Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58647

Guest
Le meilleurs lead off que tu peux trouver en révolte. C'est baluchon et kalastin, le reste c'est du second couteau, voilà voilà
 

DeletedUser58647

Guest
Oula mon petit, je savais que t'étais nooby sur les bord mais à ce points.
Je te laisse jouir de ton ignorance bisous aaro
 

DeletedUser43378

Guest
Etonnant que tu prennes autant de temps et d'espace pour me répondre Faya, sachant qu'à part TFH il y a de grandes chances que tout le monde se foute bel et bien de ce que je dis.
Je vais te donner du grain à moudre, comme ça tu pourras répondre dans tes heures creuses, toi qui gères si bien ton planning.
En gros et dans le désordre:
- T'avais pas de def à mettre parce que toi tu étais au front contrairement à moi: Quand j'ai crée le post def perm avant mon départ j'avais de la def sur les 35 villes inscrites sur le sujet, comme quoi quand on veut on peut (même un petit peu).
Etonnament je pensais que les "personne" avaient été défoncées en quelques jours suite à l'OP commune avec les Check. Cela veut donc dire que tes villes au front face à l'alli "PERSONNE" sont devenus soient les nôtres, soient celles des check avec qui nous étions en pacte (ben oui avant d'écrire faut réfléchir un peu au risque de passer pour un gland).
Pendant que tu étais en MV, qui crois tu s'est tapé les off incessantes de Headhunter, lordkakine et autres? Bien sûr que j'y étais au front puisqu'avec votre diplo à deux sous ils ont récupéré les villes de HSBC!!!! Ce n'est pas pour rien que je suis passé full def pour protéger les fions des neuneus qui se trouvaient dans cette alli, et je ne parle pas seulement de ceux qu'on voyait en permanence sur ce fofo et quasi jamais sur le jeu.

- Mon gold je ne l'ai pas utilisé sur Epi au final et j'ai bien eu raison. J'en ai utilisé une bonne partie à tort sur le monde suivant et sur lequel je ne suis pas resté au final car je n'avais plus le goût. Le reste de celui-ci, à savoir 32 000 gold, je l'ai filé à Emeldiz si tu veux savoir...

- Je suis ravi de savoir que j'avais une telle importance que vous parliez les 3/4 du temps sur discord alors que moi je n'y étais pas...C'est vrai qu'avec la classe de maevou et son intelligence les débats devaient être très relevés. Etonné de voir que tu sous entends que j'ai été responsable du burn out d'Ary, sachant que celui-ci était soi disant lead off et moi l'inverse. Consterné que tu utilises ce terme sur un jeu comme grépolis. Le jour où tu seras devenu adulte, que tu auras un taf, des taxes à payer, je te le souhaite une famille et que tu seras face à toutes les contrariétés de la vie, tu sauras peut être ce qu'est le burn out.
En attendant pour l'instant d'après ce que j'en ai compris, ta grande question de la semaine c'est de savoir quelle chemise tu allais mettre pour sortir le weekend et qui te ramène à la maison....

-Au final le seul parmi vous qui m'aura impressionné par son tempérament, sa connaissance du jeu et sa disponibilité, c'est Flo.
Pour les autres beaucoup de blablas et de certitudes pour au final pas avoir montré grand chose. Je parle du jeu en lui-même, que ce soit bien clair, pas des à-côté.
 

DeletedUser53791

Guest
Ce que je comprends toujours pas c'est que tu cherches encore et encore à nous cracher dessus pour un oui ou pour un non sur cette taverne.
J'ai pas encore de travail, pas encore de taxe à payer, mais je ne passe pas mon temps à déballer ma haine sur mes anciens coéquipiers sur un forum d'un jeu auquel je ne joue plus :confused:

Au passage, t'en fais pas, j'ai fait le plein de chemises et j'ai la voiture pour vivre ma vie tranquillement :rolleyes:
 

DeletedUser43378

Guest
C'est bien d'avoir une voiture, à condition de pas aller taxer papa et maman pour faire le plein et payer l'assurance comme pas mal de jeunes.
Tu ne comprends pas...ben que veux tu que je te dise.
Et je ne déverse pas "ma haine". Arrêtez d'employer des mots à tort et à travers à chaque com ça devient pénible.
J'ai jamais aimer Maevou et Dubsa de par le comportement. Est ce pour autant de la haine?
On parle d'un jeu, relativise!
J'ai bien assez de mon IRL pour avoir la haine contre une ou des personnes si j'en ai envie, crois moi....
 

DeletedUser53791

Guest
Ne t'en fais pas sur ce point non plus.

Pourquoi tous ces allés-retours incessant sur la taverne ? Sans déconner leurs esprits te hantent ?
Maevou m'a énormément déçu aussi. Est-ce pour autant que j'viens cracher sur sa face ici en sachant très bien qu'elle a tout arrêté et ne lit même pas le forum ? Ou encore sur Dubsa qui s'en tape certainement au plus haut point de tes commentaires ?
 

DeletedUser43378

Guest
Pour Dubsa grépolis c'est avant tout le jeu des deux heures...
Allers retours incessants? Je n'étais pas passé depuis un bail sur le fofo. J'avais des messages et des notifs. Ensuite je suis allé voir ce qui se disait sur les sections pouvant m'intéresser. Ni plus ni moins.
 

DeletedUser53791

Guest
En jeu il est bien présent je te rassure. Et actuellement sans lui et Vital la situation aurait été toute autre pour nous.
Mais la critique est si facile ... ^^
 

DeletedUser43378

Guest
C'est génial j'espère que vous l'avez remercié de se réveiller pour les merveilles, maintenant qu'il reste 100 joueurs sur le serveur....
S'il a compris que sur des villes au front il faut plus que remparts 9 et 200 ut def il aura fait un grand pas dans la compréhension du jeu.
Si en plus il peut cumuler les points en même temps au jeu des 2 heures sa vie doit être parfaite!!
Maevou a pris la décision d'arrêter elle aussi le jeu c'est bien. Elle va pouvoir se concentrer sur sa future tâche IRL. Ce qui vu son caractère et ses pertes de self control à répétition me laisse assez perplexe...
Il ne manque plus à TFH qu'à arrêter l'alcool et tout ira pour le mieux. Nan je déconne TFH!! Fais toi zizir, tant que tu prends pas le volant derrière...
Et j'espère qu'Ary va vite sortir de la clinique dans laquelle il a été interné suite à son burn out sur le jeu....
 

DeletedUser53791

Guest
Tu sais quoi, je ne prends même pas la peine de répondre, t'es d'un ridicule...

Ta provocation constante et puérile malgré ton âge c'est ça qui fait que la plupart des gens disent tous la même chose de toi.
 

DeletedUser58647

Guest
Que c'est un être d'un douceur folle, nous reconnaissons sa supériorité son altruiste. Et son omnipentence. Dieu donty pardonne nous nos offense comme nous pardonnons aussi à toi qui nous a offensé
Amen
 

DeletedUser43378

Guest
Tu sais quoi, je ne prends même pas la peine de répondre, t'es d'un ridicule...

Ta provocation constante et puérile malgré ton âge c'est ça qui fait que la plupart des gens disent tous la même chose de toi.

Il est vrai pardonne moi que tes interventions font elles preuve d'une maturité sans consteste et élèvent le débat comme jamais auparavant...
Pour preuve tu me réponds sans prendre la peine de me répondre. Tu frises le génie mec!

Holefinger merci de reconnaître enfin que je suis omniprésent, omnipotent, omniscient!
 

DeletedUser53791

Guest
C'est toi qui a amené ce débat puéril en prenant au premier degré un de mes messages piquants dont tu es d'habitude friand.
 

DeletedUser22138

Guest
C'est la seule et unique fois que j'interviendrais... soit vous stopper vos provocations puériles dans un débats totalement stérile soit je vous offre de jolies vacances loin de ce forum.

A vous de voir.
 

DeletedUser58058

Guest
phare??? ahahha Je savais que ce n'était pas résistant

Veux-tu du ciment?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut