Epi'Damn!

Discussion dans 'Επίδαμνος (Épidamne)' démarrée par Arkenzy2017, 22. Oct 2017.

1. migthy1

migthy1 Milicien

Inscrit depuis le :
    24. Aou 2018
    Bien sûr c'est vrai et tu as plus que juste mais ..... le fait demeure que c'est au début du serveur, que dans le milieu, que la phase de Mera et quand tu joues qui reste le dernier ...... vas contre Les joueurs actifs sont la seule façon d’apprendre quelque chose, de nouvelles stratégies, à la fois collectives et personnelles, de nouvelles façons d’utiliser ce que vous obtenez le mieux… mais surtout de vous entraîner… vous pouvez lancer 60 atk avec l'avant droit de la marine et le droit de protéger les off et au moins 2 anti-ninjata navals, le tout dans un ensemble compact à 20 secondes de la colo ??????? si vous avez peu de vaisseaux navals réussis peut-être en jetant 10 pour les placer à 1 sec du colo nemica ????? certains de BOT ici ils tournent plusieurs et je ne les utilise pas car c'est une source de fierté pour moi de réaliser de telles performances; assez pour que vous vérifiiez 0 BAN pour moi même si souvent je lancerais aussi 5 atk avec arivo au même moment ...... entraînez-vous, faites les étapes atk ou def et avec l'expérience vous apprendrez également comment réduire un décalage de + / -13 sec à un décalage de +/- 5 sec
    Je ne dis pas de ATK juste moi, même si à proprement parler dans un serveur italien je serais susceptible d'absorption puisque ici je ne connecte que 3 fois par jour mais de toute façon tu forcent quas contre l'un de nos atouts ..... non seulement contre les inactifs contre inactif que dans les autres phases du serveur aussi je mettrais en absorption forcée .....

J'espérais trouver un défi ici mais je suis désolé de le dire: je n'ai pas trouvé: ((((((((
    aucune amélioration des stratégies de groupe ou de single, .... pas de plaisir .... la seule chose que je fais est de faire ce petit train en atk 2 fois au début du serveur pour lancer des merveilles et ninjare quelques-unes des rares colo que vous avez envoyé contre nos quelques acteurs sur lesquels vous avez quitté: ((((
    J'ai un atk statistique et def null XD
    en Italie en Italie, j'aurais déjà au moins 1 Mo de pb atk et def
    Ne pas vous offenser, mais en Italie, il est très rare de me voir sur un forum général, car tous mes mentors m'ont toujours appris que: "VOUS NE PARLEZ PAS À LA NOURRITURE" (marron ou rouge) et là je t'ai déjà touché 3 fois en espérant ta réaction : ((((((

Dernière édition: 30. Aou 2018
  2. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Vous cherchiez à trouver un défi en jouant en mer extérieure pour taper qu'à la fin de serveur, really ?
    Si tu voulais du défi fallait venir au centre, crois moi qu'entre ally FR ça a tapé sec... Et il aurait fallut faire autre chose qu'un accord avec FBI + ChecK.
    La mauvaise foie, comme moi en Italie elle est de coutume.

3. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    C'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins
    Plus de 50% des ubi et des check se sont fait bannir pour usage de bot ou double compte
    [Edit]

[EDIT]Autant pour moi, étant donné que vous ne parlez pas aux rouges et au marrons ça explique pourquoi vous copiniez avec les 3/4 du serveur en verre ^^

Dernière édition par un modérateur: 30. Aou 2018
    Faya N Drunked aime votre message.
  4. florian799

florian799 Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    en début du serveur j'ai réussi 90% de mes snipes pour aider mes alliés (demande aux monade^^) et jamais utilisé de bot. Savoir caler ne veut pas dire utiliser un bot. C'est un peu quelque chose qui a dégradé la communauté dans son ensemble. Si quelqu'un réussi quelque chose que toi tu ne sais pas faire tu penses que c'est un bot. Pas forcément, des fois il est juste plus malin ou il s'offre plus de chance de réussir. je te laisse méditer

LucasVonSparta aime votre message.
  5. Saabriinaa

Saabriinaa Super Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Lieu de résidence :
    Saint-Brieuc, Bretagne, France
    Bonsoir,
    Je rappelle qu'il est interdit de parler de bot sur le forum ou de bannissement.
    Merci de faire attention à vos propos également.

6. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Comme dirait un certain prophète..

7. LucasVonSparta

LucasVonSparta Banni

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2018
    Avant quand tu savais caler tout le monde te féliciter, maintenant, tout le monde cri au bot !
    Comme certains diront, c'était mieux avant !

8. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Faut pas non plus abuser, ça a toujours crié au bot pour certains calages, mais aujourd'hui c'est obvious que tu bot si tu cales ... ^^
    Même Monade pensait que ça botait chez nous :eek: :oops:

9. LucasVonSparta

LucasVonSparta Banni

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2018
    Quand quelqu'un cale bien fasse à moi, je vais le féliciter, puis on discute !

10. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    La nuance c'est que je doute que dans les alliances que tu fréquentes/affrontes il y ait 60% des joueurs bannis ^^

11. LucasVonSparta

LucasVonSparta Banni

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2018
    Ce monde n'est pas comme les autres, car il y a des ritals, et les ritals ça botent ^^ mdr

(ça a été confirmé ^^)

12. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    Ouais ils viennent embêter nos gentils agricultures locaux

LucasVonSparta aime votre message.
  13. LucasVonSparta

LucasVonSparta Banni

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2018
  14. Saabriinaa

Saabriinaa Super Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Lieu de résidence :
    Saint-Brieuc, Bretagne, France
    Confirmé ou pas, vous n'avez pas à faire ce genre d'allégation sur le forum, comme je l'ai dit plus haut. ^^

15. LucasVonSparta

LucasVonSparta Banni

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2018
    Non mais c'était une blague bot et bottes ^^

Faya N Drunked aime votre message.
  16. Dubsa

Dubsa Modérateur/Super Opérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    28. Oct 2016
    En tout cas, ils ne nous arrivent pas à la cheville :p

17. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    des bottines

18. Dubsa

Dubsa Modérateur/Super Opérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    28. Oct 2016
    Je suis plutôt espadrilles en été alors :oops:

19. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    Les tongs sont trop sous-côtées

20. axel68200

axel68200 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    3. Aou 2017
    +1

Aretez votre arrogance prochain serveur venez en mer centrale sur un X4

entre les ubi en 65 avec leur pacte avec deva en 55

fbi qui arrive avec 200menbre en 44 manque de confiance de venir avec seulement un compte et une team ?

et les check qui ont pas fait grand chose en 35

Haut de page