Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser46708

Guest
Ahah
Quand on met des rere on reçoit des soutiens monade sur les vivi qui ont off je crois qu'ils se sont trompés de bb code
smiley_emoticons_winken4.gif
des noms?, maintenant des erreurs arrivent lol , on se chargera de mettre les votres puisque c est si interressant...
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser44823

Guest
sinon qui est en guerre contre qui ? je maitrise pas tout j ai une vague idée mais bon je ne suis pas impliqué o_O
 

DeletedUser43378

Guest
Fais un effort pour suivre Chichou stp, c est pourtant pas compliqué.
Des bérets rouges psycho et dévastés ayant bu de l ally monade off des Italiens que PERSONNE ne connait. Pendant ce temps les Grandma sombrent dans les tenebris.
Ou quelque chose dans le genre...
 

DeletedUser57387

Guest
Fais un effort pour suivre Chichou stp, c est pourtant pas compliqué.
Des bérets rouges psycho et dévastés ayant bu de l ally monade off des Italiens que PERSONNE ne connait. Pendant ce temps les Grandma sombrent dans les tenebris.
Ou quelque chose dans le genre...
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser47480

Guest
ce que j'ai vu c'est que nico est passé chez vous sur zancle et kasmenai (il etait allier a la base avec nous sur zancle), avant le debut de ce monde, nico et mk discutaient deja d'une possible alliance. crois tu que mes soupcons etaient infondés ? bien sur que non, je reste meme sceptique sur les faits de jeux actuels
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser48003

Guest
Je parlais à donty bozo
J'ai tellement pris l'habitude de le voir élaborer des scénarios sur les mêmes teams qu'un de plus c'est la routine looool
presque une névrose en vrai d'où le fait que je surveille sa santé vite fait car là c'est un plan d'un mois qui tombe à l'eau
c'est pas rien mdr
Rien à ton encontre c'est donty toujours donty
 

DeletedUser43378

Guest
Merci Tonton ça bien du bien d avoir un soutien psychologique de poids^°
 

Fire27

Marathonien
des noms?, maintenant des erreurs arrivent lol , on se chargera de mettre les votres puisque c est si interressant...
smiley_emoticons_oh-no2.gif
Je dis ça parce que vous dites il n'y a pas de pacte du coup apparemment si ^^

Tu as raison il faut rester sceptique !! De toute façon tout n'est que conspiration pour envahir la Mer 44 !!! Ne vous y fiez pas on vous voit venir !!!
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_saufen.gif

smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
Oups on s'est fait grillé on essayait de faire une fausse guerre pour brouiller les pistes mais tu as les yeux partout
 

DeletedUser56148

Guest
c'est vrai que bon les ville r25 full def sa donne pas envi d'attaquer -__- xd

Mais bon faut bien s'agrandire
 

DeletedUser47480

Guest
la 44 est controlée par des italiens non ? c'est plutot sympa de voir des teams qui ne connaissent pas les mamailles, daccord avec toi selena
 

DeletedUser47480

Guest
red berets, des roumains non ? devasted ont ils du mal a trouver des alliers ?
 

DeletedUser41689

Guest
Alerte !! Double poste !! Les modos faites quelque chose !! Qu'on arrête cet homme !!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
Haut