .

Sauf qu'ici comme d'hab on préfère juger et sanctionner sur la forme plutôt que le fond des messages... ce qui est profondément stupide parce que personne ne va être choquer de voir un ou deux gros mots dans un message.

ce n'est pas le lieu? c'est quoi le lieu alors? le support? la ou les joueurs sont ignorés par ces même opérateurs?
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis pas fan de Simplex, bien au contraire..
Je ne résiste cependant pas au fait de faire remarquer que lorsque thomase0 se pointe il prend un avertissement.
Fire et Dubsa qui fond partie du staff et sont connectés et présents sur ce post se contentent pendant ce temps de :oops:/:mad:/;)/:)/:cool:...
De là à se demander à quoi ils servent....
PS: ne vous fatiguez surtout pas à répondre, vous allez rater des choses importantes sur les sections "jeu des 2 heures, qui est le plus gentil, qui est le plus beau, modos contre joueurs, etc,etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Donty tu sors toujours les mêmes punchlines, 1 fois ça va après ça deviens plat...
Cependant pour une fois je suis d'accord en partie avec toi et aussi avec CompleX sur le support x)
 

DeletedUser43378

Guest
Je me dis qu'en sortant les mêmes punchlines comme tu le dis certains vont peut être s'apercevoir de l'utilité de certains postes dans la modération...
 

DeletedUser43378

Guest
Quand il y a des réflexions à faire en général ils ne s'en privent pas non?
Là ils sont témoins, postent et restent avec la bave qui coule à la bouche...
o_O:oops::D:confused::(:)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Concernant les opérateurs, ils n'ont pas les mêmes droits que nous concernant le forum. Ils interviennent dans les sujets comme tout membre, dans la limite du règlement.
Est ce utile de répéter une énième fois que modérateur et opérateur c'est différent ?
Ils ne s'occupent pas de notre travail tout comme nous ne occupons pas du leur ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Ouais en fait ce que je me disais

C'est que dans le fond c'est un peu comme comparer un flic et un postier non ? (les 2 bossent pour la même institution, mais n'ont pas du tout les mêmes fonctions)

Puis surtout pour allez dans le fond de ma pensée bah c'est que les fonctionnaires ils foutent rien

Puis @Dubsa ben voilà quoi o_O:rolleyes::oops::eek::p:D:confused::cool:

Bon je retourne picoler, pour une fois que je suis en mv je vais en profiter :D:D
 

DeletedUser55375

Guest
Ouais en fait ce que je me disais

C'est que dans le fond c'est un peu comme comparer un flic et un postier non ? (les 2 bossent pour la même institution, mais n'ont pas du tout les mêmes fonctions)

Puis surtout pour allez dans le fond de ma pensée bah c'est que les fonctionnaires ils foutent rien

Puis @Dubsa ben voilà quoi o_O:rolleyes::oops::eek::p:D:confused::cool:

Bon je retourne picoler, pour une fois que je suis en mv je vais en profiter :D:D
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne savais pas que police et poste c'est la même institution...
Pas le même taf, pas le même salaire.
Certains roulent en vélo, d'autres en voiture.
Certains sont en jaune, d'autres en bleu/blanc/rouge.

Sinon pour le coup à part alimenter des rubriques pourries sur le fofo le taf des opérateurs c'est quoi?
 

DeletedUser48010

Guest
Le travail des opérateurs est sur le support. Inutile d'essayer de les provoquer.
 

DeletedUser58136

Guest
J'vais revenir faire mon relou un peu

Mais quand j'entends dire que les meilleurs joueurs de la V1 sont meilleurs que ceux de maintenant alors que le jeu à changer et que je vois que certains anciens joueurs ne se font pas encore totalement aux nouveautés comme les héros et les différents changements, s'ils ont arrêté c'est qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements (leurs raisons ne m'intéressent pas, le résultat est là), le jeu n'était pas mieux avant, il était juste différent, et je ne crois pas qu'ils soient pour autant plus fort de manière générale car ils ont joué avant, tu peux prendre deux joueurs qui sont pas des joueurs "casu", au bout d'un moment, grépo t'en a fait le tour, avoir 2 ans d'expérience ou 7 ans, ça change en général rien car le jeu change, seul ceux qui s'adaptent sont "bons".

Pour ce qui est d'une team FR qui s’apparenterait à une "dream team", y a de quoi faire je pense, pas forcément en prenant tous les gros goldeurs même si certains auraient leur place mais trop instable (CC BIBOR, JTM KAN MM MEK) mais clairement on a énormément de joueurs avec du potentiel sur le FR et qui sont pas si grande gueule que ça quand l'ambiance va de pair et qu'ils s'amusent, et partir du principe de base que les meilleurs joueurs sont off, j'ai toujours trouvé ça ridicule, c'est comme les personnes à moitié ina qui disent qu'elles vont jouer def. Jouer def pour moi c'est plus dur que de jouer full off, un véritable joueur def doit être réactif en permanence pour bouger sa def (jparle pas de l'ina qui va juste participer en posant sa def prev' et farmer du coup), sniper les OTs avec des BB, être présent quand ça tape dur sur son ally, un offeur lui il tape tape et quand il se fait off il se défend comme il peut et va "pleurer" à son ally de la def.

Après c'est qu'une question de point de vue, mais je pense qu'on a largement de quoi se défendre en France pour avoir une "dream team" pour revenir au débat de base, juste la fréquence des mondes et les envies de chacun font que ne peut pas toujours attiré tout une "dream team" sur un serveur en s'assurant que chacun joue comme il a pu jouer jusqu'à présent (à fond sur les mondes où il était) en s'assurant que la personne s'investira pleinement sur un seul serveur à la fois, vous voyez l'genre

Lisez et relisez les belles paroles de cet homme.

Chacun à ses critères d’un bon joueur mais dire : « joueur off > joueur def » est ridicule.

J’ajouterai même que faire des pc c’est pas compliqué.
Souvent ces mêmes joueurs qui ne voient que les points de combat critiquent les « farmeurs ». La réalité c’est qu’ils n’ont pas le courage de piller les villages de paysans et faire des festivals toute la journée, tous les jours.

Que cela plaise ou non les vainqueurs d’un monde sont les membres de l’alliance dominatrice. Certains sont excellents et d’autres médiocres.

Les bons joueurs ce sont ceux qui parviennent à gagner des mondes peu importe la situation.
Ceux qui changent de pseudo (et le cachent même à leurs amis) pour repartir de 0 et ne pas être alliés à la moitié d’un monde avant son ouverture.

Partez sur un monde à deux ou trois, montez une alliance et gagnez sans vous servir de vos relations.
Peut être alors pourrez vous prétendre être des bons joueurs.

PS : les joueurs de la v1 j’en fais des origamis.
 

DeletedUser43916

Guest
vous avez forcé les farmers à se connecter pour autre chose que lancer des festis :(
ça c'est vraiment moche
 

DeletedUser56652

Guest
« joueur off > joueur def » est ridicule.

PS : les joueurs de la v1 j’en fais des origamis.

Avant, j'admirais tout comme certains, les joueurs de la V1 comme n'importe qui d'autres ayant peu d'expérience mais ayant commencé en même temps qu'eux.
La raison?
Les joueurs possédaient sûrement moins de connaissances à l'époque sur ce jeu et encore maintenant ils continuent d'apprendre. Je m'inclus dedans.
Les gens considèrent les joueurs meilleurs que soi comme des Dieux inégalables. Une fois les connaissances du jeu acquises, le voile tombe et tu te rends compte que ces joueurs n'ont pas le niveau inégalable qu'on pensait. Je pense même qu'il y a bien des choses que la plupart d'entre nous connaissent maintenant et qu'eux ignorent qui les feraient passer pour des joueurs casu..

Pour ce qui concerne le meilleur joueur. C'est celui qui possède la panoplie complète du farmeur, du joueur qui est tant apte à se défendre qu'à mener des offensives. C'est aussi celui qui saura communiquer avec ses alliés et être efficace dans n'importe quelle situation. Celui qui s'adaptera à chaque événement. Un joueur qui possède tous ces ingrédients nécessaire à la recette de ce qui fait le bon joueur pourra prétendre posséder cette qualité.

Les alliances françaises ici présentes sont peut-être encore mal organisées car les individualités n'avaient peut-être pas l'habitude de jouer ensemble. Là où les italiens sont venus ensembles avec l'expérience de la vie de l'alliance qui date de plusieurs mondes. Sinon, ne nous sous-estimez pas, la communauté francophone n'a rien à envier aux italiens si ce n'est que leur jeu de groupe. Je vous offre un petit montage réalisé par mes soins. Il est médiocre mais le plus important c'est que le message passe.

upload_2018-3-14_1-13-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut