Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Parle pas trop vite, c'était juste une technique encore une fois archi fairplay pour casser leurs IAM et protéger leurs bannis ^^
Toujours aussi honorable cette ally.
 

DeletedUser58058

Guest
attaquer seulement les bannis font pitié et maintenant envoyer le colo ahahha
 

DeletedUser57240

Guest
En quoi ça fait pitié ?

Pour le moment la seule chose qui me fait pitié c'est toi. Et tes potes bannis.
 

DeletedUser27833

Guest
attaquer seulement les bannis font pitié et maintenant envoyer le colo ahahha

J'attaque seulement des joueurs bannis ? :(
Sans_titre.png
 

DeletedUser53791

Guest
attaquer seulement les bannis font pitié et maintenant envoyer le colo ahahha

Vous n'attaquez seulement les joueurs inacs vous aussi, alors qu'eux n'y sont pour rien, en l'occurence Kleo / Carnifex et désormais Theiko ^^

Sachant que tous vos bannis sont bans non attaquable, à part 2 réré sur IAM on ne les a pas attaqué, ça fait peu par rapport aux nombre de révoltes posées tout de même ...
c21c9a633c73b81dc1387ef20cd0c64d.png

N'oubliez pas au passage de remercier les UBI pour toutes les DT qu'ils vous envoient hein
[ÉDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
where is colo ahahha glu glu

mettre le rapport quand les puits coloniaux ont fait la fin du Titanic
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58058

Guest
mes birems vous disent bonjour, colonial? couler comme le titanic ou revoir marionnette
 

DeletedUser43378

Guest
Il est de retour!!!!!
Le maître, l'idole des jeunes, el patron, le correcteur d'orthographe, l'aut cass' couille.....mais je vais pas rester.

Juste deux points avant de me faire ban à nouveau:
1/ Before the fall de Shingeki No Kyojin est enfin sorti!
2/ Un message plein de sagesse que je vous invite à copier, mettre sur votre bureau et à relire tous les jours.
Je l'aime bien Donty, en fait, vous lui reprochez ce que vous ne faites jamais et comme il est tout seul t assez grand pour se défendre ça vous mine...
Alors vous faites comme la majorité silencieuse, qui, quand elle se déchaîne, se taille le gars à la meute...

Pourtant...ça n'a pas toujours été facile avec lui, même chien et chat, mais avec du recul, il est ici comme dans la vie, alors oui, je préfère encore cette facette que d'avoir en face de moi un soumis.
Bisounours si tu me voyais IRL tu serais fier de moi, je suis encore pire qu'ici.
Je sais que c'est difficile pour grand nombre de ne pas se fier à la pseudo norme de l'opinion dominante et de laisser cours au libre arbitre.

Je rebondis sur le terme arbitre pour crier mon désarroi face à ce ban illogique dont j'ai été victime.
Dire que le modérateur est très mauvais en orthographe et que le niveau de recrutement baisse mérite cette sanction?
Et ma liberté d'expression?
Thomase0 était il sur le terrain pour le "match" opposant Ajaccio et ses supporter qui n'aiment pas la France mais raffolent des aides de l'etat (mais c'est un autre sujet) au Havre?
Ont-ils un lien de parenté pour mépriser à ce point les règles du jeu?
Si un train part de Paris pour aller à Bordeaux mais qu'un voyageur se jette sur les rails en gare de Massy, le train sera-t-il à l'heure?
L'ASVEL sera-ti à la hauteur en Euroligue?
Les Warriors vont-ils gagner cette série 4-1 ou 4-2
Mon beau frère qui supporte Marseille et Liverpool (on choisit pas sa famille...) va -t-il se prendre 3 grandes claques dans la tronche à la suite?
 

DeletedUser58509

Guest
Pourquoi Donty est ban ? Et la liberté d'expression elle est où ?
Et Faya qui recoit encore un avertissement pour provocation ?
Il en faut combien pour pour qu'il soit banni car ce n'est pas comme si c'etait la premiere fois ^^
Voila ce sera tout, car comme d'hab sur ce forum et ce jeu ya une drole d'impartialité de la part des modo et autres membres du support...
Si seulement les regles etait claires et identiques pour tous XD

Donty, par contre, fais attention quand tu parles du pays (BOUM) ;)
 

DeletedUser58495

Guest
la liberté d'expression tant que y'a du respect y'a pas de soucis
respect et donty sur le FO des fois ça laisse à désirer :(
 

DeletedUser58716

Guest
la liberté d'expression tant que y'a du respect y'a pas de soucis
respect et donty sur le FO des fois ça laisse à désirer :(


C'est vrai, mais que dire des postes ou il faut lire entre les lignes ?
Ou mieux encore, peut-on accepter la délation comme vertu ?
Les modérateurs ont leurs têtes (plutôt leurs pseudos) et ici l'impartialité n'est pas dans le dictionnaire, je regrette la Royauté.
 

DeletedUser22138

Guest
Donty à délibérément demandé son premier ban, il a eu son ban d'une semaine.

À peine revenu il a reprit la voie de la provocation, c'est donc qu'il n'a pas retenu la leçon et de toute façon soyons bien clair, c'est totalement volontaire de sa part.

Il est toujours bien aisé de critiquer la modération, les opérateurs et les membres du GPC quand on est de l'autre côté de la barrière... par contre pour venir ramasser les récompenses lors des events qu'on se décarcasse à vous faire là personne ne râle par contre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58716

Guest
Pour Donty c'est vrai, mais je le comprends aussi...
La modération n'est pas une chose aisée, ça je te le concède, par contre, l'équité n'est pas pour tout le monde, c'est mon constat et malheureusement c'est humain...le favoritisme ou le copinage...
Et pour le travail des modos, Opés ou GPC...bordel ! nous ne sommes pas dans un match de football, on va pas vous faire la Ola à chaque nouveautés apportées sur le jeu, c'est votre job, vous en endossez les responsabilités en connaissance de cause ainsi que les lauriers quand ça fonctionne...
Honnêtement ! si je vous écoute, avec toute la merde que vous mangez, il doit y avoir des contreparties non négligeables, sinon c'est du masochisme, pour ne rester que sur ce panel.
 

DeletedUser22138

Guest
Là tu confonds beaucoup de choses... nous n'avons rien à voir avec les nouveautés sur le jeu.

Pour ma part je suis dans le staff car j'aime Grepolis, j'aime son forum et j'aime jour après jour m'investir pour cette communauté et je prend du plaisir à le faire.

Je l'ai déjà dit et redit, je n'aime pas sanctionner et faire la police, c'est la partie la plus ingrate du job et de loin car dans tous les cas il y aura quelqu'un pour s'en plaindre et critiquer.

N'oubliez pas qu'on est en première ligne quand quelque chose se passe mal sur le jeu et qu'on prend quand même pas mal de coup alors que nous ne sommes que des "intermédiaires" et que les joueurs sont rarement tendres avec nous alors qu'on donne souvent le maximum avec notre emploi du temps IRL.

Les contreparties, il n'y en a pas, clairement. Mis à part une poignée de gold et de temps à autre la satisfaction d'avoir aidé un joueur ou qu'un évent forum se soit bien passé et que les joueurs soient contents... c'est tout ce qu'on a !

Le seul truc qui moi, personnellement, me fait énormément de bien, c'est un peu plus de compréhension de la part des joueurs et qu'on arrête de croire que le staff fait tout pour mettre des bâtons dans les roues des joueurs car c'est faux archi faux.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir.

Bonne soirée à tous ;)
 
Haut