Epi'Damn!

Hm ? Pour quoi tu dis "on" ? Je parle ici uniquement de toi qui n'a aucun impacte sur notre alliance si ce n'est de faire rager avec tes vieux sorts depuis des mois

Pas besoin de venir polluer ici à cause de vos dramas d'Istros, on a nos propres dramas déjà à gérer et on aime pas partager le même endroit pour se taper dessus

Kamikaze-Vru

Milicien
ahhh donc en fait je vous spam sort depuis des mois
et puis c'est vrais que toi on te connais pour être très actif en prise de ville !

ahhh donc en fait je vous spam sort depuis des mois
et puis c'est vrais que toi on te connais pour être très actif en prise de ville !
Oui depuis ta venue chez Farming tu as toi même dit par MP que tu nous envoie des sorts sans te poser de question car on est rouges. C'est à dire depuis fin janvier si je ne me trompe pas, ou alors début février. Soit plusieurs mois.
Je prends pas de villes, en effet, bien vu, j'ai 1 seule OT

Kamikaze-Vru

Milicien
hmmm j'ai dis que j'en envoie sans poser de question pas que j'en envoie tout les jours sinon kardelax serais déjà en pleine crise vus que pour a peine 3 jour d'éclaire il pleure déjà

DeletedUser56652

Guest
Doucement avec Kamikaze ou il vous tapera à coup de piécettes, du gold plein la face

Je prends pas de villes, en effet, bien vu, j'ai 1 seule OT
Je compte 3 OT, une full minotaure en constru et 12 full BF chez toi

Mais si y a du changement, je peux encore vérifier en sortie de trêve

L'Œil voit tout..

Sigvark

Polémarque
Doucement avec Kamikaze ou il vous tapera à coup de piécettes, du gold plein la face

L'Œil voit tout..
Même plus d’intimité pour les ennemis.
C’est terrible.

Au nom de tous les alcooliques de France qui jouent à Grepolis je tiens à remercier Innogames pour cette trêve qui nous a permis de nous mettre une sainte murge sans risquer de se faire attaquer durant la divine gueule de bois.

Alors voilà, merci Inno :oops: <3

Sur ce, puisque la trêve se prolonge, je retourne prendre l'apéro =D

L'Œil voit tout..
Désolé de te contredire

Enfin, tu as à moitié raison, ayant quelques stocks bonus troupes off, j'en profite pour en faire sur Don Choa histoire de vous chatouiller.. ^^