Epi'Damn!

• Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
Tu sais que moi je ne caches pas mon age tu y as accès via mon profil donc les blagues n'ont pas le meme effet ;)

tiens sinon je te met ça là vu qu'on doit te prévenir quand on a gagné
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/exclusivité-monde-speed-hermès.44843/#post-1016318
et ça c'est pas un monde où pour gagner il fallait tricher et construire des merveilles. La bas fallait se battre.
Si je suis un lion comme tu dis c'est que je suis pas à me planquer derrière le nom d'une alliance, je suis pas à me la raconter. J'ai pas besoin qu'on me glorifie comme vous.

Vous arrivez ici et tout ce que vous trouvez à faire c'est de la vantardise. 0 fair play, 0 code d'honneur, rien
Vous êtes juste des grande bouche à la recherche de reconnaissance
Je m'en fous de l'alliance qui va gagner les merveilles. Je m'en tape réellement. Mais quand je vois à quel point vous vous sentez plus pour la construction de merveille xD
vivez votre vis les gens et pensez à autre chose que grepo car si vous réagissez comme ça pour un monde ça va pas être joli IRL

DeletedUser27833

Guest
Tu sais que moi je ne caches pas mon age tu y as accès via mon profil donc les blagues n'ont pas le meme effet ;)

tiens sinon je te met ça là vu qu'on doit te prévenir quand on a gagné
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/exclusivité-monde-speed-hermès.44843/#post-1016318
et ça c'est pas un monde où pour gagner il fallait tricher et construire des merveilles. La bas fallait se battre.
Si je suis un lion comme tu dis c'est que je suis pas à me planquer derrière le nom d'une alliance, je suis pas à me la raconter. J'ai pas besoin qu'on me glorifie comme vous.

Vous arrivez ici et tout ce que vous trouvez à faire c'est de la vantardise. 0 fair play, 0 code d'honneur, rien
Vous êtes juste des grande bouche à la recherche de reconnaissance
Je m'en fous de l'alliance qui va gagner les merveilles. Je m'en tape réellement. Mais quand je vois à quel point vous vous sentez plus pour la construction de merveille xD
vivez votre vis les gens et pensez à autre chose que grepo car si vous réagissez comme ça pour un monde ça va pas être joli IRL
La réponse des italiens en avant première :
"Nous sommes le artistes de grepolis
ubi mayo bennedicta
On est les meilleurs parce qu'on doit tricher pour vous battre
nous on gagne aller joué a farmville"
9084583.image

DeletedUser27833

Guest
Mon colloc' d'origine italienne lâche des caisses devant la télé pour me faire chier par qu'il veut je cite "apporter son soutien à ses confrères italiens".

Maintenant c'est devenu personnel ;_;

DeletedUser58276

Guest
C est pas encore gagné les merveilles , beaucoup de merveilles a 9 , aussi bien chez les italiens que chez Need A Bot - Help Us - le truc de fou .... serait 3 partout l idéal ,et une chez fbi serait le top, enfin on verrait sans doute une grosse bagarre pour les merveilles et pourquoi pas une belle bagarre pour dominateur du monde..... allez ubi si 3 merveilles relevez le défi ,depuis le temps que vous dite etre les meilleurs jouer la domination.......... ou alors Need A Bot - Help Us - joue la domination et va chercher les merveilles chez ubi ,ce qui serait aussi le top ,au point ou on en est , on lit deja que les italiens sont les meilleurs mais....... que ......Hein ....mais oui je ne reve pas , ally casaque rouge ,embleme le doigt qui pointe vers le ciel ...mais oui ..... hooo ...surprise ....alliance francaise ....dominateurs de ce monde .... What ??? c etait pas les italiens les meilleurs ??? Mon ptit délire étant fini..................................................................... Je retourne compter mes escargots ,tellement bon ...hummmm
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif

DeletedUser58081

Guest
Vous vous vantez de deux simples cadeaux à LOOSER TEAM? Lequel pour conquérir une polis d'un joueur qui n'a pas pu se défendre, avez-vous contacté le serveur entier?
Que sinon même pas ceux-ci auraient fait même si le CHECK est en 37 avec plusieurs meilleurs joueurs en interdiction pendant les merveilles ... Honneur au CHECK qui étaient en grand avantage malgré tout sur le phare contre LOOSER TEAM
Ahah vraiment pénible vous êtes, à la fois dans la guerre et dans l'émerveillement, un seul gagnant: UBI MAIOR MINOR CESSAT.

PS: Je n'ai jamais vu une alliance comme la LOOSER TEAM faire si dégoûtant :) (en effet oui, le FBI sur Pella en Italie AHAH)

DeletedUser27833

Guest
Joueurs en interdiction car ils ne savent pas faire le poids sans tricher x)))

La LOOSER TEAM 11eme du classement qui déboîte la CHEATER TEAM 4eme du classement. Pas de notre faute si les check sont nul en plus d'être des tricheurs ;)

Après tout si vous aviez autre chose que des mots en stock ça ferait longtemps qu'on verrait leurs attaques pour essayer de nous détruire :D

Etant donné que nous sommes les plus gros noobs français, je me demande ce que ça fait de vous
TrollFace.jpg

DeletedUser58081

Guest
Pour LOOSER TEAM, je veux dire ceux qui sont deuxième au classement, ceux qui ont fait un serveur entier juste pour arriver aux merveilles et ... LOSE

DeletedUser27833

Guest
Ah autant pour moi

Ceci dit les merveilles ne signent pas la fin du serveur, j'espère qu'il y aura beaucoup de combats ensuite :p

florian799

Adorateur de Gaïa
Vous vous vantez de deux simples cadeaux à LOOSER TEAM? Lequel pour conquérir une polis d'un joueur qui n'a pas pu se défendre, avez-vous contacté le serveur entier?
Que sinon même pas ceux-ci auraient fait même si le CHECK est en 37 avec plusieurs meilleurs joueurs en interdiction pendant les merveilles ... Honneur au CHECK qui étaient en grand avantage malgré tout sur le phare contre LOOSER TEAM
Ahah vraiment pénible vous êtes, à la fois dans la guerre et dans l'émerveillement, un seul gagnant: UBI MAIOR MINOR CESSAT.

PS: Je n'ai jamais vu une alliance comme la LOOSER TEAM faire si dégoûtant :) (en effet oui, le FBI sur Pella en Italie AHAH)

donc tu justifie que chez check c'est des génie car si le mec est pas là c'est soit qu'il est ina soit qu'il a triché et qu'il est ban. Dans les deux choix, ils ont fait une erreur
Sinon c'est pas une merveille qui a été cassé chez check mais 4

DeletedUser58058

Guest
mais laissez-les seuls ces perdants, vous vouliez faire sept merveilles? nous Italiens avons dominé parle encore ?? OK nous avons perdu le phare, mais sept merveilles ne font pas champions