Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bon, puisque vous n'êtes pas capables de discuter ici en toute courtoisie et sans vous provoquer sans cesse, on va devoir faire autrement.

Dès à présent, toute forme de provocation, de petit "taunt" ou autres sera directement crédité d'un avertissement jusqu'à nouvel ordre.

Merci d'avance et bon week-end à tous :)
 

DeletedUser58647

Guest
C'est sûrement dut au fait que je joue bcp def, et que sa a bien taper sur mes siège.
Je nie pas pour les efficacité. J'ai du en craquer 4 ou 5 desfois pour oas grand chose. Jpourrais dire pareil en 45 y a eu des disparut également ^^' et ont sait tous les deux qu'avec une alliance plus active et solidaire sa aurait suivit en def et le nettoyage aurait été bien plus rapide.
 

DeletedUser57854

Guest
Par rapport à qui, quand tu dis alliance plus active, tu parles de Main Noire contre nous (Que du Sale) avant que tu quittes ou tu parles en tant que membre Que du Sale ?
 

DeletedUser58136

Guest
Ah sa sens la rageuse sur les like de tes post. Hein migale <3 lol.
On a vu comment ta gagner le monde, pas fameux. On a vu que tu sais te servir des gens pour leur cracher dessus au dernier moment genial .que tu maîtrise bien l'auto poutrage, que tu peux mettre plein de petit gold, et aussi que tu suis bien les instructions de bot soft ^^

Niveau ego j'ai rien à t'envier c'est vrai .Et je l'assume pleinement.

Je finirais pas souligner que vois êtes partis chez les Troll non pas deux semaine après ma migration, mais bien lorsque j'étais là ceci c'était passer peu de temp après que je refuse l'offre de benco10.

Oh les accusations c'est pas gentil.
Cependant il me semble t'avoir demandé plus haut d'arrêter de mentir, ou du moins raconter n'importe quoi quand tu ne sais pas.

Je n'ai craché sur personne, j'ai simplement tenu ma parole. On avait prévenu à l'avance que cela plaise ou non.
L'autopoutrage, je suis probablement un des meilleurs effectivement. Et pourtant sur ce monde je suis un des seuls joueur du top à ne l'avoir jamais fait.
Pas besoin d'être un génie, il suffit de regarder les courbes ou même les allés retour depuis la maj.
Et le gold, ce n'est pas des petites offres mais est ce vraiment nécessaire d'en parler ?
 

DeletedUser44555

Guest
ça rigole pas entre les cow-boys du net.

T'en pense quoi @thessa61 ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Je pense que je ramène du pop-corn, et qu'on rigole devant leurs parades nuptiales en parlant du temps où on balançait des centaines d'offs par jour juste pour mettre des révoltes.
 

DeletedUser27833

Guest
Je pense que je ramène du pop-corn, et qu'on rigole devant leurs parades nuptiales en parlant du temps où on balançait des centaines d'offs par jour juste pour mettre des révoltes.
Sur bellerophon ça balance toujours des centaines d'off pour mettre des révos :eek:

Sur les autres serveurs ça balance des centaines d'off, mais on ne les voit jamais arriver à quais.. x)
 

DeletedUser59099

Guest
J'avoue avoirs du mal à comprendre comment on peut lancer des centaines d'attaque d'un coups, perso sa me parait impossible de créer suffisamment de troupes pour o_O
 

DeletedUser44555

Guest
T'aurais pas du ;_;
je sais ma biche, je sais :(
J'avoue avoirs du mal à comprendre comment on peut lancer des centaines d'attaque d'un coups, perso sa me parait impossible de créer suffisamment de troupes pour o_O
C'est simple, quand en face tu as 45K BB en def perm, saupoudré de 10K BTR, bah t'as besoin de plus de 100 offs pour mettre tes révos, et faut garder des troupes pour la colo, donc les 100 offs, ouais, c'est souvent quand même. Mais même sans ça, imaginons, tu fais deux trois full harpies, et tu as trouvé le code de villes de ton adversaire, tu envoies 5 à 10 harpies par ville navale, et tu as rapidement plus de 100 offs pour peu que l'adversaire ait un minimum de ville, après, on peut ne pas s'arrêter à un seul adversaire.
 

DeletedUser59099

Guest
En effet mais sérieux, moi j'ai du mal avec des défenses de 215 BB alors 45 K ...:eek:
 

DeletedUser58647

Guest
Fait pas plus de 219bb par ville, sinon c'est beaucoup trop puissant mec !!!! :rolleyes::po_O
 

DeletedUser27833

Guest
En effet mais sérieux, moi j'ai du mal avec des défenses de 215 BB alors 45 K ...:eek:
Les serveurs sont plus ou moins vieux, c'est normal ^^ Si tu prends le dernier serveur ouvert, les premiers doivent avoir 10/20 villes. Si tu prends le plus vieux serveur encore ouvert, la première en a 1300 ^^'
 

DeletedUser27833

Guest
@the-french-hunter Bello c'est surcôté :eek:

Sur Byblos quand je fais une opé je lance 250 offs pour 7h00 le matin aussi. :eek:
Je ne vais pas te contredire, y a beaucoup d'ina et de gros joueurs qui valent pas grand chose (et je ne me sens pas du tout visé... :D)

Après quand je parlais des autres serveurs, je parlais des joueurs qui envoient des off et qui annulent juste pour faire sonner. Ce matin encore je me lève avec 2 notif d'off mais je ne vois rien sur le jeu o/
Ça doit être que je n'avais pas croisé certain joueurs auparavant, mais il n'y a que sur golgoi et epidamme (les derniers start que j'ai fais) que j'ai vu ça
 
Haut