Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Pas gentil pour ceux qui etaient dans le top 10 a l’époque et qui y sont encore la

A part prendre des villes à nos inacs, Kleo, Carni et Theiko récemment, à part quelques exceptions comme les villes éloignées de Vital, vous n'avez pas fait grand chose les gars..Et ça revient au même
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser58058

Guest
s'il vous plaît ne parlez pas de respect, que beaucoup d'entre vous ne savent même pas ce que cela signifie
 

DeletedUser58058

Guest
es-tu français que tu provoque, envoie des éclairs, je te rappelle que nous les italiens avons dominé le serveur alors tu parles de mentalité? Je vous rappelle seulement que l'ubi a gagné le serveur une alliance italienne dans un serveur français c'est la réalité
 

DeletedUser58647

Guest
T'as gagner juste parce que les français sont pas capables d'établir un vrai collectif, y avais encore une alliance reccement en activité qui savait le faire.:p
T'en vais pas .Jui sur que d'ici peur le retour de bâton arrivera en Italie.
 

DeletedUser58058

Guest
nous vous attendons en Italie ne dure pas un mois nous supprimons l'histoire parle vous n'avez jamais rien compté nous sommes des étrangers et nous avons dominé dans un serveur français, nous savions que vous étiez noobs mon non noobs nous vous attendons en italie un baiser lol
 

DeletedUser58474

Guest
Qui est chaud pour aller taper du ritals ?
...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
es-tu français que tu provoque, envoie des éclairs, je te rappelle que nous les italiens avons dominé le serveur alors tu parles de mentalité? Je vous rappelle seulement que l'ubi a gagné le serveur une alliance italienne dans un serveur français c'est la réalité

Vous Checkmate avez dominé la 35, une mer secondaire, contre des allys "secondaires" sans vouloir les offenser, si tu comprends pas qu'il est bien plus aisé de se développer en 35 qu'en 45 c'est que t'as bien aucune expérience du jeu.
Sans le tampon contre Monade qu'était RGR pour vous à l'époque vu vos inacs et bans incessants vous ne seriez pas restés bien longtemps sur ce serveur.
Quels cons on a été d'avoir voulu rester droit et de ne pas vous mettre sur la gueule, malgré toutes les propositions qu'on a pu nous faire à l'époque. On s'est mis la quasi totalité de nos voisins à dos en voulant garder notre pacte. Avec finalement des tricheurs, menteurs, et traîtres. Et maintenant ces derniers viennent fanfaronner d'avoir "dominé" un serveur en tapant des joueurs de seconde zone dans un climat plus que tranquille pour eux (PT avec RGR, PNA avec FBI, et désormais PNA avec Run Away... ça fait beaucoup de diplo pour des guerriers dis-moi).
La seule chose que vous avez pour vous, bah c'est pas grand chose en fait. A part si l'insolence est devenue une qualité.
 

DeletedUser58647

Guest
Ceux qui monte une équipe fr en Italie, mp jui chaud, coup de boules à la Zizou wallah.
Si c'est une alliance de bras cassés oublier faut du lourd
 

DeletedUser56314

Guest
Ultras, ne dis pas nous, tu étais Check, et tu n’a rien fais du tout, tu est mauvais, c’est tout

Les Ubi ont gagné, pas les italiens.

Azey jvais te faire sa GoldF
 
Haut