Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser49311

Guest
keep_calm_and_kakaka____by_waddle_moogle-d57pa77.png


Comprendra qui pourra.

Stop avec /tts on a dit :mad:
 

DeletedUser41689

Guest
Je vois qu'il y a des gens cultivés ici ! Des classiques de l'animation :p
 

DeletedUser55944

Guest
Y faut, niveau film j'connais pas mal de classiques, mais en anime/scan j'm'en sors mieux, même si j'ai toujours pas regardé des Fate ou des GTO, mais j'suis déjà un peu plus à la page pour ma part :D
 

DeletedUser38129

Guest
J'ai jamais accroché a Prison School perso ^^

En humour je préfère largement un bon vieux
awjQ0yo.gif

Gintama <3

ou
giphy.gif

Belzebub aussi....
( tout comme Hiruma dans Eyeshield 21 me fait mourir de rire )
images




3263898874_1_5_6f9rMZKg.gif

Nichijou.... juste voila :eek:

Bon allez encore 1...
One Punch Man bien sur :eek:
tumblr_o8flk7v6rF1tr5oe8o1_1280.gif


Bon j'ai la flemme de continuer mais des anime WTF y en a tellement....

( j'avoue vouer un culte a Madhouse aussi.... HxH , Gungrave , Monster Hajime No Hippo , Death Note , OPC , NoGameNoLife , Parasite , Hellsing Ultimate , Death parade , Blacklagoon , ... enfin bref)
 

DeletedUser43193

Guest
Ouais faut que je regarde Fate moi aussi mais c'est quand même long l'engin donc bon, en ce moment j'en regarde des plutôt court (d'ailleurs je vous recommande fortement Gangsta)
 

DeletedUser38129

Guest
Ouais faut que je regarde Fate moi aussi mais c'est quand même long l'engin donc bon, en ce moment j'en regarde des plutôt court (d'ailleurs je vous recommande fortement Gangsta)
Bha tu regarde Fate zero et ENSUITE fate stay night unlimited blade works ( tu oublie fate stay night ).

Y'a que moi qui ne supporte pas la culture cinématographique asiatique ? :D:eek:

J'imagine aussi que ta culture s'arrete a Dragon Ball <3
 

DeletedUser53791

Guest
Ah non, jamais pu supporter non plus.
Je sais pas, j'accroche pas du tout l'anime, on m'avait forcé à une époque à regarder Shingeki No Kyojin, m'ouais ça faisait passer le temps, mais j'accrochais pas non plus spécialement...
Et musicalement parlant c'est encore autre chose :confused:
 

DeletedUser43193

Guest
( j'avoue vouer un culte a Madhouse aussi.... HxH , Gungrave , Monster Hajime No Hippo , Death Note , OPC , NoGameNoLife , Parasite , Hellsing Ultimate , Death parade , Blacklagoon , ... enfin bref)

Alucard *-*
Ravi de voir quelqu'un qui connaît :p

Personnage le plus badass tout anime confondu de mon point de vue ^^

Et merci pour l'ordre de Fate
 

DeletedUser38129

Guest
Ah non, jamais pu supporter non plus.
Je sais pas, j'accroche pas du tout l'anime, on m'avait forcé à une époque à regarder Shingeki No Kyojin, m'ouais ça faisait passer le temps, mais j'accrochais pas non plus spécialement...
Et musicalement parlant c'est encore autre chose :confused:

Bha si tu veux l'animation japonaise c'est comme le cinéma..t'a teeeeeeeeeeellement de genre différent x)
Musicalement j'en parle pas... entre les OP de samurai Champloo aux sonorités rap

et Je sais pas...

l'OP de Evangelion ( tout fan se doit de vénérer cette OP <3 )


des musiques plus épique genre bleach...

'fin bref te faire une liste c'est impossible... c'est comme vouloir poser sur écrit tout les courants musicaux en france... t'a pas fini quoi.

tu as de tout c'est pareil quoi ^^ rap , rock , pop , instru , disco , vocaloid , musique traditionnel , musique ibérique , germanique , ... 'fin bref.



Alucard *-*
Ravi de voir quelqu'un qui connaît :p

Personnage le plus badass tout anime confondu de mon point de vue ^^

Et merci pour l'ordre de Fate
Pour Fate en faite , Fate Stay Night c'est un peux comme FMA.... alors que fate stay night unlimited blade works c'est fma brotherhood.... C'est juste inutile de regarder fate stay night premier du nom... en plus il est mauvais --'
 

DeletedUser53791

Guest
Nan mais si tu préfères, déjà le fait que ça soit un animé, j'aime pas.
Enfin, évidemment, comme tout gosse des année 90-2000, j'adorai Pokémon et Yu-Gi-Oh, donc forcément avec ça y'a pas de soucis :oops:

Mais impossible de me faire aimer de "nouveaux" animés encore méconnus pour moi :mad:
 

DeletedUser38129

Guest
Nan mais si tu préfères, déjà le fait que ça soit un animé, j'aime pas.
Enfin, évidemment, comme tout gosse des année 90-2000, j'adorai Pokémon et Yu-Gi-Oh, donc forcément avec ça y'a pas de soucis :oops:

Mais impossible de me faire aimer de "nouveaux" animés encore méconnus pour moi :mad:
Tout dépend de ce que tu recherche après si le fait que ce soit un "anime" tout court te pose problème , faut pas cherche plus loin ^^

Après comme dit plus haut , l'offre c'est tellement diversifier... tu as de tout...^^

Vous me manquez aussi , trop... <3

reviens :(
 

DeletedUser43378

Guest
Oui mais il y a une section pour ce genre de discussion, je le rappelle juste.
Perso je mate pas mal d'animés et je lis aussi beaucoup de mangas donc ça ne me gêne pas .
Je préfère lire vos avis que de voir poster des messages pour boire des coups virtuels de boissons sans alcool.
Je préfère encore vous quand vous vous savatez mais vous avez décidé de devenir sages...
 
Haut