Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58081

Guest
Cher Ramsey, si vous voulez être sur tous les serveurs français juste pour vous gifler :)
Vous n'êtes bon que dans le bavardage, pleurez maintenant: D
Vous parlez de stuéidità, mais vous que vous écrivez honte de votre race à un mon compagnon?
Prenez soin de haha le pire pour toi est encore à venir :)
 

DeletedUser53843

Guest
oh moi oui je suis stupide. je peux vraiment faire des trucs stupide faire a des mecs comme vous jvous assure :D

ouh. le pire pour moi est encore a venir. comme ton pote qui me dit si je cours plus vite que speedy gonzales. les mecs se sont cru dans GTA je reves ?
 

DeletedUser53791

Guest
Cette douce ambiance me manquait presque...
Et le fofo Rc Off est toujours aussi désespérément vide malgré tous ces concours de gros kikis...
 

axel68200

Conteur Homérique
au moins sa reste marrant a lire
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58318

Guest
De 1, Messieurs les ritals, on n'insulte surement pas une alliance entière comme cela...
De 2, qu'avez vous fait jusqu'à présent ? Taper des villes isolées en 55 ? Taper nos inactifs ? Taper des villes a 7h de btr pour moi ?
Le respect est une valeur essentielle qui n'est pas présente ici... Et ça me fait bien mal que la communauté parte en couille comme cela...
Quand les 2 premières alliances du monde se mettent ensembles pour taper la 9eme, et même pas réussir a même ébranler son mental, c'est que vous êtes bien naze... Avec vos vieilles magouilles depuis le début du serveur avec les Devas ou je sais même plus qui, vous remportez de très loin avec votre pote fire27 la palme du déshonneur de ce monde.
Mépris, insultes, magouilles, mensonges... C'est le quotidien de ce forum, et rien qu'en lisant des messages comme celui de RAMIRA toute à l'heure, ca me donne envie de vomir.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser53843

Guest
ah merde fx si tu voulais la faire de facon respectueuse tu devais me dire !! :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
Par le biais d'un simple message, je souhaitais simplement que nous constations que plus on avance dans le temps ... Plus la tyrannie des pactes progresse sur Epidamne.

Je ne prétends pas être anti pacte ou quoi que ce soit. Mais, la, on ne parle pas d'un et un seul pacte. Ca en est devenu ridicule. Et humiliant pour les joueurs contraints, en apparence, d’adhérer a une telle mascarade.
Vous êtes les premiers à essayer de prendre les autres pour des jambons ou à leur manquer de respect (j'avais d'ailleurs prévenu que ce n'était pas une bonne idée d'insulter les joueurs d'une ally avec laquelle vous souhaitez obtenir un pacte), alors à un moment donné faudra arrêter de jouer les victimes quand votre vénérable diplomatie ne fonctionne pas avec d'autre alliance.
Après tout, ce n'est pas toujours la faute des autres saviez-vous ? :eek:
Quand est ce que je vais tomber sur un serveur sans diplomate émasculé ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
Le jour où t'arrêtera de jouer ?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Faut arreté les connerie ont sait tous que la vrai diplomatie n'existe pas sa permet juste couillé le plus naif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
La diplomatie peut être faite "en bien comme en mal" et sera toujours perçue comme bonne ou mauvaise par les autres ^^

Je suis partisan des simplets qui diront que tant que ça marche tant mieux, et si ça marche pas autant taper
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Pour marché il faut que toute les parti soit en accord et sur un pied d’égalité que la confiance et le respect soit absolu sinon il y a de grande chance que sa échoue ou se romp rapidement
 

DeletedUser27833

Guest
En effet, mais bien souvent certain prennent leurs alliés ou "presqu'alliés" de haut, ou font des choses dans leur dos
 

DeletedUser41282

Guest
On vous a proposé trois OP communes, quand on s’était enfin mis d'accord sur une date. Les marcheurs avaient fait 4* plus de pcs que vous. On ne va pas jouer les faux-culs et vous dire que c’était super. C'est pas le genre de la maison.

On voulait en discuter, vous n'avez jamais daigné nous répondre.

Déforme pas la réalité, Hunter.

Les marcheurs ne sont pas des diplomates, si tu attends du diplomate qu'il fasse dans le non-dit. Si tu veux te faire mousser, va voir Fire.

L’égalité résulte de l'honnêteté. Alors oui, ça ne fait jamais plaisir a un collaborateur, dans la vraie vie, de se prendre la réalité en pleine gueule, mais si c'est pour repartir sur de bonnes bases, c'est un mal nécessaire. Toi, et ta bande, vous vous êtes braqués.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Un grand philosophe a dit un jour

"Et arrêter de les appeler les Marcheurs Blancs, c'est moi le fonda de cette alliance, j'y suis plus et les dernier marcheur qui reste on honte d'y être encore mdr"
 

DeletedUser41282

Guest
Un grand joueur, un grand combattant, pas de ceux qui font de l’auto-poutrage pour tenter de tromper la communauté, un des rares de chez Devasted, a déclaré un jour :

"Et ce que tu crains c deja le cas, en pire meme. si tu laisse cette fusion c monade+poney+qlf en pacte ubi/fbi ...;la y veulent se la couler douce en tapant à l'est de la 54 pendant que vous allez en chier seul. "

Vas y, mets nous 3, ou 4 allys du Top 10 sur le dos, si ça te fait plaisir de jouer comme ça.

Ps : Kr n'a jamais été notre fondateur. Donc, a partir de ce moment là, ses propos ne valent rien.

Tes joueurs ne veulent plus de tes manigances, mon cher Fire.

Et, cela peut se constater par un grand nombre de départs au sein de tes rangs. Est ce que tu peux faire la même constatation au sein des Marcheurs ? Je ne crois pas.

Allez, bye. Nous, on va combattre de vrais ennemis. Avec 4* moins d'effectifs, peu importe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58081

Guest
De 1, Messieurs les ritals, on n'insulte surement pas une alliance entière comme cela...
De 2, qu'avez vous fait jusqu'à présent ? Taper des villes isolées en 55 ? Taper nos inactifs ? Taper des villes a 7h de btr pour moi ?
Le respect est une valeur essentielle qui n'est pas présente ici... Et ça me fait bien mal que la communauté parte en couille comme cela...
Quand les 2 premières alliances du monde se mettent ensembles pour taper la 9eme, et même pas réussir a même ébranler son mental, c'est que vous êtes bien naze... Avec vos vieilles magouilles depuis le début du serveur avec les Devas ou je sais même plus qui, vous remportez de très loin avec votre pote fire27 la palme du déshonneur de ce monde.
Mépris, insultes, magouilles, mensonges... C'est le quotidien de ce forum, et rien qu'en lisant des messages comme celui de RAMIRA toute à l'heure, ca me donne envie de vomir.
Bon jeu à tous.

Parlez-vous vraiment de la polis isolée?
Avez-vous déjà joué à GREPOLIS?
Il y a 4 mois nous n'avions pas de polis dans la mer 55, maintenant nous la dominons, il y aura une raison, nous avancerons stratégiquement et pas aveuglément.
Evidemment, à force de conquérir, les îles deviennent de plus en plus nôtres xD

Si vous voulez un conseil le matin se lever tôt, être déconnecté jusqu'à 9h30 / 10 peut être risqué pour vous :)
 

Fire27

Marathonien
Un grand joueur, un grand combattant, pas de ceux qui font de l’auto-poutrage pour tenter de tromper la communauté, un des rares de chez Devasted, a déclaré un jour :

"Et ce que tu crains c deja le cas, en pire meme. si tu laisse cette fusion c monade+poney+qlf en pacte ubi/fbi ...;la y veulent se la couler douce en tapant à l'est de la 54 pendant que vous allez en chier seul. "

Vas y, mets nous 3, ou 4 allys du Top 10 sur le dos, si ça te fait plaisir de jouer comme ça.

Ps : Kr n'a jamais été notre fondateur. Donc, a partir de ce moment là, ses propos ne valent rien.

Tes joueurs ne veulent plus de tes manigances, mon cher Fire.

Et, cela peut se constater par un grand nombre de départs au sein de tes rangs. Est ce que tu peux faire la même constatation au sein des Marcheurs ? Je ne crois pas.

Allez, bye. Nous, on va combattre de vrais ennemis. Avec 4* moins d'effectifs, peu importe.

J'ai aucunement envie de te mettre des alli sur le dos t'es trop loin c'est pas drôle.
Et pour mes joueurs je dirais pas ça comme ça c'est plutôt moi qui suis pas leurs magouilles bizzare. Je restes dans mon coin à jouer pepouze on verra bien.
Mais tu as l'air d'avoir besoin de te rassurer
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Tu restes "dans ton coin a jouer pepouze", c'est bien ça le problème, et heureusement que tout tes membres ne cautionnent pas tes pratiques, et que ta lâcheté n'a pas déteint sur eux.

Tu joues pepouze, en faisant du 4 contre 1, parce que t'es incapable de faire un combat a la régulière. Pisse-froid.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Je ne suis pas fort, mais je ne suis pas un lâche. C'est ça qui nous différencie.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Haut