Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Désolé le timing et les propos m'ont fait songer à une hypothèse, je ne reviendrai pas dessus :p
 

DeletedUser58276

Guest
Hummm ...... que de Je ,alors qu il y a aussi Tu, il ,nous,vous ,ils ......
Il y a toujours un bien meilleur que le meilleur et heureusement pour nous , il y a aussi , un bien pire que le pire :p
Donc en faite dans ce cas de figure ......Ptain on est tous bons sans etre les meilleurs :) Hi haaaaaaaaaaaaaa
 

DeletedUser56314

Guest
@Faya N Drunked enfaite il vous manquait un lead comme moi lol

Sinon je pense pas que nous avions quelque chose à envier du jeux italien. Si ce n’est peut être leurs collectifs et leur stratégie de s’en deplacer en bloc, ils font les choses plus méthodiquement.

@Koen von Litzeski @FRYZEE @Diablobastu @Poliakovna
C’est le moment de lâcher un :
#FreeAlessio#IlCommencaitANousFaireRire#AlessioReviens
 

DeletedUser53791

Guest
Un Lead fêtard ? Houla non on en manquait pas ! Darth, TFH,Dudu, Hugo, Karde Vital et Dubsa désormais...

Je te rejoins pour le reste de ton message, sauf la fin évidemment ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Dudu et Dubsa? Genre je suis deux personnes :eek:

J'ai même pas envie de répondre
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58799

Guest
Bonjour a tous
Je lis beaucoup d'arguments sur UBI.
C'est légitime, mais je ne comprends pas ceux qui parlent comme si elles étaient au sein du Sénat UBI.
Vous êtes devenu fondateur à ma place, de All.blacks et El Maceler?
Parlez des pactes, parlez de la victoire, parlez de beaucoup de [choses] que vous ne connaissez pas.
Quoi, alors, j'ai lu la critique du noobs et du FBI (mais c'est normal, ils ne peuvent que critiquer). Les alliances qui comptent, je ne les entends pas se plaindre, qui sait pourquoi ... qui sait ... peut-être parce que UBI n'est pas le FBI ;)
Je ne vous demande qu'une chose, parlez des choses que vous connaissez et sur lesquelles vous pouvez en parler avec certitude. Pour le reste, regardez bien votre maison.
Mais fondamentalement, je le comprends.
Quand les Devasted ont été les premiers dans le classement, vous les avez critiqués. Vous avez dit tant de connerie sur Fire27, quand le garçon a les qualités dont beaucoup d'autres Italiens rêvent.
Maintenant que nous sommes les premiers au classement, vous critiquez nous ... il y a ... de l'envie.

Mais je veux partager un fait personnel.
Screenshot_9.png


Avez-vous aussi à dire cela?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
Ce monsieur a tapé 4 fois plus de troupes terrestres que moi.. Par contre, rien ne vaut la recherche des troupes off, c'est plus rentable
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


upload_2018-3-21_13-9-21.png
 

DeletedUser56652

Guest
félicitations pour les BF et les BC, j'apprécie
sur quelle mer? Je ne vous trouve pas dans le jeu

J'étais malchanceux, je n'ai trouvé que des troupes défensives

Un peu partout vers la Mer 35 et 45
Félicitation à toi aussi, il en faut du courage pour produire autant de troupes terrestres et aller cogner. Chacun son style de jeu, tant que ça réussit
 

DeletedUser58716

Guest
Fire27 ??? Cette blague :rolleyes:, sinon, à part montrer votre palmarès de troupes tués, ça fait quoi sur votre ego ?
 

DeletedUser53791

Guest
Fire27 ??? Cette blague :rolleyes:, sinon, à part montrer votre palmarès de troupes tués, ça fait quoi sur votre ego ?

C'est déjà mieux que des paroles, même si le top se serait des RCs...
smiley_emoticons_flucht2.gif

Sinon perso je n'en suis que là...C'est chiant d'être passé DEF
smiley_emoticons_oh-no2.gif

57d5aa8ef4f4187bed33f75be5c360bf.png
 

moonlight900

Milicien
2cdvjes.png

Je demande au lecteur de prendre deux minutes pour me suivre dans mes explications et calculs:

Une image est affichée par Paris Saint Gennar qui a un total de 1.117.557 pb par rapport à un classique qui indique 2.632.750 pb.

Placez mon image des unités vaincues qui a un total de 913.149 pb (je félicite tout d'abord le travail fait dans le jeu pour moi plus haut) contre un classement qui indique 1.264.901 pb.

Pourquoi dis-je cela? Simple. Le facteur qui sépare les valeurs d'image du classement est dû à l'utilisation de l'état des efficacités et sens divine.

Mon facteur est 1,39 donc j'ai utilisé un peu de préparation, l'autre est 2,36, indiquant une plus grande utilisation.

Si nous essayons d'utiliser ces deux valeurs pour les classements d'attaque des alliances respectives, nous obtenons deux valeurs différentes:

42.630.749 / 2.36 = 18.063.877 pb [UBI]
27,760,046 / 1,39 = 19,970,821 pb [alpha du FBI]

Comme vous pouvez le voir, seuls les classements ne peuvent plus vraiment exprimer à quel point une alliance a attaqué puisqu'ils sont trop loin de l'utilisation des efficacités et sens divine.



Chiedo a chi legge di prendere due minuti per seguirmi nei miei raggionamenti e calcoli:

Viene postato un'immagine da parte di Paris Saint Gennar che ha un totale di 1.117.557 pb a fronte di una classica che dichiara 2.632.750 pb.

Posto una mia immagine delle unità sconfitte che ha un totale di 913.149 pb (faccio innanzitutto i complimenti per il lavoro fatto in game a me superiore) a fronte di una classifica che dichiara 1.264.901 pb.

Perché dico questo? Semplice. Il fattore che separa i valori delle immagini dalla classifica è dovuto all'uso di prontezze normali e divine.

Il mio fattore è di 1,39 quindi ho usato poche prontezze, l'altro è di 2,36, indicando un uso maggiore.

Se proviamo a usare questi due valori per le classifiche di attacco delle rispettive alleanze otteniamo due valori diversi:

42.630.749 / 2,36 =18.063.877 pb [UBI]
27.760.046 / 1,39 = 19.970.821 pb [FBI alpha]

Come si può vedere le sole classifiche non possono più esprimere davvero quanto un'alleanza abbia attaccato dato che esse sono fin troppo falzabili dall'uso delle prontezze normali e divine.
 
Haut