Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58458

Guest
Vous avez pas fini de vous la montrez sérieusement ?

C’est pathétique ...
 

DeletedUser58495

Guest
Vous avez pas fini de vous la montrez sérieusement ?

C’est pathétique ...
C'est même pâte-éthique
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Jui un joueurs siège TFH, et même en révolte jte retourne easy. La pls j'ai pas en ore connu
Mes félicitations little finger, t'es meilleur qu'un gros noob :eek: Je te transmet tout mon respect et mes plus sincères salutations champions, tu peux être fier de toi :D x))
Vous avez pas fini de vous la montrez sérieusement ?

C’est pathétique ...
S'il doit me retourner, autant qu'il ait déjà vu la bête ;'D
 

DeletedUser53791

Guest
Je ne veux pas de ta ville, ne m'écris pas en privé


as-tu appelé ça pour prendre les décombres? Je détruis la polis, alors la prochaine fois n'attaque pas les joueurs de bannis salut

Nous n'aurons aucun respect envers des tricheurs, traîtres, et menteurs.
 

DeletedUser22138

Guest
En même temps, les joueurs de l'époque ont bien plus de mérite que ceux qui se prennent pour des dieux actuellement.

Mais bon, tout ceux qui n'ont pas connu la V1 ou le début de V2 n'ont pas les outils nécessaires pour pouvoir juger de ça.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
En même temps, les joueurs de l'époque ont bien plus de mérite que ceux qui se prennent pour des dieux actuellement.

Mais bon, tout ceux qui n'ont pas connu la V1 ou le début de V2 n'ont pas les outils nécessaires pour pouvoir juger de ça.

pour moi un top 10 actuel c'est l'équivalent d'un top 50 voir top 100 de l'epoque x)
 

DeletedUser58647

Guest
Osef Jtape du top 10 sans gold sans autopoutrage easy si je joue vraiment le serveur ^^
Rager bien les gonnnnz
 

DeletedUser22138

Guest
ça tout le monde peut le faire sans problème, je n'en relève pas là un véritable exploit ni un gage de ton savoir-faire sur le jeu
 

DeletedUser58647

Guest
Prochain serveur donne moi un link mode survie au milieu de ta team, vous avez raison parler c'est bien. Montrer c'est mieu.
Y a moyen de se marrer :D
 

DeletedUser22138

Guest
Bah apparemment faut remontrer pour ceux qui ont loupé le début...
 

DeletedUser56652

Guest
Prochain serveur donne moi un link mode survie au milieu de ta team, vous avez raison parler c'est bien. Montrer c'est mieu.
Y a moyen de se marrer :D

T'auras beau être le meilleur joueur du jeu, seul au milieu de positions ennemies, tu te feras bouffé. D'autant plus que ceux qui ne respectent pas leurs adversaires finissent bien souvent par recevoir le retour de bâtons

Je ne respecte pas ceux qui attaquent les bannis bye bye

Y a-t-il une différence entre attaquer un joueur inactif ou un joueur banni? Dans les deux cas, les personnes ne sont pas présentes pour se défendre et pourtant la majorité des prises de villes sur ce jeu sont prises à des joueurs non présents.
Sinon, si on suit ta logique, tu ne respecterais pas ta propre alliance ? Vous, les CheckMate, vous êtes déjà donnés à cœur joie pour attaquer des joueurs bannis et bien avant que vous subissiez les représailles que vous méritiez pour avoir triché tout le long du serveur.
Après, tu viendras à parler de respect mais pour quelles personnes as-tu déjà montré du respect ici? Mise à part faire de la lèche aux UBI, tu ne sais rien faire

Le jeu vieillissant, j'aurais imaginé que la moyenne d'âge vieillirait avec. Tu dois être l’exception qui confirme la règle vu ton niveau de maturité
 

DeletedUser58058

Guest
pourquoi la polis ne le prend pas ?? vous êtes libre de le prendre vous avez encore 8000 bireme pour rien que la polis sera toujours en révolte
 
Haut