Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Steata
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser57994

Guest
non mais presque ça commence aussi par un S :) regarde skype
 

DeletedUser43378

Guest
Qui es tu pour venir courageusement sous un pseudo inconnu?
 

DeletedUser43378

Guest
Steata connaît pas le mot "oxymore", à moins d'avoir ouvert un dictionnaire au hasard...je l'élimine donc!
Et sinon?
Fais moi rêver, raconte ma vie que tu sembles mieux connaître que moi...
 

DeletedUser53791

Guest
Revois ton français de 4ème garçon, une oxymore c'est pas ça
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Bonsoir, je viendrai sur ce monde pour suivre l'évolution, un X4 révolte peut être intéressant pour certains mais ce n'est pas mon genre ^^
 

DeletedUser53791

Guest
Ta pas du comprendre ça blague, mais bref je gaspillerai pas plus de mon temps pour toi salut

Ah si si, mais, sauf grand erreur de ma part, une oxymore ce sont deux termes opposés qui se suivent dans une phrase (genre "clair-obscur"), quand c'est la phrase elle-même qui se contredit, on parle ici d'anti-thèse qui consiste à rapprocher en une seule phrase deux idées différentes.
Allez salut rage-man-du-92
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser57994

Guest
t'es jaloux de son talent ?
smiley_emoticons_flucht2.gif

Je suis jaloux ouai
Ah si si, mais, sauf grand erreur de ma part, une oxymore ce sont deux termes opposés qui se suivent dans une phrase (genre "clair-obscur"), quand c'est la phrase elle-même qui se contredit, on parle ici d'anti-thèse qui consiste à rapprocher en une seule phrase deux idées différentes.
Allez salut rage-man-du-92
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif

Merci d'avoir perdu ton temps pour le miens et pas payé en plus, à la prochaine jai-rien-à-faire-dma-vie
 

DeletedUser43378

Guest
Ta pas du comprendre ça blague, mais bref je gaspillerai pas plus de mon temps pour toi salut
Quoique 2 fautes grossières sur 18 mots c'est peut-être Steata...
Bref pour faire une apparition en mode "masqué" pour ainsi dire tu ne dois pas être très serein quant aux réponses que l'on pourrait t'apporter!
Je le laisse le plaisir de me lire, tu pourras ainsi progresser.
Au cas où, il y a des bouquins plus intéressants à lire....
 

DeletedUser53791

Guest
M'ouais, écrire ces quelques lignes ne m'a pas pris 1 minutes, en revanche, pour que tu te crée un second compte pour déverser ta haine, t'as dû en perdre du temps à créer une adresse mail et toute la paperasse
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57994

Guest
Quoique 2 fautes grossières sur 18 mots c'est peut-être Steata...
Bref pour faire une apparition en mode "masqué" pour ainsi dire tu ne dois pas être très serein quant aux réponses que l'on pourrait t'apporter!
Je le laisse le plaisir de me lire, tu pourras ainsi progresser.
Au cas où, il y a des bouquins plus intéressants à lire....

40 ans toujours devant un forum de jeu à 1h du mat... j'espère que tu fais rire les autres, tu servira au moins à quelque chose...
 

DeletedUser53791

Guest
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, en attendant lui a sa vie, toi t'es sûrement un jeune de 20 ans pommés parmi tant d'autres imbus de lui même qu'il est pas foutu de se rendre compte qu'il en est ridicule
 

DeletedUser57994

Guest
Un joueur parmi tant d'autres, qui sait ranger son égo
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Mais j'men pète un reins de ton égo sur ton jeu favoris PEGI 7 mdrr t'es personne
va dans les paramètres de ton PC restaure le en mode usine et arrête de faire le sombre guerrier modeste
 
Haut