Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser47480

Guest
donc de mes sources, mais pas de problemes pour les verifiés, mk et sa bande sont en pacte total avec psychoteam, j'apprecie nicogoyo comme joueur mais je suis degouter de ses choix, donc oui mk malgres que tu pleures ici et malgres que tu ai pondu que tu allais jouer normalement, tu n'est que ragots et bobards et tu essai d'enroler tout le monde avant meme que le monde commence. tu es juste proteger parce que tu es le plus gros goldeur
 

Fire27

Marathonien
Ton pseudo ig que je t'invite faire un tour dans l'alli que tu vérifies t'es connerie par toi même
 

DeletedUser43378

Guest
100% d accord!
Qu ils me fassent gagner du gold et qu on les banisse après...
 

DeletedUser44823

Guest
t arrete d embeter mes clients stp c le jeu c comme ça
donc de mes sources, mais pas de problemes pour les verifiés, mk et sa bande sont en pacte total avec psychoteam, j'apprecie nicogoyo comme joueur mais je suis degouter de ses choix, donc oui mk malgres que tu pleures ici et malgres que tu ai pondu que tu allais jouer normalement, tu n'est que ragots et bobards et tu essai d'enroler tout le monde avant meme que le monde commence. tu es juste proteger parce que tu es le plus gros goldeur
 

DeletedUser33712

Guest
donc de mes sources, mais pas de problemes pour les verifiés, mk et sa bande sont en pacte total avec psychoteam, j'apprecie nicogoyo comme joueur mais je suis degouter de ses choix, donc oui mk malgres que tu pleures ici et malgres que tu ai pondu que tu allais jouer normalement, tu n'est que ragots et bobards et tu essai d'enroler tout le monde avant meme que le monde commence. tu es juste proteger parce que tu es le plus gros goldeur
Calme toi un peu rho...
Je suis sur ta MER
C'est pas MK qui va te gêner, y a de grosse brute chez nous aussi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je rigole hein! On a d'autre chat a fouetter :)

@El-Brutal <3
 

DeletedUser34554

Guest
Mord de Rire il fallait le noter entièrement les gens qui parlent, qu'ils assument leur pseudo afin que je sache qui s'est quand il declare m'apprécier, au moins je saurai si c'est du lard ou du cochon...
De plus si tu me connais tu sais parfaitement que je ne signe aucun pacte durant les premières semaines d'un monde c'est d'ailleurs souvent cela qui m'en a fait perdre aussi car on poutre et après on parle ....

c'est entre autre pour ça que j'aime pas l'anonymat non assumé, car ça permet d'oublier son courage car on en a pas besoin quand il n'y a aucune répercussion protéger derrière son pseudo....


donc la Psycho team n'a d'entente avec personne
 

DeletedUser34554

Guest
on ne se refait pas sur grepo entre les complotiste, les rageurs, les opposants à tout..... ben on est bien là^^
 

DeletedUser43378

Guest
Vu le nombre de forumistes tu dois pas avoir bcp de mp...
Shahyna, brutal, dubsa, Faya, tfh?
 

DeletedUser10686

Guest
donc de mes sources, mais pas de problemes pour les verifiés, mk et sa bande sont en pacte total avec psychoteam, j'apprecie nicogoyo comme joueur mais je suis degouter de ses choix, donc oui mk malgres que tu pleures ici et malgres que tu ai pondu que tu allais jouer normalement, tu n'est que ragots et bobards et tu essai d'enroler tout le monde avant meme que le monde commence. tu es juste proteger parce que tu es le plus gros goldeur

Ta de bonne source
smiley_emoticons_lol.gif


Nico on est démasqué faut vite que je signe un autre PT en douce
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser34554

Guest
oui merde puré fait chier dire qu'en vrai on voulais se fighter vu que c'est notre dernier monde et qu'au vu des infos on sera contraint à nouveau de se pactiser^^
 
Haut