Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

axel68200

Conteur Homérique
Pour se trouvé des allié contre les rital je vous plains

Les marcheur blanc

Car le top 10a tous un pacte avec les rital sauf les ange qui s'en prenne plien la tronche par les ubi ou encore nigthmare

Mais loin de vos position est déjà sous pression par petit poney et qlf
 

DeletedUser53843

Guest
roh plein la tronche t'abuse un peu. ils prennent des villes soit sur des villes assez isolés dans leur territoire et tres dur a défendre. ou encore sur des inas ^^

moi je trouves qu'on se débrouille pas si mal . meme si on partage l'activité favorite des RGR. le recyclage :D
 

axel68200

Conteur Homérique
Le problème du recyclage c'est que derrière tu perd peu a peu un esprit de groupe je trouve surtout quand tu en recyclé plussieur en peu de temps

Surtout des joueur que tu aprecie derrière
 

DeletedUser53843

Guest
c'est sur que le motivation baisse quand tu vois que des gars avec qui tu joues depuis le début stoppent. et que ca s'enchaine. et que tu dois passer tes slots dans ca . . ca devient pourri comme gameplay^^ on en démotive meme nos ennemis a nous attaquer mdr
 

axel68200

Conteur Homérique
Sa me rappelle carytos un recyclage ou deux par semaine sa démotivé pas mal

Surtout quand ta plusieur front et que le joueur est en mv et sort de mv sans etre revenu et que tu doit en urgence le recyclé sa par contre c'est le plus demotivant
 

DeletedUser58081

Guest
Les anges méritent-ils le respect?
Je suis dans le top 10 juste parce qu'ils recrutent des joueurs d'alliances dans les 55 qui ont été arrachés par nous UBI, comme par exemple leur meilleur joueur défenseur jmgiaco de polis a perdu à volonté mais ses attaques contre nous ne les ont toujours pas vues xD)
Et pour dire que vous aviez des îles à TOUTES LES VOS, mais pour les vaincre, vous les avez perdues une par une.
Vous restez seulement une mauvaise alliance, des joueurs ramassés ici et prêts à quitter le navire à tout moment, puisque vous n'êtes qu'un ensemble de rejets :)
 

DeletedUser43193

Guest
Oui vous nous avez pris des villes en 55, et oui on s'y attendait, après si je dois commencer à compter le nombre de troupes que vous avez perdu sur les villes de JM pour prendre ces villes je pense que tout d'un coup tout le monde vous verrai un peu moins beau.

Après la petite session de ban de votre côté on a trouvé moins de calages à 1 sec et tout d'un coup des trous de 15 secondes avant les BC sont même apparus , m'enfin je dois me faire des idées.

Quand au fait qu'on ne vous a jamais attaqué c'est bien la votre seul argument pour tenter de ne pas perdre la face et en effet on ne vous a jamais attaqué car auparavant on avait un front au Sud que nous avons par contre largement enfoncé et qu'au moment de finalement nous retourner contre vous, et bien le flot de recyclage nous a continuellement freiné et continue de le faire.

Cependant a part 2-3 villes que vous avez prises à des inactifs, je ne vous voie aucunement en mer 56 , et on ne vous y verra probablement jamais car vous n'avez pas ce qu'il faut où il faut pour vous éloigner de votre zone de confort ^^

Je ne citerai d'ailleurs pas les paroles d'un de vos fonda qui nous a proposé la paix si on se tournait vers des futurs ennemis à vous! (alors qu'on a comme tu dis, même pas commencé à vous taper, c'est dire)
Entre nous, si cela ne prouve pas que vous avez plus de gueule et de gold que de véritable force, je ne m'y connais plus aussi bien à grépo qu'avant ^^

Allez, continuez de refaire vos OT en une après midi, vu que vous les balancez les 3/4 du temps sans Bfx bien calé avant, c'est que du bonheur pour nous :)
 

DeletedUser58081

Guest
Honnêtement, je n'ai jamais perdu de troupes contre la polis de JM, je suis toujours allé vide. xD
Vous nous fournissez la polis, donc vous êtes utile de moi même si récemment dans mes conquêtes je ne trouve jamais rien (comme celui sur JM).
En 56 nous avons 4 polis, dont 2 sont à moi :)
Il ya un mois ou un peu plus vous avez écrit la première fois sur le forum, se vantant de nos joueurs attaquables bannis, immédiatement après seulement un alibi, des excuses pour tous les coups que vous prenez ;)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

Fire27

Marathonien
Petit Poney en pacte avec UBI + FBI + Monades
FBI en pacte avec Check + Retarded

Quand est ce que je vais tomber sur un serveur sans diplomate émasculé ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Aucun des 3 quand tu auras fini de dire ce qui t'arrange et tout et n'importe quoi on te prendra au sérieux
Dixit l'homme qui propose au Monade une entente se fait recaler et dans la foulée nous demande d'aller taper
Excellent!



Vous devez mettre à niveau, nous UBI n'avons pas d'accord en ce moment avec les autres alliances

Ne cherche pas à comprendre il aime bien dire tout et n'importe quoi
 

Fichiers joints

  • obe tapin.png
    obe tapin.png
    267,7 KB · Affichages: 28

DeletedUser57387

Guest
Mouai vous jouez sur les mots ^^

Je sais très bien qu'avant que Deva fusionne No Fear avait un pacte avec FBI Fofo partagé etc... Dommage que je peux pas sortir les mps pour appuyer mes preuves :)

Après la diplomatie émasculée ça viens de Ivaldi c'est sûr !
 

DeletedUser57387

Guest
Mouai je pense pas que Festi and Cie vont lâcher leur pacte avec FBI comme ça :)
Je pense que y a soit un PNA soit un fofo partagé
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
moi je dit pna avec FBI et UBI vu que ivaldi la bip m'off je balance les baill

Les source me vienne de bons amis
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser53843

Guest
pff ramira il parle juste quand il est plein. on parlerat pas de toutes les off um recu et ce juste lors de la premiere journée d'event . et tu viens te vanter sur le fofo. toi qui est pa capable de prendre une vivis hors ope quand on a 50 villes en révolte. ramira je pensais que all.blacks c'était le plus con chez vous.. Je pense que jme suis trompé. t'es vraiment un cas spécial. franchement je vais terminer ce serveur pcq j ai fais de tres belles rencontres mais svp promettez que vous rammenerez plus votre sale tronche et votre sale gold sur un serveur FR .
 

DeletedUser41282

Guest
Bon, Fire, c'est décidé, j'aurais ta tete. T'es un hypocrite et un manipulateur.
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser53843

Guest
New ally new me. il doit se dire ca le ptit fire. jme demande si il se la sens hyper lourde dans le calecon le bonhomme a faire des fusion qui fonctionnent pas surement car il tente de la mettre a l'envers a tout le monde. sauf les gentil ritals biensur mieux vaut se cache derriere eux .

ah ca fait du bien de rager un peu ^^
 
Haut