Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser58318

Guest
Je suis en mv ^^ Donc ca sera pour plus tard :) Mais je trouve que ramira parle plus beaucoup non ? Devinez pourquoi mdr ^^
 

DeletedUser57387

Guest
J'en sais rien éxplique
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Les seul ally qui sauve l'honneur français seront les ally en mer secondaire

Sur un serveur français faut le faire

Bref espérons que pendant les merveilles les chose auront bougé qui est au moins une ally française quipouront tente une merveille qu'on puise dire qu'on a existé sur ce serveur:)
 
Dernière édition:

DeletedUser44823

Guest
prener les meilleurs joueurs fr révolte
faite une alli pour le prochain monde réré italiens et allez poutrés lol
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bon j'ai pas trop de temps donc je vais pas faire de pavé

- vous etes 1 combattant de février : gg à vous mais dur de juger une alliance sur 10j de jeu xD
- sig on a accepté les villes mais du jour au lendemain c'est passé de don à echange
- vekt t'étais ban attaquable et en rouge chez nous, tu nous a rien donné on s'est juste servi (tout comme polia)
- niveau diplo je vois pas en quoi on est hypocrite depuis le début du serv on est en pacte avec une alliance et vous arrivez en nous demandant de les trahir pour réparer une de vos erreurs diplo xD
- overty on est descendu au sud car quand monade reçoit une demande de votre part pour nous taper (meme pas 24h apres notre refus de fusion avec vous) , il est logique qu'on se méfie ;)
- aujourd'hui vous etes fier de dire que vous etes solo mais vous nous avez clairement dit qu'on devait choisir le camps français ou italien et quand on vous a répondu qu'on voulait pas vous disiez qu'on était obligé. Et 2j apres vous avez vu que c'était impossible et maintenant vous vous faites les portes parole des indépendant, restez cohérents avec vos propos svp x)

voila pas le temps d'ecrire plus que ça
 

DeletedUser58136

Guest
Si tu prends le même groupe de joueurs on est premiers combattants depuis le premier janvier, ca fait 1 mois et 10 jours pour juger ;)
Mais ce n’est pas très important c’était surtout un contre argument à ceux qui disent : mer centrale > mer secondaire.

Pour les villes on avait proposé d’en donner une partie, mais demander quasiment la moitié de mes villes ou une île où on est majoritaire.. c’est compliqué.

Pour ton 4ème point il ne me semble pas que je parlais de vous
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser43916

Guest
Et c'est bien pour ça qu'on a encore beaucoup à apprendre de vous tous ici... On n'est vraiment pas bons, on n'arrive pas à magouiller comme vous le faites de manière précise et aboutie. (je vous exclue, et c'est personnel; pas une tentative de corruption, les RGR que je trouve plutôt droits)

Mais comme tu l'as dit Florian, on a bel et bien essayé, mais sans succès
smiley_emoticons_frown.gif
on est pas aussi doué que le peu d'alliances françaises qui rêvent de revivre le remake France Italie 2006
 

DeletedUser53791

Guest
Salut les noobs,

Déjà un truc qui me dérange, fire dubsa et compagnie puisque vous êtes simples joueurs sur le monde virez la couleur de vos messages. Ca pique les yeux et rend l’intervention des vrais modérateurs moins visibles.


TFH on vous a proposé une quarantaine de villes, c’était pas assez pour vous. Il faudrait redéfinir la notion de « nombre bien limité ».
L’intention de coloniser c’est bien, mais encore faut il y parvenir. Et puis tout le monde passait en mv donc recrutement ou pas vous n'auriez rien eu.
En ce qui concerne Polia, peut on leur en vouloir d’être tombé sous le charme ?


Ensuite, ceux qui critiquent la diplomatie de comple et obe vous êtes vraiment des hypocrites.
Retarded + checkmate + fbi
Fbi + poney
Poney + ubi

Sans la rébellion de certains joueurs on est pas passé loin d’avoir 75% du serveur en pacte.

Au final les seules alliances qui jouent solo sont The Nightmare, Les Anges Alcooliques et Farming Simulator.
Ah mais ce sont des alliances en mers secondaires, forcément le niveau est faible .. non ?

unknown.png

Si on regarde les stats depuis le début du mois on remarque que 3 alliances de mers secondaires sont dans le top 5 combattant, avec une large avance pour notre alliance.


Et en mer centrale vous faites quoi à part des recyclages et des pactes ?

Rappelle-moi juste qui était venu nous chercher pour former une méga COA anti-ritals ? Hmmm ?
Ne crache pas dans l'eau que tu buvais lorsque tu avais soif
 
Haut