Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
En bas de mon compte il y a marqué 565 "j'aime", ce qui je pense signifie qu'il y a des gens qui apprécient ce que j'ai à dire.
Une heure du mat sur un fofo. C'est ce qui peut arriver quand on dort peu, qu'on est en repos et qu'on fait plusieurs choses en même temps.
En attendant moi je suis Donty et je l'ai toujours été, que ce soit sur le fofo ou sur le jeu.
On peut pas en dire autant de tout le monde...
Au revoir "personne"....
 

DeletedUser57994

Guest
En bas de mon compte il y a marqué 565 "j'aime", ce qui je pense signifie qu'il y a des gens qui apprécient ce que j'ai à dire.
Une heure du mat sur un fofo. C'est ce qui peut arriver quand on dort peu, qu'on est en repos et qu'on fait plusieurs choses en même temps.
En attendant moi je suis Donty et je l'ai toujours été, que ce soit sur le fofo ou sur le jeu.
On peut pas en dire autant de tout le monde...
Au revoir "personne"....

Je vais pas répondre à l'autre qui fait de l'autodérision y a rien de plus ridicule
Mais gg pour tes 565 j'aimes le khey, y a masse monde derrière toi qui te soutienne mdrrr les vieux sur ce jeu j'les adores y a vraiment rien de plus minable & drôle

continuer à dire tout haut ce que les gens penses tout bas mdrrr

jy vais slt
 

DeletedUser27833

Guest
Le gars qui "n'est personne" c'est celui qui se pointe critiquer tous le monde alors qu'il couvre son véritable pseudo. Et celui qui doit avoir la vie la plus minable, c'est celui qui vient à 1h01 du mat' critiquer le mec qui traîne sur le dit forum à 1h00.
Sérieux si t'as réellement mieux à faire viens pas ici pour te prendre la tête, c'est incohérent là
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Le serveur a même pas commencé que ça part déjà en steak, c'est marrant quand même
Ah, piète communauté qu'à ce jeu..Je pensais qu'avec WoT ou LoL j'avais déjà touché le fond, mais finalement c'est pas si sûr
smiley_emoticons_drunk.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Yo, tout le monde est en effervescence, dommage que le serveur pop vendredi. J'en ai marre d'attendre. x)
 

DeletedUser53791

Guest
Je pense qu'une partie importante de la commu' est impatiente en effet
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser43378

Guest
On est déjà chaud bouillant et en plus il y a en a toujours un qui vient parasiter les conversations...
PS: Faya tu m'as toujours pas dit avec qui tu start....grrrrrr
 

DeletedUser57971

Guest
Effectivement, annoncé un monde presque 1 semaine en avance ca n etait pas arrivé depuis longtemps ^^
 

DeletedUser43647

Guest
Plop,

Cherche ally de goldeurs fous pour faire moult commerce d'or et être prêt pour l'event du mois prochain, merci.
 

DeletedUser38129

Guest
Yo , je serait de la partie avec mes potos de Byblos ( dream team incoming )

Big Up a @Faya N Drunked et sa bande professionnel du delete
@Ephéose espèce de cancer , tu joue encore toi
mysli.gif
?
 

DeletedUser43378

Guest
Yo , je serait de la partie avec mes potos de Byblos ( dream team incoming )
Bonne nouvelle pour l'action!!
Epheose d'après des bruits de couloir sera partant sur ce monde. S'il veut venir dire avec qui je lui en laisse la primeur^^
 

DeletedUser38129

Guest
Bonne nouvelle pour l'action!!
Epheose d'après des bruits de couloir sera partant sur ce monde. S'il veut venir dire avec qui je lui en laisse la primeur^^
J'ai vu qu'il a cité raven a priori
Mais bon Ephéose va nous cancer le serveur encore une fois j'imagine
gwizda.gif
 

DeletedUser53791

Guest
On nous a forcé indirectement à ce delete, crois moi qu'on s'amusait bien sur Byblos
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser27894

Guest
Je sais pas si on tiendra longtemps sur ce monde :( avec nos noms d'alliance :(
 
Haut